Les discussions
Gps renault 5
Bonjour, comment puis-je enlever des adresses sur mon gps de ma voiture clio 5 merci de votre réponse cordialement
Mise à jour pour mon 580
Bonjour, peut on faire la mise à jour gratuitement de mon gps 580 ? Merci de votre aide Sergeou
J’ai fait une mise à jour du gps nuvi660
Bonjour, après quand je demande une destination, un trajet, il me marque manque de mémoire
Garmin oregon 600
Bonjour, Mon GPS Oregon 600 a perdu tout à coup en randonnée l'acquisition des satellites alors qu'il était en fonctionnement normal. Avez-vous u...
Gps magellan 1200
Bonjour, Jai effacer par erreur la carte sd de mon gps magellan est je n'est pas de cd non plus comment je peut faire pour la reformater ???
Perte gps
Bonjour, je viens de perdre mon gps garmin dakota 20 y a t'il un moyen de le localiser pour le recuperer
Retraité inexpérimenté désespéré face à l'évolution technologique
Retraité inexpérimenté et désespéré face à l'évolution technologique. Un ami m'a cadeauté un TOMTOM GO LIVE 1005 (initialisé en France pour un américa...
Mise a jour
Bonjour, comment mettre mon GPS 83 a jour ????
Traceur gps voiture avec application
Bonjour, Je recherche un traceur gps pour ma moto qui pourrait être relié à mon téléphone via une application. Connaissez-vous des modèles ? J'a...
Logiciel de navigation gps radio eanom
Bonjour, J'ai acheté une radio de marque EANON G3110. La radio marche très bien mais là carte GPS n'était pas intégrée et actuellement j'ai payé u...
Nuivi 200
Bonjour, la mise a jour gratuite pour le nuivi 200 ne change rien : mouvelle deviation de plus de 5 ans n'est pas dessus , les point d'interets non...
Gps tom tom pour voiture
Bonjour, mon tom tom gps a bien fonctionné jusqu'à ce qu'il se bloque complètement, c'est-à-dire qu'il ne reçoit pas de signal GPS et tourne en rond...
Comment mon gps a t il pu me borner durant deux heures dans une autre ville ?
Bonjour à tous ☺️, Voilà le résumé de mon problème : J'ai un Crosscall qui me localise bien habituellement, sauf la fois où il a marqué un arrêt à u...
Mise à l'heure de mon gps mappy ulti x575 camp
Bonjour, je n'ais pas trouver comment on pouvait mettre à jour l'heure de mon GPS merci si vous pouvez m'aider cordialement
Comment localisé une personne a partir de son numero
Bonjour, Bonjour j'aimerai localisé quelqu'un mais je ne sais pas comment le localisé aidé moi svp
Gps garmin non reconnu par pc widows 10
Bonjour, Pendant la connexon de mon PC avec mon GPS Garmin la batterie de celui-ci étant insuffisante il est apparu le defaut suivant.Le PC ne recon...
Problème de gps
Bonjour j’ai acheté un Samsung Galaxy S7 et il ne se connecte plus avec le GPS en effet il me met pas de signal GPS . Je ne sais pas quoi faire ?...
On m'a volé mon téléphone et j'aimerais le tracé
Bonjour on a volé mon téléphone Huawei et j'aimerais localiser l'appareil grâce au numéro de série si possible connaître le numéro qui utilise l'appar...
Mise a jour gps c4 picasso 2014
Bonjour, Mise a jour avec clé USB S.V.P
Mydvister
bonjour, je me connecte sur myvister et jai le message 503 unavailable je vous remercie pour la réponse
Gps
Bonjour, Mon fils m'a fait cadeau un GPS Media Tek 2531 CPU Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Il me semble qu'il faut une carte de navigation ...
Installer waze sur un appareil tomtom
Bonjour, J’ai un GPS Tomtom qui n’est plus à jour, merci de m’indiquer si peux instaurer Waze à la place. Merci d’avance
Gps magellan 2620
Bonjour, Où aller pour mettre à jour gratuitement mon GPS Magellan. Lorsque je l'ai acheté chez Canadien Tire le vendeur m'a mentionné que je pouvais...
Problème gps
Bonjour, J'ai beau mettre a jour mon gps il ne trouve pas ma position malgre la reset que faire????
Recalibrer écran 750 go live
Bonjour, comment faire pour recalibrer un écran de gps TomTom 750 go live? En effet celui ci est décalé
Téléchargement carte gps navigation
Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio/GPS , de marque inconnue ? ( made in ASIE )( je n'ai pas les moyens de payer plus de 500€ pour mon vieux Hy...
Programmmer un trajet
Bonjour, une amie m'a donné un GPS Takara car navigator GP73B. comment programmer un trajet dois-je configurer l'appareil? je vous remercie de bie...
Gps à modifier
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un gps qui peut se mettre à jour. J'ai un gps américain. Cela peut-il se faire? Merci P.
Recherche de l'aide
Bonjour, Petit question : Qui si connait en gps Citroën C4 Pbs de geocalisation , réinitialisation Svp merci
Système de localisation
Bonjour, J'aimerais pouvoir réaliser un système qui permet de geolocaliser des personnes mobiles, afin de gérer mes équipes. Pour cela il faudrait un...
Tomtom 920 t ne démarre plus
Bonjour à tous.Après plusieurs reset,l'appareil s'allume,puis apparaît la page:"conduisez prudemment"....Le bouton continuer reste inactif.Impossible ...
Branchement usb
Lorsque je branche mon GPS pour le mettre a jour ,Windows ne reconnais pas mon appareil ,comment puis-je résoudre le problème . Merci
Mise a jour svp
Bonjour, je posede un gps tomtom via édition spécial que je voudrais metre a jour svp
Tomtom xl2
Bonjour, je ne capte plus de satellites sur mon tomtom xl2, j'ai une version 9.541, que dois-je faire ?
Tomtom one
RésoluBonjour, Je connais bien les Tomtom anciennes génération et leurs problèmes, mais là je rame un peu. Un ami m'a confié le sien car il est appa...
Mettre a jour gps
Bonjour, je voudrais mettre mon GPS Mio M 610 a jour comment fait on
Navigateur gps
Bonjour Je suis à mes début sur ce forum Alors j’aimerais savoir si je peux installer un navigateur GPS dans une Honda CR-V EXL 2014 et si le fil...
Pilotes gps tomtom
RésoluBonjour, je ne trouve pas les pilotes pour gps tomtom start 25 Pourriez vous m'aider.Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Garmin ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un gps garmin 12 Chanel. Il ne s'allume plus et il me demande une mise à jour. Il y a écrit upload not present. Mais je ne c'est ...
Mise à jour gps garmin
Bonjour, Je voudrais connaître le GPS Garmin qui peut changer de l'Amérique pour l'Européenne, en faisant une mise à jour gratuite. Merci. config>W...
Charger gps
Bonjour, j aimerais savoir comment recharger mon gps garmin nuvi sans allume cigare?
Que veux dire lac dans le jargon de geolocalisation
Bonjour, j ai une puce de géolocalisationplacée dans mon vihicule dE location et A chaque appels je reçoi un sms lat et longitu vitesse et depuis k ...
Mon tom tom go 6100 se décharge malgré la batterie neuve
Bonjour, La batterie de mon gps se déchargeait très rapidement en fonctionnement dans mon véhicule branchée soit sur l’allume cigare ou la prise U...
Mettre à jour gps garmin 80
Bonjour, j'ai un GPS GARMIN DRIVE 50- lorsque je tente de mettre à jour avec l'ordinateur rien ne se passe au niveau de l'ecran de GPS- comment puis-...
Gps garmin
Bonjour, j'ai downloader la nouvelle version pour mon GPS sur mon ordi, j'ai fait tel que specifié je l'ai debranché de l'ordi et rebranché mais...
Gps bloqué
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un gps mappy E438T, le mode d'emploi étant très succinct, il s'est bloqué lors de la configuration sur un écran blanc av...
Gps navman 4000 lm - réglage de la date et de l'heure
RésoluBonjour, En allumant mon GPS , je m'aperçois que la date est tout à fait dépassée. C'est même une date qui précède mon achat ! Dans le mode d'...
Perte signal satellite sur gps evadeo ushuaia
Bonjour, gps evadeo ushuaia ne capte plus les satellites depuis une semaine environ, est il obsolète?
Gps tomtom bloqué
Bonjour !! Nouvelle arrivée malgré mon âge (!!) et très peu dégourdie, tant avec l'informatique qu'avec le GPS, j'aurais besoin d'une aide précieuse, ...
Gps quel logiciel pour transférer un itinéraire de la carte sur gps
Bonjour, j'ai quelques difficultés pour transférer, sur le GPS Garmin, un itinéraire préparé sur GoogleMaps. Quel logiciel cartographique (simple - ...