Les discussions

Problème de sécurité critique détectée

Bonjour. En allant dans la gestion de mon compte google, j'ai une info qui me dit qu'il y a un problème de sécurité critique : " Un de vos mots de pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Aeffe

Cacher "autres favoris" sur barre des favoris

Bonjour, Je souhaiterais cacher "Autres Favoris" qui ce trouve sur ma barre des Favoris Parce que j'utilise une barre latérale Y a t'il u...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
noctambule28

Google bloque un téléchargement

 Résolu

Bonjour, Google bloque un téléchargement, comment faire pour l'enlever temporairement... Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
peggys2

Depuis le 30 mai2021, impossible de se connecter à cam4

Depuis le 30 mai2021, impossible de se connecter à cam4, avec plusieurs moteurs de recherche. ni sur mon Samsung. Est-ce général?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
didmed

Problème creation compte

Bonjour, Impossible de créer un compte sur forum auféminin

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Desperaxe

Supprimer boutons liste lecture et rechercher dans onglets

 Résolu

Bonjour, A tout hasard, est-ce que qqn saurait comment supprimer ce bouton "Liste de lecture" tout au fond de la barre des favoris sur Chrome ? ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
pistouri

Le contenu de cette page n’est pas disponible depuis votre position géographique

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'aimerais ne pas réinitialiser Chrome et savoir comment puis je réparer l'accès à ce site alors que sous Ed...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jag72

Enregistrer "sous"

 Résolu

Bonjour, j''ai windows 10 et j'utilise chrome j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'enregister un document que je telecharge (ou une video ou au...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Kori-Kori

Supprimer la petite flèche au-dessus de la barre d'adresse google chrome

 Résolu

Bonjours ils vont tu arreté de nous mettre des choses sur les ordi sans qu,ont soit informé!!!! j,ai une question comment je fait pour enlevé ça sur m...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
florent2468_4042

Accès impossible

Bonjour, je n'arrive avoir accès au site e-impot par les navigateur ; a chaque j'entre on me dit ceci: utilise un protocle imcompatible; le client e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Panth33ra

Inconvenient random.yourfavorite.site s'affiche à l'ouverture de chrome

Bonjour, Random.yourfavorite.site est la page qui s'affiche chaque fois à l'ouverture de chrome. Comment supprimer cet automatisme? Merci pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
MisteryBean

Impossible de supprimer "rechercher dans les onglets" sur google chrom

Bonjour, J'avais effacé "rechercher dans les onglets" il y a quelques semaines en suivant la procédure d'un internaute sur un forum précédent ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
br2046

[sujet groupé] chrome a planté / page blanche

 Résolu

Bonjour; Mon navigateur google chrome qui fonctionnait encore il a quelques heures a planté. Quand j'ouvre le navigateur; page blanche, mes lien...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
pistouri

Page sans titre (google)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un problème avec Google Chrome. Sur le compte admin Gloogle ne fonctionne pas (page sans titre) OriginTrials Ver 1.0.0.7, par co...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
pistouri

Google chrome "page sans titre"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin impossible de ma servir de google chrome, la page apparait bien mais dès que je veux afficher une page, la page est blanc...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
pamtiti

Problème connexion avec google chrome

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à Google Chrome. J'ai ce message qui s'inscrit : "Connective signing extension a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
pistouri

Tout plante dans chrome

Bonjour, Tout marchait bien, j'ai redémarré mon PC, et quasiment tout marchait bien : Chrome (et juste Chrome) ne marchait plus du tout. En gros...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
bazfile

Bug onglet

Bonjour, vous avez fait comment

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Xileh

Chrome tire plus vite que son ombre

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je commence a écrire une recherche, après avoir écrit une seule lettre, chrome me demande d’autoriser un s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Jojolaguitare

Tous mes mots de passe ont été compromis

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'allume mon ordi ce matin, je vais sur google et je vois une notif comme quoi mes mdp ont été compromis il y a 18 heures et ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MisteryBean

Mot de passe

Alors voilà j'ai un compte gmail depuis un certain temps et j'avais activé la validation en 2 étapes. Aujourd'hui mon compte est bloqué car je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
bazfile

Trouver une solution efficace

 Fermé

Bonjours à tous, Voilà je viens vers vous car je n'arrive pas trouver la solution à mon problème. Je vous explique: je dispose d'une photo sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Changement d'horaires de vol

Bonjour, cela fait la seconde fois que la compagnie d'aviation m'avertit d'un changement d'horaire de vol pour mon voyage. Je trouve ça bizarre. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
kaumune

Historique de recherches

Bonjour, Il y a quelque chose d'étrange que j'aimerais change. Je me connecte en WiFi chez mes beaux parents quand j'y suis mais quand je suis chez ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
MPMP10

Telephone bloqué

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe message , contact et autre de ma itel5625 J'aimerais la réinitialiser que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
MPMP10

Google chrome comment supprimer la saisie automatique

bonjour quand j'ouvre google chrome et que je tape exemple marmiton il y atout un tas de texte qui s'affiche dessous et je n'arrive pas a suppr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
HelpiOS

Bloquer connexion intempestive

Bonjour, Depuis peu, un site internet que je ne consulte pas apparaît malgré mes suppressions dans mon historique internet sous android. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jordane45

La banque postale inaccessible

Bonjour, Depuis le 3 mai, fin de journée, le compte "La banque postale" est inaccessible après la saisie de son mot de passe à 6 chiffres. D'autre...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
pistouri

Affichage photos

Bonjour, Pourquoi les photos de mon annonce les pacs ne défilent pas en appuyant sur la flèche ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
ghosy

Pb centrage page google

 Fermé

Bonjour, Suite à fausse manip durant un zoom, ma page Google est décalée, en bas à droite. Les flèches pour étirer l'image ne marchent pas. J'ai ten...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Xileh

Google chrome met plus de temps à s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, j'ai tout essayé réinitialisation de Google (proprement) , nettoyage via CCleaner et ça ne fonctionne toujours pas :'( Depuis que j'ava...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
pistouri

Sos, aide moi à retrouver mon compte

Bonjours, svp aidez moi à retrouver mn compte , j'ai créé un compte en un clic et j'ai pas rempli les formulaires personnelle

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
jag72

Facebook.com

Bonjour, Mon addrese IP est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Pierro457

Typio form recovery impossible de la comprendre !!

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre l'extension : TYPIO FORM RECOVERY (installée) Impossible de comprendre son fonctionnement Si quelqu'un pouvait m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Emilievasion

Navigation privee

Bonjour, Comment supprimer navigation privée sur Safari ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Vincent_81

Adresse web par défaut google.com

Hello, comment changer l'adresse de la page de démarrage par défaut sur Chrome? Il me propose une liste mais tous ont un .com, alors qu'il me faut u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Droopy-76

Impossible d'ouvrir leboncoin lorsque je suis sur ma freebox !

Bonjour à tous, C'est un truc de dingue : Lorsque je suis sur ma box, que ce soit avec mon ordi ou mon smartphone, je n'arrive pas à ouvrir leboncoi...

46 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Kombi-91

Problème avec google chrome.

 Résolu

Bonjour. Hier, j'ai désinstallé et réinstallé google chrome parce-qu'il buguait beaucoup. J'ai supprimer mon historique, mes mots de passe enregistrés...

30 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Jojolaguitare

Lettres en paquets noirs

Bonjour je rencontre des difficultés de lecture via google les lettres sont agglutinées et font des paquets noirs Comment y remédier ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Domie

Lettres qui font des paquets noirs

Bonjour J'ai un problème sur le webmail de gmail J'ai des lettres qui font des paquets noirs et rendent les textes illisibles Comment y remédi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
jee pee

Pc

Bonjour, J’ai acheté tout pc d ocasion Ilyâs plus Google plus rien peu pa naviguer sur internet

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Mot de passe

Bonjour, suite compte bloqué, mon FAI m'a transmis 1 nouveau mot passe. Dois-je le conserver ou le changer. j'ai 1 opérateur qui m'a dit qu'après 48 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
ff49300

Chrome très gourmand en tâche de fond

 Résolu

Bonjour à tous, je me tourne vers vous afin d'élucider ce qui me semble un mystère. Alerté par les ventilos qui se mettent en route sans raison "val...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Frank85000

Enregistement video code qr avec l'extension chrome : hepler ?

 Résolu

Bonjour. Pour quelle raison un QR code apparait sur la video enregistrée sur le web avec l'extension Chrome : Hepler ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
dede_3511

Comment copier ou téléchargé un texte protégé sur internet ?

Bonjour, Je souhaite de toute urgence copier un texte publié sur internet mais dont le contenu est protégé. Pas moyen de copier, ça ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Panth33ra

Votre connexion n'est pas privée

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je viens vers vous car le pc de travail ce matin m'affiche le message suivant : google chrome. votre connexion n'est pas privée. Je la...

118 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
nein

Pdf et google chrome est à jour version 90.0.4430.93 (buil

Bonjour, j'ai lu vos differents messages sur l'enregistrement des pdf avec google et malheureusement pour moi cela ne fonctionne T0UJOURS PAS meme...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Site bloquer

 Résolu

Bonjour à tous J ai du bloquer par erreur un site de voyages (leclercvoyages) sur pc et tablette Un message s affiche Requête bloquée par firewal...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10

Nouvel onglet qui s'ouvre en cliquant sur un lien d'un site

Bonjour, lorsque je clique sur un site sur google, ça ouvre un nouvel onglet alors que je veux rester sur le même onglet. Comment faire pour régler ce...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Rogerwilson

Impossible de travailler avec google actuellement

 Résolu

Bonjour à tous suite a un disfonctionnement,google refuse de connecter à mes sites préférés(il reste deux sites qui ont echapés).Google me renvoie un...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Redbart
Résultats 701 - 750 sur un total de 11 439