Les discussions
Synchronisation "suspendue" au lancement de google chrome
Bonjour Pourquoi la synchronisation est elle toujours "suspendue", ça m'oblige à retaper mon mot de passe constamment, aussi bien à l'ouverture de ch...
Je veux changer de compte
Bonjour, Je veux changer de compte
Désinstallation de chrome
RésoluWindows 10 Bonjour, J'ai désinstallé il y a quelques années le programme Chrome. Faisant une recherche sur le disque "*chrome*', je constate qu'il r...
Chrome affiche une page blanche
Bonjour, Depuis ce matin chrome qui fonctionnait bien hier a un problème, lorsque je fais une recherche, les sites s'affichent une quinzaine de secon...
Mot de passe oublié
FerméBonjour, Pourriez vous m'aider à me souvenir de mon numéro avec lequel j'ai créé mon compte bewallet et mon mot de passe ?
Désynchroniser adresse mail perso de mon ordi au travail ?
Bonjour, Au travail mon navigateur est Chrome, j'utilise une messagerie gmail. Depuis un certain temps, quand j'allume mon PC, apparaît l'avatar de ...
Compte google piraté
Bonjour, j'ai eu mon compte google piraté et j'ai beaucoup de restrictions ( mon compte youtube désactivé, mon compte Facebook envahi ect) je voudrais...
Ouvrir site ou pas
bonjour je suis adhérant à une mutuelle santé et je peux aller sur leur site (ma page adhérant) à partir du moteur de recherche Edge et pas a partir d...
Connecter compte
bonjour, sur mon portable quand je vais sur google chrome j'ai pas de compte et je voudrais savoir si j'en ajoute un , Est-ce que ça va supprimer tout...
La recherche image par google ne fonctionne plus
Bonsoir, Dans le cadre de mes activités, j'utilise très souvent la fonction "Rechercher des images avec Google". Depuis mon PC sous Windows, avec Go...
Ville-ideale.fr
RésoluBonjour la communauté ! Pourquoi ne puis-je plus accéder à ce site depuis une dizaine de jours ? Avec mes remerciements anticipés. Jean-Luc ...
Coupure de synchronisation intempestive compte google
Bjr, la Synchronisation se met en pause à chaque démarrage du compte google sur Chrome PC. Quelle solution auriez-vous ? Merci
Imprimer un lien
Bonjour, j'ai exporté un fichier avec tous mes favoris chrome, je voudrais les imprimés, mais le problème, c'est qu'il se présente sous forme de lien ...
Supprimer onglet "tous les favoris" sur chrome
Bonjour, depuis 10 minutes, j'ai un dossier "Tous les favoris" qui s'affiche sur Chrome, a droite en dessous des trois points. (voir photo) Comment...
Plus de barre de défilement sur certains sites
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus de barre de défilement à droite sur certains site (C.A., Vib's, Cache-cache, bonobo par exemple). Je...
Google chrome impossible a ouvrir
Bonjour Peut etre mauvaise manip involontaire,mais sur mon ordi j ai toujours google chrome en bas a gauche et quand je clic pour l ouvrir,je n ai ...
Abonnement non désiré à des journaux ou revues
FerméBonjour, lorsque sur le net je visite par ex. le site d'un journal d'information une fenêtre apparait me demandant de me connecter au journal en quest...
Problème d'affichage sur moteur de recherche (chrome, brave)
Bonjour, Depuis quelque temps, quand je vais sur une page avec beaucoup de blanc en fond (genre page nouvel onglet), j'ai un truc qui s'affiche parfoi...
Désinstaller navigateur google chrome
Bonsoir à tous. S'il vous plaît, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à désinstaller GOOGLE CHROME car j'ai laissé tout l'après-midi et rien ne bo...
Recaptcha m' interdit d' accéder à ma messagerie sfr
Pour accéder à ma messagerie via Chrome ou Firefox, le recaptcha n' accepte pas mes nombreuses propositions ( bus, passage piétons ou autres vélo ) c'...
Www.googleadservices.com est bloqué
RésoluBonjour, voila je recois ce message quand je vais un site : www.googleadservices.com est bloqué . que faire pour debloqué ? en vous remerciant
Trop de pub!!
Bonjour,voila j'ai un probleme avec chrome j'ai des petite fenetres en bas a droite de l'ecran qui apparaisse sans cesse plusieurs dizaines a la suite...
Impossible d'enregistrer une page web sous pdf
Bonjour, J'avais l'habitude d'enregistrer les pages web d'un site internet sous format PDF, mais récemment à chaque fois que j'essaie de le faire so...
Ouverture intempestive devtools sous chrome
Bonjour, Depuis quelques temps la barre latéral DEVTOOLS de chrome s'ouvre lorsque je tape une recherche dans la barre de recherche. J'ai déjà réin...
Publicité pendant le streaming en plein écran
Bonjour, Comme dans la photos ci jointe, j'ai une publicité qui apparaît quand je regarde quelque chose en streaming en plein écran: comment faire po...
L'affichage ne remplit pas tout mon écran
bonjour à tous, l'ancien écran de mon pc ayant rendu l'âme , j'ai changé l'écran mais sur celui ci l'affichage ne remplit pas tout l'écran et je...
Bloqué pour fausse attaque en ligne
Bonjour j'ai été bloqué par le site scanmanga depuis que j'ai changé de pays après mon arrivée j'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter à scan...
Impossible de consulter mon compte google et one drive
Bonjour, Depuis peu, lorsque je clique sur "gérer mon compte Google" ou que j'essaie d'ouvrir l'un de mes fichiers One Drive en favoris, j'ai une pag...
Problème d'affichage de police par défaut de certains sites
Hello tout le lmonde, J'ai un souci depuis quelques mois, lorsque je vais sur certains sites (lastminute.com ou bien nextcloud.com pour ne citer que ...
Faire apparaître la barre des favoris google chrome
Bonjour, Comment faire réapparaître la barre de Google Chrome qui a disparue. Impossible de la retrouver. Merci de tout cœur. Pristiline
Retour de la barre de téléchargement
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus la barre de téléchargement qui s'affiche en bas de ma fenêtre quand je télécharge quelque chose, je suis ...
Internet/réseau
Bonjour, je voudrais savoir combien de GB contient une vidéo 1 heure 24 minutes 36 secondes
Google reste en premier plan
Bonjour, J'ai un petit soucis concernant mon google qui reste en premier plan et m'oblige donc à le réduire si je veux cliquer sur une autre page ouv...
Recherche vocal problème dans windows11
Bonjour zatoutesssss et zatoussss, je suis maffrée, j'ai voulu essayer cette fonction et voilà ce qui m'arrive J'ai essayé mon micro avec la sais...
Google en pause
Google en pause, donc je doit entrer mon adresse mail, mot de passe et code reçu sur le mobile. Comment sortir de la Merci d'avance.
Problème de connexion avec google chrome
RésoluBonjour, je rencontre des problèmes de connections sur m6 Play avec mon navigateur google chrome pare contre avec un autre navigateur pas de problème ...
Comment contacter ou envoyer un mail à scan manga ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai été bloquée par le Site scan manga et pour être débloqué il fait que je leur envoie un email mais n'ayant plus accès au site je n'arriv...
Vôtre connexion n'est pas privée.
Bonjour, impossible d'accéder à certains cites à cause d'une connexion qui n'est pas privée. Alors que je me connecte de chez-moi ! Svp. Je désir sav...
Fermeture google chrome
Bonjour, j'ai un problème avec google chrome lorse que je le lance et que j'ouvre un lien google se ferme j'ai réussi a contourner se problème en ouv...
Annonces sexuel provenant d'un site
Bonjour je me fais harceler de notifications du type : " bonjour je suis cendrine je veux coucher avec toi", toutes les 5 minutes !!! savez vous comme...
Ban bloqué sur scan manga.
Résolu/FerméBonjour, En me rendant sur le site scan-manga.com sa me dit que j'ai été bloquer du site et que pour me faire débloquer il faut que j'envoie un mail ...
Récupération favoris
Bonjour, J'ai eu la malheur de cliquer en après midi sur "Activer la synchronisation" dans Favori ajouté du navigateur Chrome, pensant qu'il allait y...
Son se coupe en quittant l'onglet (youtube par ex.)
Bonjour, j'ai ce problème depuis quelques jours (mise à jour automatique?), si j'écoute youtube et que je passe sur un onglet avec du contenu mult...
Connection timed out erreur code 522
RésoluBonsoir en tentant d'ouvrir une adresse web sur google chrome, j'ai : Connection timed out code 522 sur Opéra, j'ai : ERR_NAME_NOT_RESOLVED Pouve...
Https site impossible d'accéder
Bonjour Svp comment régler un site qui veut pas s'ouvrir et qu'en me mets en rouge non sécurisé et que ce site n'est pas en HTTPS J'utilise androi...
Mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon écran d'accueil est décalé à droite, ce qui fait que je n'ai plus accés à la totalité de la page, par...
Erreur 522
RésoluBonjour Svp tous les pages de chrome marché mais juste une page c'est ecrit time out erreur 522 que faire dvp Et si ça résout tout seul ça prend co...
Comment ne pas enregistrer l'historique chrome ?
Bonjour tout le monde, comment ne pas enregistrer l'historique chrome ? j'ai cherché pendant 4 heures et essayée multitude de solutions proposées sur ...
Google chrome écriture illisible
Bonjour, j’ai un problème sur Google, le texte est illisible. je vous mets une photo, si quelqu’un peut m’aider svp. merci
Navigateur chrome message d'erreur :ce site est inaccessible
RésoluLorsque je tente de me connecter à mon media serveur Daphile de génétique Linux, j'ai sur Chrome un message d'erreur : «Ce site est inaccessible» 192...