Les discussions
Application banque postale : accès serveur refusé
Bonjour, J'utilise l'application Banque Postale sur un Samsung Galaxy. Depuis quelques jours elle ne s'ouvre plus. Un écran noir puis un messa...
Google ne s'ouvre pas
Bonjour j'ai un souci, je n'arrive pas à ouvrir Google afin de faire mes recherches alors que tous les autres sites s'ouvrent sans aucun problème ...
Besoin d’aide en physique
FerméBonjour, j’ai besoin d’aide en physique voici la question: Quelle est la force requise pour arrêter, sur une distance de 50m, une voiture de 900kg...
Àge requis pour compte google
Bonjour, j’ai besoin d’aide car je suis à 1 mois prés d’avoir l’âge réglementer donc je voudrais savoir comment je pourrai m’en sortir
Barre d'outils a changé de langue
Bonjour Ma barre d'outils (haut) est soudain passée du français à l'espagnol. De sorte que lorsque je clique sur Favoris, les 3 petits points, etc...
Récupération de compte google
Salut la communauté,je tient tout d'abord a vous remercier pour tout vos services d'aide . Enfaite j'avais un compte Google sur un téléphone Android e...
Probleme de connexion avec navigateur
RésoluBonjour j'ai un souci avec mon navigateur chrome sur mon ordi, lorsque je l'ouvre et que je veux accéder a une page quelconque que, je reçoit un messa...
Aucun des sites google (youtube, gmail, google doc, etc) ne marchent sur chrome
RésoluBonour! Depuis hier, des que j'ouvre un site lié a google, ca me fait freeze ma page (youtube, gmail, google doc, etc). Tout les autres sites march...
Supprimer la barre de recherche du milieu d'écran de google chrome
Bonjour comment supprimer la barre de recherche qui se trouve au milieu de ma page sur google chrome. Merci
Bonjour, pourquoi le logo google ne s ouvre plus
Extension chrome de correction d'orthographe
Bonjour, Je recherche une extension Chrome qui peut vérifier les fautes de grammaires ou d'orthographe dans le navigateur, que ce soit sur une pag...
Un problème avec google adsense
Bonjour, J'ai un problème avec Google AdSense, quand je veux proposer mon site, je le propose de cette façon: http://www.monsite.com Mais Googl...
Oublie de mot de pin
Bonjour, j ai une tablette archos je ne m en suis pas servie de longtemps j ai oublié mon code pin
Privacy error
hello, depuis que j'ai reinstallé win 7 sur mon ordi, j'ai souvent ce message d erreur Your connection is not private Attackers might be trying to s...
Navigateur qui assure notre sécurité
RésoluBonjour a tous et a toute voici ma question : je cherche un navigateur qui nous protège des "hackeurs" et tout les autres choses malveillants Et qui e...
Etudiant d echange
FerméBonjout je voudrais etre etudiant d echange d ici 3 ans (au us) mais ça coûte vachement cher et je n'ai pas l argent après je sais qu'il y a des bours...
Est-ce que index of est legal ou illegal
par exemple: /index of/venom
Problème avec mon ordinateur
bonjour , j'ai un pc portable windows 10 avec google chrome . quand je vais sur des sites de vetements comme : nike , zalondo...... la page prend vr...
Toutes mes adresses email et mots de passe incorrect
Bonjour a touts . plus moyen aller voir mes factures sur bouygues , ou autres sites . mes espaces clients : vient toujours le message adresse ou mot p...
Ma objectif
Bonjour je veux mettre me information sur Google mais je peux pas ?
Je ne reçois pas les notifications
RésoluBonjour, j'ai un problème sur chrome je ne reçois aucun notifications "push" sur mon écran Pourtant mes notifications sont activé. Merci.
Un site affiche "erreur fatale 70500 impossible dafficher la chaine du type
Bonjour à tous. S'il vous plaît je dois créer mon compte dans un site pour 'immobilier mais quand je veux entrer dans le site, le navigateur affich...
Trouver le nom / prénom d'une personne a partir d'une image
Bonjour j'ai une question, je veux trouver le nom prénom d'une personne a partir d'une image j'ai trouver aucune information pourtant j'ai utilisé la...
Supprimer saisi automatique : recherches récentes
Bonjour à tous, Je cherche régulièrement, depuis plusieurs années, un moyen de supprimer les recherches récentes de la saisie automatique sur googl...
Votre horloge est en avance
bjr je suis sur windows xp je utilise mozila pour ecrire ce texte mais jai aussi google mais quand je cherche une information sur google ca me mais v...
J'ai tous essayer mais rien on rejette que mon adresse et mon mot de passe n'exi
Bonjour, Me connecter à aupair.com
Achat cartouche t0715 pour epson sx510w
Bonjour, Je viens d acheter 1 pack T0715 pour Epson à 6 euros,+ la livraison se fait par colissimo. J ai été débité de 10,98 : je voudrai savoir si ...
Traduction
Bonjour, Je ne peux traduire une page en français
Désactiver adblock,
Bonjour, Pour le désactiver, il faut d'abord le trouver. L'icône, dont vous parlez (en haut à droite), n'existe pas. J'utilise Windows 8. Merci po...
Problème avec google maps
Résolubonjour, depuis quelques jours, google maps , nouvelle version, ne s'affiche plus, pas de cartes, de plans, plus rien ! quand j'ouvre la nouvelle ver...
Chrome en plein écran avec impossibilité d'en sortir
RésoluBonjour, j'aurais besoin pour une application de pouvoir lancer chrome en plein écran avec impossibilité d'en sortir sans redémarrer l'ordinateur et ...
Chrome cast bloqué
RésoluBonjour, J'ai changé de box et en même temps j'ai également changé mon code wifi. J'ai voulu me servir de mon chrome cast sur une autre télé mais il n...
Je n arrive pas a acceder a mon compte eccp
Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à mon compte eccp
L'île des champions
Comment supprimer "jeux Doodle",Google de mon pc portable lenovo et de mon mobile smartphone samsung galaxy a12.
Apkpure et family link
Bonjour !! J'ai besoin de votre aide au plus vite svppp j'ai téléchargé l'application '' apkpure '' sur mon Huawei p-smart 2019 et mes parents ont fam...
Internet
Bonjour, Je ne veux pas que Rogers s'affiche à chaque ouverture de google
Effacer un référencement sur les moteurs de recherche
RésoluJ'avais une adresse d'un site de club de foot qui était bien référencé dans les moteurs de recherche . Nous avons fait changer l'adresse du site pou...
Liste apparait après clic droit sur icône chrome de la barre de tâche
RésoluBonjour, Lorsque je fais un clic droit sur l'icône Chrome de la barre de tâche, apparait une liste de fichiers que j'ai consultés. (je viens juste d...
Compte google inutilisé que je ne sais comment supprimer
Bonjour, J'ai un compte Google que j'utilise plus, et je suis déjà connectée sur d'autres comptes Google. Mais chaque fois Google me demande de me r...
Détection de numéro de téléphone par le browser : click to call
Bonjour, Un sujet pas encore totalement résolu. Il s'agit de pouvoir appeler en un clic un numéro de téléphone au format national France apparais...
Comment faire un formulaire de questionnaires
comment avoir un formulaire de questionnaire pour le recrutement
Google ne s'ouvre pas
Bonjour, comment fermer les onglets et extensions google ne s'ouvre plus peut on passer par 1 autre moyen pour lire le courrier merci
Onglets disparus avec mise à jour chrome
Bonjour, je viens de perdre tous mes onglets ouverts dans Chrome suite à la dernière mise à jour du navigateur qui s'est installée automatiquement et ...
Remplir une offre
Bonjour, J'aimerais savoir comment remplir une offre sur un site.
Le bon coin
Bonjour, Ma page " le bon coin " s'affiche , mais rien ne marche .Depuis longtemps ça ramait , maintenant ça ne marche plus du tout !! Merci .
Compte désactivé
Bonjour, cela fait quelques mois que mon compte gmail a était suspendu pour une raison que j'ignore j'aimerais vraiment récupérer l'accès a ce compte ...
Myreadingmanga
Bonjour, Comment on télécharge des vidéos sur Myreadingmanga !
Google chrome dans la barre des tâches avec un seul slot comment faire ?
Bonjour, Google Chrome apparaît dans ma barre des tâches sur mon bureau, lorsque je clique pour ouvrir Chrome, cela créé un nouveau slot dans la b...
Erreur 4203
FerméBonjour , j'essaie depuis quelques minutes déjà de visionner une série sur France TV se nommant "Stalk" Seul problème , impossible de lire les vidéos...
Page malveillante
Bonjour, Que faut-il faire quand on a cet affichage après avoir fait une recherche sur google svp? Merci