Autoradio fvpower 2din (probleme gps )

Fermé
kingselah - 8 août 2009 à 14:45
 Alimato80 - 15 avril 2016 à 15:49
Bonjour,
j ai achete sur internet un autoradio 2din fvpower gps tnt sd usb tactile dvd divx et j en passe...
le logiciel de navigation gps se trouve sur une carte sd 2gb mais quand je lance le programme gps sur mon autoradio , il me dit que le logiciel de navigation est introuvable !!! j ai envoye un mail a fvpower .... sans reponses pour le moment mdr....ya t il une mise a jour ?? merci de votre aide =)

38 réponses

andernauteur Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 11
13 oct. 2009 à 09:14
Bon je résume sur ce que je sais concernant Installation TTN6

Installer TTN6 sur SD CARD Puis la mettre dans le poste autoradio à l'endroit prévu pour la SD CARD GPS.
Lancer le GPS
Appuyer sur le message d'erreur s'il apparait
Appuyer sur le bouton de droite (navi rear)
Appuyer sur repertoire
storage card
descendre avec ascenceur windows jusqu'à
Tomtomnavigator.exe
Valider avec avec le V enhaut à droite
Appuyer sur le X en haut à droite
Appuyer sur le signe @ en bas à gauche (enfin ca y ressemble)
Paramétrage du GPS TOMTOM
Appuyer sur les curseurs d'intensité satellite en bas à droite, puis sur les boutons d'intensité satellite au milieu à droite
Appuyer sur configurer
Normalement tu disposesd'une antenne satellite NMEA GPS (c'est du filaire et non du bluetooth)
Debit en bauds 4800 ou suivant marque 9600 puis tu termines
Appuyer sur GPS COM et attendre que les satellite soient captés, les chiffres des longitudes et latitudes passent de grisé en noir.
Puis appuyer sur TERMINE
Voilà t'as fini.
11
jijib67@msn.com
14 oct. 2009 à 08:47
une fois tt6 lancé sur mon gps, ma carte bouge dans tous les sens quand je roule il y a t il un réglage a faire
0
andernauteur Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 11 > jijib67@msn.com
14 oct. 2009 à 09:07
Juste à mon avis t'as pas de stabilité coté satellites, regardes ton antenne gps, mais pour moi ça c'est du nouveau. Quand tu as reçu ton fvpower, quelles antennes avais-tu dans la boite...
0
jijib67 > andernauteur Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
14 oct. 2009 à 09:16
ce n'est pas un fvpower, mais j'ai plein de satellite auu niveau des barres indiquant le niveau et j'ai une antenne carré magnétique
0
bonjour ou est ce que je peus telecharger ttn6 svp merci
0
tu as toujours un problème ??
0
Salut,

Dans le menu où tu lances le GPS, tu as un icône qui te permet de choisir le programme GPS (c'est le dernier du premier écran).

+
6
demarre l'interface et sur l'onglet GPS, montre lui le chemin du fichier *.exe
4
Bonsoir,
J'ai acheté sur internet "électronique import" le même autoradio que fvpower le 2DIN GPS etc .... pas besoin de vous dire que pour le SAV il n'y a plus personne.

Toutefois, tout fonctionne (moyen le fonctionnement) sauf le GPS. J'ai mis la carte Nav N Go IGO8 et rien ne ce passe.
Dans le navigateur setup les fichiers sont présents, mais quand je veux lancer la navigation il semble ne pas vouloir reconnaitre la carte IGO8.

Y a t'il une manipulation à faire pour qu'il reconnaisse la carte?
Il faut savoir, que j'ai un mode d'emploi en anglais très peu détaillé voir pas du tout.
Pouvez-vous me venir en aide avant que je ne détruise cet autoradio de M....
0
Voici le tuto pour installer IOG 8 sur l'autoradio FVPOWER 2 DIN :

http://boris11-3.pureforum.net/tutos-f7/installation-igo-8-sur-autoradio-2-din-fvpower-t9.htm

Testé avec la version 8.3.2, fonctionne impeccable.

N'hésitez pas si vous avez des questions.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour?

Voilà je voudrais s'avoir comment écouter un CD ou la radio et en meme temps utiliser le GPS
J'ais le poste 2 DIN sans bouton
Merci d'avance de votre aide
thibault
3
bonjour,
j'ai le même problème!!
si quelqu'un a une idée
merci d'avance
0
j'ai aussi igo8 mais je ne sais pas comment l'installé, ci quelqu'un a la solution se seron bien de faire un petit tuto.
merci d'avance.
2
bonsoir ya t'il moyen que tu m'envoie le lien de igo 8 car je galere avec mon autoradio ca serais cool merci
0
Bonjour
Moi aussi j’ai que des soucis avec mon autoradio
C’est un 2 DIN dvd,gps,radio,tnt ….
Tout d’abord le gps ne fonctionne plus quand je clique
Sur l’icône rien ne ce passe.
Ensuite l’écran de l’autoradio s’éteint tous seul au bout de quelques secondes
Et pour finir il ne garde rien en mémoire ni mes sélection de radio ni mes réglages
Si quelqu’un a une idée
Merci d’avance
2
il y a un probleme de cablage il faut que tu inverse 2 fil sur l'autoradio, en general le rouge + et le jaune +
0
berurier > jb67690
12 oct. 2009 à 21:27
Merci pour ta réponse
Mais c'est bizarre parsequ'avant ca marchait très bien
alors que j'ai rien toucher au branchement.

Si j'inverse les deux files sa risque rien?

Pis en quoi ca vas refaire marché le gps,
la mémoire ok mais le gps ...
0
jijib67 > berurier
12 oct. 2009 à 22:06
Quelques questions avant d'inverser les fils:

etes vous sur que ca marchait avant ?

quand vous couper le contact sans retirer la clé l'autoradio s'eteint ?

avec la clé retiré vous arriver a allumer l'autoradio ?

Concernant l'échange de fil, ca depend beaucoup de chose... moi par exemple j'ai du inverser 2 fils et en plus de le changer de place sur le bornier ISO du poste. Un minimum en electricité mais en cas d'erreur le fusible externe du poste claque et ensuite c'est celui de la voiture celui qui protege l'autoradio qui claque si court circuit important,mais aucun rique de cramer quoique ce soit.

en faite pour alimenter l'autoradio il faut 3 fils : (voir schéma sur notice autoradio)

1. la masse ( "ground "en anglais) en general il est noir.
2. le + commutateur ("switching 12 v) c'est a dire celui qui est alimenté, rouge ou jaune selon constructeur
3. le + Mémoire ("baterry ou memory 12v") c'st celui qui maintient vos parametre, jaune ou rouge selon constructeur.

Dans l'attente de vos réponse je reste a votre disposition pour plus d'infos et au pire allez dans un centre Norauto ou feu vert ou du meme genre ils ont des forfait pose autoradio si vous ny arrivez pas.
0
jijib67 > berurier
12 oct. 2009 à 22:14
le fait que le poste s'eteint tous n'a rien a voir avec le cablage,c'est uniquement pour la mémoire de vos parametre.
si ca marchait avant et que ca marche plus sans avoir rien touché, c'est qui y deja un plus gros soucis
0
merci a toi, je vais le tester dans la semaine et je te tiens au courant dés que possible.
1
Mr Huilt = Mr fvpower?
1
fv power a depose le bilan j'ai des problèmes avec eux
1
Bonjour à tous.

J'ai acheté un 2 DIN GPS chez China Vision.

Au début le GPS marchait très bien. A présent il ne lit pas le contenu de la SD Card qui contient le logiciel de navigation Route 66.

Quand j'indique le chemin où trouver la cartographie, le répertoire sur l'écran de l'autoradio s'ouvre bien mais il n'y a pas de fichiers. Quand je lis cette même carte avec mon ordinateur les fichiers sont bien présents.

J'ai essayé avec une autre micro sd card même soucis.

Savez vous d'où cela peut provenir.

PS le logiciel Route 66 est celui qui était fournis avec l'autoradio.

Merci de vos précieux conseils.
1
Tu mets un autre prg gps ex igo
0
Je vais tenter d'installer TomTom sur le même appareil, je te redis...

Au fait, trouve-t-on des logiciels complets pour remplacer leur soft, le logo FVPower partout ça me gonfle..
0
Pour le programme GPS, tu vas dans l'interface (ecran rouge) tu clique gps et quand il te demande le fichier, tu lui mets fvpowerX (X=version sur ta carte)
Pour changer la photo au demarage, tu mets une carte sd avec la photo désirée. tu lance l'appli sd, tu selectionne la photo et en cliquant sur l'ecran un menu s'affiche et tu as une option pour la mettre en fond d'ecran
0
Bonjour, qu'en est il de l'installation de Tomtom sur cet autoradio, ca fonctionne ? comment faire ?
que pensez vous de la qualité générale de ce produit, j'hesite à en acheter un. réception radio, lecture dvd, gps fourni, reception TNT, tout quoi !! qualité des touches, praticité des menus... Je pose bcp de questions mais c'est un lourd investissement pour moi et je voudrais ne pas me tromper.
Et les modèles chinois à 250 euros sur Ebay, qqun a testé ?

Merci de prendre le temps de me répondre,

Ludo.
0
pour ma part j'ai reçu la meme version mais en 1 din aujourd'hui et le gps ne fonctionne pas
0
Pour le GPS tout fonctionne ,je l'avais branché sur la mauvaise connectique donc c'est ma faute.
Pour changer le fond d'ecran, ça ne marche pas car j'ai l'impression que l'autoradio est bridé!!
voila, pour l'instant j'en suis satisfait mais le gps de base a une interface trés laide, vivement igo8.
0
ça marche bien mais je n'ai pas reussi a trouver le fichier data zip en question.du coup j'ai une bande noir sur la droite de l'ecran qui fait environ 2cm.
Si tu as des liens pour le telecharger je suis preneur.merci.
0
BONJOUR.
j' avais le meme probleme et c est pas graves c sample.
il faut allez configurez votre gps en choisisant le programe de gps
bien sur c (fvpower) tenez moi au courant exuisez mon ecriture je ne suis pas fransais
0
andernauteur Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 11
11 oct. 2009 à 23:55
Bonsoir

J'ai acheté un fvpoxer 1din avec antenne shark. Au début rien ne marchait, sauf la radio avec mon antenne NISSAN , maintenant avec une antenne shark remplacée aimablement et très rapidement par fvpower, le gps marche très bien, mais plus de radio, ni de télé. Tout le reste, tel bluetooth, dvd, divixx marche très bien.
Pensez vous que l'antenne shark de remplacement puisse être également défectueuse? Voyez vous autre chose qui puisse empecher la radio et la tnt, pourtant la radio en FM ou AM ca devrait capter facile.
0