Les discussions
Pages web beuguent, bloque tout...
Bonjour, Que je sois sur le web où sur ma messagerie les pages beuguent, ma souris ne peut plus rien fermer, il faut que j'aille sur le gestionnaire ...
Créer 500 fiches google my business sans adresse.
Bonjour. J´ai un client qui souhaiterait créer 500 fiches Google my business dans 500 villes différentes sans forcément avoir d’adresses postales sur ...
Compte inaccessible, disparu?
Bonjour, Impossible d'ouvrir mon compte pour lire les messages sur les annonces en cours et déposer de nouvelles annonces
Comment mettre par ordre alphabétique les favoris
Bonjour, Je souhaiterais mettre par ordre alphabétique mes favoris. 1) je clic sur Favoris 2) Gestionnaire de favoris 3) je clic dans la barre...
Problème installation application
Bonjour, Je n'arrive pas a installer une application sur google play store. Quand je veux installer l'application cela me met: "le controle parentale...
Comment débloquer google chrome ?
Impossible d'ouvrir Google Chrome ou Edge. De ce fait, je n'ai plus accès à Internet. Merci pour votre aide.
Notifications de trojan répétitives
RésoluBonjour, Je reçois des notifications répétées me disant que mon système est infecté et je n'y crois pas, par exemple: " Virus détecté Trojan.win32.ge...
Dns_probe_finished_no_internet
RésoluBonjours a tous, Alors voilà il y a à peine 2h je pouvais surffer sans aucun soucis sur internet jusqu'à ce que J'ai l'idée de supprimer des logicie...
Google déconnecté
bonjour, merci de votre aide Je ne sais comment j'ai pu me déconnecter de Google mais malgré les codes de validation reçus je n'arrive pas à reconnec...
Adblock
Bonjour, Bonjour, j'ai windows 11 et utilise 2 navigateur soit google crome a occasion et Firefox j'ai un problème qui persiste depuis quelque ...
Ordinateur perdu - google chrome
RésoluBonjour, j'ai perdu mon ordinateur portable back up et j'avais Google Chrome et des liens en favoris. Quand je cliquais sur un lien en favori, j'entr...
Compte google bloqué
Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème. Mon compte google a été bloqué et suite au formulaire d'appel que j'ai remplis, la raison de ce bloqua...
Cookies
Bonjour, Lorsqu'on procède à un effacement des données de navigation sur google, celui-ci demande avant de poursuivre d'accepter les cookies ou de to...
Myreadingmanga pourquoi je ne peux plus me connecter
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder au site myreadingmanga, la page ne charge pas alors que ma connection est nickel qqln aurait une solution ? Mer...
Bloquages fréquents de mon navigateur google chrome
Bonjour, Par moment mon navigateur Google Chrome devient innactif. De plus celà bloque toutes mes fonctions et se produit fréquemment !... Celà dur...
J'ai perdu un dossier dans mes favoris chrome
Bonjour, j'ai perdu un dossier dans mes favoris
Icone bureau
Bonjour, Depuis un moment je ne retrouve pas cela sur mon bureau la partie de gauche : https://www.cjoint.com/c/MAgsuZhMI7P comment faire pour le r...
Ma barre de téléchargement s'est enlevée!
Bonjour, Je possède Google Chrome sur ordinateur Windows 7 dans sa dernière version mais quand je télécharge quelque chose je ne vois pas cette barr...
Annuler le panneau pour résultat recherche google ?
Bonjour tous je pige plus, cela a changé sur Chrome ? quand je suis sur une page n'importe laquelle et que je sélectionne "un mot" puis clic droit e...
Extension xtreme download manager pour google chrome
Salut, j'ai télécharger Xtreme download manager, je l'ai installé et il m'a proposé son extension sur des navigateur web comme Firefox, Chrome, Chroni...
Enregistrer page web
Résolubonjour, je voudrais enregistrer une page web sur mon ordi ( à coté de l'étoile favoris , en cliquant sur la flèche ca propose d'enregistrer la page ...
Affichage favoris sur chrome tantōt liste ou fenetre
Bjr Affichage des favoris dans navigateur chrome Sur android Pourquoi quand j ouvre les favoris sur chrome Tantōt sans rien demander l affichage...
Imprimante hp et google
RésoluBonjour, Mon imprimante HP Office Jet Pro 6970 connectée en réseau imprime tout les documents que je veux sauf quand je suis loggé dans un site via g...
Google chrome ne répond pas
Bonjour Souvent lorsque je veux aller sur un site il apparait : google chrome ne répond pas ou quand je veux imprimer une page téléchargée : acrobate...
Impossible de télécharger google chrome
Résolu/FerméBonjour, Impossible de télécharger le navigateur Google Chrome comment faire expliquation facile car je suis une debutante et je l'avais avant main...
Windows 10 obligatoire pour avoir google chrome à jour
Bonjour, je reçois ce message pour recevoir les futures mises à jour de google chrome voud devez disposer de windows 10 ou d'une ver...
Téléchargement impossible de google chrome
Bonjour, impossible de telecharger google krome il commmence a ce telecharger et le telechargement s'en va pourquoi? merci pour votre aide
N'exporter qu'un seul dossier de favoris
Bonjour, J'utilise Google Chrome et un dossier de favoris que je veux exporter. J'ai trouvé comment exporter tous les favoris, mais comment n'expo...
Pas de connexion google chrome
bonjour à tous et toutes, je possede un CITY 4 KONROW, j'ai un tout petit forfait n'incluant google hrome, play store etc, je voudrais savoir que puis...
Problème chrome
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec google, a chaque fois que j'ouvre l'application il met ça " Cette page ne fonctionne pas. Si le problème persiste, conta...
Mettre en manuel le service google
bonjour dans ma mémoire RAM et sur les processus j'ai Google qui s'ouvre tout seul même si je ne l'utilise pas je suis obligé de fermer le processus...
Comment enlever le pourtour de la fenêtre "page" dans eset
Avec la nouvelle version d'ESET, j'ai un pourtour vert dans mes fenêtres quand je vais sur le web. J'aimerais désactiver cette fonction. merci de m'a...
Impossible ouvrir lien téléchargement
Bonjour, depuis quelque temps quand je clique sur un lien qui doit me mener à un téléchargement, un onglet s'ouvre avec ecrit Ce site est inaccessib...
Une extension chrome pour changer la page d'accueil ?
Bonjour, je suis sur Vivaldi, impossible de changer la page d'accueil, je suis bloqué sur Bing. Quelle extension Chrome y a t-il pour forcer le chan...
Google chrome
Bonjour, J'ai désinstallé Google Chrome et je ne peut plus le réinstaller. peut on me conseiller. Merci d'avance Leglaude
Pub portail orange
Depuis 2 jours ( coincide avec le passage de l'ADSL à la fibre) lorsque j'accède au portail orange je suis harcelé de pubs (les offres du moment, ...)...
Saisie automatique adresses mail
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte à un site, mon adresse mail se présente automatiquement, même celles qui n'existent plus Merci à la communauté
Google chrome
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller et veuillez m’excuser si je n’ai pas utilisé le chapitre adéquat ? J’utilise « google chrome » - j’ai pas mal de...
Error run google chrome ne démarre plus
RésoluBonjour, En allumant mon pc deux heures après avoir travaillé dessus sans problème, un message d'erreur s'est affiché "runtime ou runxcode error" que...
Police étrange chrome/edge
Bonjour. Depuis un temps, quand je me connecte à certains sites, les polices changent (voir photo) Avant, je n'avais pas ce soucis, et c'est ha...
Retrait sur mon compte betmomo
Bonsoir je veux faire un retrait mais je n’y arrive pas à faire
Message de chrome "vous utilisez un indicateur de ligne.." .
RésoluBonsoir à la communauté, N'ayant pas trouvé de réponse sur le net, je vous expose mon problème : A l’ouverture de Google Chrome le message suivant s...
Ma barre d'outils a disparus sur google chrome
Résolu/FerméVoilà après une fausse manip , j'ai perdus ma barre d'outils.
Chromesetup.exe : rien ne se passe en cliquant sur le nom.
***** Bonjour. j'essaie vainement d'installer Chrome sur mon PC Windows 10. Impossible d'exécuter le fichier d'installation ChromeSetup.exe. quand je...
Résultats de recherche google
Bonjour, J'ai une question au sujet des résultats de recherche Google. Que signifient les résultats affichés "en cascade" ? Autrement dit, un résult...
Petits mots intuitifs inscrits au dessus des mots que je tap
Résolubonjour depuis quelques temps ( j'ai du toucher quelquechose dans les parametres claviers sans me rendre compte) j'ai des petits mots comme intuitifs...
Page google incomplète
bonjour, ma page google chrome bloque à gauche ça fait que je ne peux pas l'ouvrir complètement et aussi que je n'arrive pas par exemple à aller sur ...
Whitescreen si démarrage automatique
Bonjour, J'ai placé un lien dans le dossier démarrage pour ouvrir automatiquement une page web au démarrage du PC. Si je clique sur le lien tout va ...
Mes installations s'installe sur deux disques en mm temps
Bonjour, Je cherche à installer un fichier assez volumineux depuis chrome or un de mes disques dur sur lequel le chemin d'installation était prédéf...
"une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web"
Bonjour, depuis quelques heures, j'ai un problème avec chrome ; quand je charge une page internet, que ce soit facebook, youtube, tumblr, les infos,...