A voir également:
- Pilote du gps navman F20
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
29 réponses
Claude Claude
Messages postés
1756
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
584
18 août 2007 à 20:55
18 août 2007 à 20:55
Tout est normalement bien documenté sur le site de Navman
Bonjour
Ce matin en allumant mon GPSF20 il m'a indiqué "plus de mémoire interne" est-ce que qq à déjà eu ce pb ???
je l'ai acheté en 11/2006 et jamais aucun pb..... mais là j'avoe...dur dur surtout à marseille
salut à tous
Ce matin en allumant mon GPSF20 il m'a indiqué "plus de mémoire interne" est-ce que qq à déjà eu ce pb ???
je l'ai acheté en 11/2006 et jamais aucun pb..... mais là j'avoe...dur dur surtout à marseille
salut à tous
Bonjour
J'ai un souci avec le gps F20. Lorsque j'installe le logiciel impossible de faire reconnaitre le gps par le pc drivers introuvables. systeme d exploitation windows seven 64 auparavant je posedait vista 32
Si quelqu'un à une solution je suis preneur. Merci d'avance
J'ai un souci avec le gps F20. Lorsque j'installe le logiciel impossible de faire reconnaitre le gps par le pc drivers introuvables. systeme d exploitation windows seven 64 auparavant je posedait vista 32
Si quelqu'un à une solution je suis preneur. Merci d'avance
bonjour a tous serait il possible d'avoir quelque info pour trouver mon kit de connexion sur la mule merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR TOUT LE MONDE MOI AUSSI J AI DES PROBLEME AVEC LE NAVMAN F20 POUR LES PILOTES ET POUR METTRE MES POIS
MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE
MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE
Nous y sommes allés et nous ne trouvons pas le pilote....Dans quel rubrique du site navman se situe t'il SVP ? merci d'avance
baladur13
Messages postés
47114
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
13 503
20 août 2007 à 11:58
20 août 2007 à 11:58
Bonjour Kim....
Je précise un peu la remarque de Bonzaï
Navman fournit moyennant finance un kit en option
Kit de Connectivité pour le modèle F20 € 22.00
Ce kit comprend un cable USB et un CD du logciel SmartST2006. Il vous permettra de telecharger les points d'interets tels les radars
Un moyen d'etre moins cher....!!!???
Voila le lien pour cet "accessoire" a juste titre appelé "arnaque" par Bonzai:
http://www.navmanstores.com/fr/range.php?category=Accessoires&range=S%E9rie+F
Salut
Je précise un peu la remarque de Bonzaï
Navman fournit moyennant finance un kit en option
Kit de Connectivité pour le modèle F20 € 22.00
Ce kit comprend un cable USB et un CD du logciel SmartST2006. Il vous permettra de telecharger les points d'interets tels les radars
Un moyen d'etre moins cher....!!!???
Voila le lien pour cet "accessoire" a juste titre appelé "arnaque" par Bonzai:
http://www.navmanstores.com/fr/range.php?category=Accessoires&range=S%E9rie+F
Salut
Dites, si quelqu'un en dispose de ce pilote, ce serait sympa de partager.
baladur13
Messages postés
47114
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
13 503
6 sept. 2007 à 15:58
6 sept. 2007 à 15:58
Oui bonjour a toi aussi....
Je doute qu'en demandant de cette façon, tu trouves beaucoup de gens pret à te répondre....
Les formules de politesse... bonjour,s'il vous plait, merci... etc........... servent parfois....
Salut.
Je doute qu'en demandant de cette façon, tu trouves beaucoup de gens pret à te répondre....
Les formules de politesse... bonjour,s'il vous plait, merci... etc........... servent parfois....
Salut.
moune
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2007
1
14 déc. 2007 à 17:41
14 déc. 2007 à 17:41
bonjour kim
peut tu m'aidé pour mon logiciel de mon f20 merci
peut tu m'aidé pour mon logiciel de mon f20 merci
bonjour a tous,moi aussi j'ai un navman f20 mais pas de logicil ça serai bien si une personne voudrai bien le partager a l'avance merci
Bonjour,
depuis que j'ai charger des nv poi je n'ai plus de son sur mon navman f20 ???,
qui peut m'expliquer help
F14
depuis que j'ai charger des nv poi je n'ai plus de son sur mon navman f20 ???,
qui peut m'expliquer help
F14
g trouvé la micro sd que g connecté a l'ordi, je vois tous les prog mais gje n'arrive pas a mettre mes pois
merci d'avance pour votre aide
merci d'avance pour votre aide
jousse76
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2010
6 févr. 2008 à 21:38
6 févr. 2008 à 21:38
Bonsoir a tous les baroudeuses et baroudeurs.
J'ai déménagé il y a deux mois et ai retrouvé dans mes paquets mon GPS F20
Malheureusement la région ou j'habite maintenant regorge de radars et je ne remet pas la main sur mon logiciel SMARTST pour MAJ de mes PDIi
SI une ou un de vous savez ou je peux en retrouver même avec petite participation en dehors du pack chez NAVMAN, ce serait super sympa.
Avec tous mes remerciements.
Me laisser message sur CommentCaMarche
JOUSSE
J'ai déménagé il y a deux mois et ai retrouvé dans mes paquets mon GPS F20
Malheureusement la région ou j'habite maintenant regorge de radars et je ne remet pas la main sur mon logiciel SMARTST pour MAJ de mes PDIi
SI une ou un de vous savez ou je peux en retrouver même avec petite participation en dehors du pack chez NAVMAN, ce serait super sympa.
Avec tous mes remerciements.
Me laisser message sur CommentCaMarche
JOUSSE
ct84
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2008
8 mars 2008 à 10:53
8 mars 2008 à 10:53
Bonjour,
Tu peux trouver le kit F20 chez Feu Vert à 12€90, c'est moins cher que chez Navman et en plus il est disponible ce qui n'est pas le cas de Navman où tu dois réserver.
Tu peux trouver le kit F20 chez Feu Vert à 12€90, c'est moins cher que chez Navman et en plus il est disponible ce qui n'est pas le cas de Navman où tu dois réserver.
davestarsky33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2008
16 févr. 2008 à 15:08
16 févr. 2008 à 15:08
bjr,
j'ai un probleme , je viens d'installer le kit de connexion du f20 , j'ai connecté au pc le gps mais le pc ne reconnais pas le gps alors que sur le gps l'ecran de connexion usb est bien allumé je ne peu donc pas mettre le gps a jour. si quelq'un peu m'aider .
merci
j'ai un probleme , je viens d'installer le kit de connexion du f20 , j'ai connecté au pc le gps mais le pc ne reconnais pas le gps alors que sur le gps l'ecran de connexion usb est bien allumé je ne peu donc pas mettre le gps a jour. si quelq'un peu m'aider .
merci
le problème avec ce kit de connectivité est qu'on peut le trouver sur la mule... mais il ne sert à rien...
je l'avais trouvé sur la mule, et à ce moment là il me demandait une clé produit...
donc je me suis dit que je vais l'acheter sur le site de navman... livraison rapide, 3 jours..
j'ai branché le GPS au pc, mis le kit de connectivité dans le lecteur.. et je suis tombé sur le fameux programme qu'on avait télécharger....
mais il faut toujours une clé produit...
qui elle aussi est a acheter...
le kit de connectivité nous renvoi sur le site de navman...pour la clé produit
je me suis rendue dessus... j'ai chercher ou l'acheter, je n'ai pas trouvé... j'ai envoyé un mail à navman, qui m'est resté sans réponse...
je me retrouve maintenant avec un kit de connectivité qui ne me sert à rien, puisque je ne peux rien en faire....
HELP !!
je l'avais trouvé sur la mule, et à ce moment là il me demandait une clé produit...
donc je me suis dit que je vais l'acheter sur le site de navman... livraison rapide, 3 jours..
j'ai branché le GPS au pc, mis le kit de connectivité dans le lecteur.. et je suis tombé sur le fameux programme qu'on avait télécharger....
mais il faut toujours une clé produit...
qui elle aussi est a acheter...
le kit de connectivité nous renvoi sur le site de navman...pour la clé produit
je me suis rendue dessus... j'ai chercher ou l'acheter, je n'ai pas trouvé... j'ai envoyé un mail à navman, qui m'est resté sans réponse...
je me retrouve maintenant avec un kit de connectivité qui ne me sert à rien, puisque je ne peux rien en faire....
HELP !!
baladur13
Messages postés
47114
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
13 503
>
mayelle57
9 avril 2008 à 18:53
9 avril 2008 à 18:53
Bonjour
Pour l'achat, c'est là
http://frstore.navmanstores.com/Accessories/Kit%20de%20Connectivité%20pour%20%20Série%20F___225.htm
Maintenant télécharger des logiciels payants via la Mule.... c'est illégal....
La clé tu l'obtiendra en achetant le logiciel.... toute autres méthodes d'obtention de cette clé serait du piratage...
donc contraire à la charte CCM.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Pour l'achat, c'est là
http://frstore.navmanstores.com/Accessories/Kit%20de%20Connectivité%20pour%20%20Série%20F___225.htm
Maintenant télécharger des logiciels payants via la Mule.... c'est illégal....
La clé tu l'obtiendra en achetant le logiciel.... toute autres méthodes d'obtention de cette clé serait du piratage...
donc contraire à la charte CCM.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
open84
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
9
>
baladur13
Messages postés
47114
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
9 avril 2009 à 18:27
9 avril 2009 à 18:27
Bonjour baladur13, jai acheté depui fin 2007 un gps navman f20 que je tente d'actualisé en carte ou radar mais je n'y parviens pas. J'ai pourtant acheté le pack avec le cordon reliant du gps au PC ainsi que le cd d'install, et le pc me dit de vérifier si le gps est connecté et si l'écran USB est allumé, pourtant tout est bon! Un détail car le pilote n'est pa reconnu.Comment et où rechercher ce pilote SVP?
Bonjour, Kim, sur le forum, ton problème avec ton navman F20, à été résolu. Pourrais tu me dire ou me faire parvenir la façon dons tu t'ais prise pour pouvoir résoudre le problème. D'avance merci. Se serait sympa, je galère dur.
je sais comment résoudre ton probleme fait moi signe
baladur13
Messages postés
47114
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
13 503
24 févr. 2008 à 14:31
24 févr. 2008 à 14:31
Bonjour Kokoreda...
Si tu sais comment... tu dis comment....
Quel signe doit on envoyer, en plus de celui ci ????
Sinon que viens tu faire sur un site d'entraide ????
Si tu sais comment... tu dis comment....
Quel signe doit on envoyer, en plus de celui ci ????
Sinon que viens tu faire sur un site d'entraide ????
kokoreda
>
baladur13
Messages postés
47114
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
24 févr. 2008 à 19:01
24 févr. 2008 à 19:01
TEXCITE PAS DONNE MOI TON MAIL JE TENVOIE LE FICHIER EXPLICATIF
baladur13
Messages postés
47114
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
13 503
>
kokoreda
24 févr. 2008 à 19:05
24 févr. 2008 à 19:05
Je n'ai besoin d'aucune explication....
CCM est un site d'entraide... on donne la solution sur le forum pour quelle profite à tous...
C'est tout ce que je voulais dire ...
CCM est un site d'entraide... on donne la solution sur le forum pour quelle profite à tous...
C'est tout ce que je voulais dire ...
tu peu me dire commen on met un fichier WORD de 12 PAGES CAR C'EST UN POTE QU'IL ME LA FAIT SUR LE SITE IL DONNE QU'UN LIEN