Les discussions
Captcha erreur
Bonjour, depuis quelques temps, impossible de validé les CPATCHA j'ai un message d'erreur (voir photo) et aussi toutes les boutons d'actions sur n'imp...
Récupérer des onglets depuis ie
Bonjour à toutes et à tous, je voudrais passer à CHROME. comment puis-je récupérer les onglets que j'ai créés dans IE? ce sont des résultats de r...
Deconnectée continuellement
bonjour, je suis SUSPENDUE chez GOOGLE continuellement, je ne sais pas pourquoi, j'exécute toutes les manip qu'ils me disent, mais rien !!que dois-je...
Problème avec mes recherches google
RésoluBonjour, depuis hier, à chaque fois que je fais une recherche google ça m'affiche des sites en allemand très louche Exemple, si je recherche tra...
Erreur 104 (net::err_connection_failed) : échec de la tentative
Bonjour, J'ai besoin d'aide, à chaque connexion j'ai ce message qui s'affiche : Page Web inaccessible Il se peut que la page Web à l'adresse ht...
A chaque fois que ça s'affiche, chrome plante
Bonjour, J'ai un bug qui m'énerve beaucoup. A chaque fois que l'image que j'ai mise ci-dessus apparait, mon Google Chrome ne se lance plus. J'ai ...
Controle de duree d'utilisation
Bonjour, J'ai créé une adresse mail a mon enfant de 11 ans dans le but de surveiller son activité internet. Google offre en effet la possibilité, vi...
Le serveur proxy présente une erreur ..
Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux aller sur internet via chrome ou internet explorer ça me met un message : " Aucune connexion internet : le se...
Google chrome affiche autre chose
Bonjour : Quand je sélectionne la barre de recherche ça affiche autre chose et j'ignore d'où ça vient
Mot de passe google oublié
Bonjour, moi c'est Genanie mon problème a moi c'est que j'ai oublier mon mot de passe Google et dans mon téléphone pour pouvoir accéder a certain para...
Chromocast aider moi à synchroniser mon mobile et ma télé
bonsoir, pouvez-vous m'aider à synchroniser mon mobile et ma télé , merci d'avance
Google sync, choix de synchronisation ?
Bonjour, Comment choisir ce que l'on veut synchroniser dans Google Sync ? Il est dit: Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. En haut à droite...
Demande de modification de photos de profil google
Bonjour, jaimerai changer ma photos d profil google
J'ai installé google chrome est ce qu'il faut désinstaller firefox
Bonjour, j'ai installé google chrome est ce que je dois désinstaller firefox
Probleme de reseau err_connection_closed
Bonjour Depuis quelques jours je n'ai plus accès à internet sur mon pc. Dans les paramètres wi-fi, il est écrit que je suis parfaitement connecté au ...
Liens de pubs qui s'ncrustent
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème lors de mes recherches google. Lorsque je tape quelque chose, dans un premier temps il y a les bon...
Google chrome et fichiers
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si en désinstallant Google Chrome je perds mes dossiers dans fichier, lesquels s'ouvre avec Google Chrome. Merci de pre...
Pubs intempestives
bonjour, des que je me connecte sur google , j'ai des pubs dans le coin de mon ordi qui viennent tres souvent . je voulais que l'on m'explique comme...
La connexion a été réinitialisée.
Bonjour, Je suis sur GOOGLE CHROME - Site Généanet.fr - Lorsque je fais des recherches d'actes d'état civil en ligne, c'est bloqué par " la connexio...
Mon compte facebook désactivé
Bonjour, Je voulais me rendre mon compte Facebook
•problème avec internet explorer•
Bonjour ou Bonsoir :D !! Mon problème est que quand j'appuie sur un lieu sur un site quelconque(Surtout Discord) Quand j'ai appuyé sur le lien, le l...
Installation google chrome
Bonsoir, Puis-je installer Google Chrome sans enlever Mozilla et Ecosia ? Merci
Supprimer chromium
Bonjour, ça fait un bon moment que j’essaye de supprimer Chromium, je n’arrive plus à le des installer j’ai regardé plusieurs vidéos et rien à faire....
Je suis sur 8,1
Bonjour, Je suis sur Windows 8,1...avec google en navigateur...le changement va se passer comment ?
Problème pubs à répétition
RésoluBonjour à tous, depuis que je me suis rendue sur le site quizz biz, je n'arrête pas d'avoir des pubs comme celles-ci (capture ci-jointe) dès que j'al...
Problème langue chrome
Bonjour, depuis quelques semaines, après avoir consulté des sites en langue russe, chrome et les résultats des recherches s'affichent souvent dans ...
Sauvegarde d'une fenêtre de navigation chrome contenant plusieurs onglets ouvert
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre : Je souhaite Sauvegarder ou enregistrer une fenêtre de navigation CHROME contenant plusieurs onglets ouv...
Autres favoris dans google chrome
RésoluBonjour, Quand je suis un site et que je veux l'ajouter dans mes favoris (pour ne pas avoir à rechercher plus tard) je ne retrouve rien. On me di...
Rectangle noir à l'ouverture de google chrome
RésoluBonjour, A l'ouverture de Google Chrome, un rectangle noir s'ouvre et se referme rapidement. J'ai Window10. Mon ordinateur est un portable ASUS. ...
Favoris google chrome
Bonjour, Mon ordinateur a planté hier soir. J'ai réinstallé Windows et Google Chrome. Par contre je n'arrive pas à réinstaller mes favoris. J'ai r...
Cse.google.com
Bonjour, Sur un cell on l'enlève comment? Jai tout essayer Jai un clavier de base aucun bouton pour le setting
Bug du navigateur
Bonjour à tous, J'utilise Google Chrome comme navigateur par défaut sous Windows 10. Depuis un moment, lorsque je l'ouvre il ne répond pas. Beso...
Problème d'affichage durant recherche
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème avec mon Google Chrome. Habituellement quand on fait une recherche, exemple je tape le tit...
Profil google chrome
Bonjour à tous, J’ai par inattention supprimé un profil google chrome invité. De ce fait j’ai perdu les mots de passes associés, les favoris etc....
Chrome ne charge plus
Bonjour, Depuis hier soir, plus aucune recherche sur Chrome ne s'effectue, il charge indéfiniment. Et pour n'importe qu'elle recherche, il y a u...
Navigation privé
Bonjour, Quand je me connecte avec navigation privé dans le site de mon école , gardent ils des traces ?
Google chrome ne repond pas....
Bonsoir ! pratiquement tt les soirs à un moment donne j'ai " google chrome ne répond pas..." Que puis je faire ? Merci et prenez soin de vous !
Problème / bug google chrome
RésoluBonjour, Bonsoir, j'ai eu un nouveau pc, il y a quelques semaines maintenant, et j'utilise actuellement google chrome comme navigateur par défaut. M...
Erreur de recherche
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi quand je fais une demande sur GOOGLE ça ne fonctionne pas et ça m' énerve beaucoup .Comment je fais ? ET C' EST...
Www.youtube.com a mis fin à la connexion de manière inattendue
Depuis hier si je cherche un site sur Chrome me dit cette dernière que "le nom de site par exemple YouTube google etc à mis fin à la connexion de man...
Chrome et synchronisation
Bonjour, à vous, J'ai une question un eu bête, je me suis connecté avec mon compte google sur un autre ordinateur, j 'ai récupéré es mots de passe ...
Liens publicitaires en tête de réponse google
Bonjour, Depuis quelques jours, en tête de liste de réponse Google, il y 3 liens (qui semblent être de la pub) qui s'affichent systématiquement. ...
Problème de son
Bonjour, J'ai un problème de son assez particulier, Voici le problème quand je suis sur chrome et que je regarde une vidéo sur YouTube, Netflix,...
Connection sur reseau marche plus ?
RésoluBonjour Voila j’ai un problème avec mon NAS je ne parviens a me connecté sur Google chrome Impossible de vérifier sur le serveur qu'il s'ag...
Je n'ai plus acces à mon compte je contacte
Bonjour, J'ai un compte sur je contacte,dès ce matin j'ai constate que je n'ai plus accees a mon compte
Chrome ne se lance plus. suspicion virus ?
Bonjour, Bonjour, Voilà comme l'indique mon titre, j'ai depuis quelques temps des petits soucis sur mon ordi. J'ai Google chrome qui se lance ...
Comment récupérez notre compte roblox sans émail et numéro?
Bonjour, je voudrais retrouver mon mots de passe roblox sans email et numéro es ce possible?
Connexion pas privée erreur net::err_cert_authority_invalid
Résolubonjour, je viens de formater mon pc et j'ai des pages internet qui ne s'ouvre pas, voila ce que j'ai qui s'affiche. Votre connexion n'est pas p...
Recherche google.
Résolu--bonjour, depuis ce matin, lorsque je lance une recherche sur google, le résultat des recherches ont changés. je m'explique: avant, je lancé une re...
Fenêtre avec un script qui s'ouvre en ouvrant google
RésoluCe message s'ouvre avant google et me demande si je veux continuer le script. Qu'est-ce que c'est et qu'est ce qu'il faut faire ? Je crois que ça a...