Les discussions
Connexion obligatoire par google workspace
Bonsoir, depuis plusieurs jours j'étais obligée de m'identifier à chaque fois que j'ouvrais google. Maintenant, je ne peux même plus ouvrir mon agend...
Récupération sauvegarde drive
Bonjour, Mon ancien téléphone est actuellement cassé et j'ai pu récuperer une partie de mes donnés via mon adressse mail et mon google drive , sur ce...
Bing s'incruste dans chrome
bonjour, je ne peux retirer bing. j'ouvre mon chrome et la 1ère fenêtre est bing. si j'ouvre une seconde fenêtre, j'obtiens le moteur de recherche qu...
Favoris chrome supprimés par erreur (sur mac)
Bonjour, En voulant trier mes favoris sur Chrome, j'ai supprimé tout un dossier par erreur ! J'aimerai absolument le récupérer (c'est un dossier impo...
Perte de google chrome sur internet
Bonjour,j'ai perdu google sur mon pc windows 7. pouvez-vous m'aider à rétablir la connexion?merci.
Désinstaller kogoa.com sur chrome
Bonjour, A Chaque ouverture de Chrome, depuis aujourd'hui, j'ai Kogoa.com qui apparait , avec aussi www.awesomehp.com. Je ne vois pas comment les dés...
Site de ludum dare ne marche pas sur mon ordinateur
Bonjour, alors voici mon problème : lorsque j'essaie d'ouvrir le site de ludum dare il ne s'ouvre pas sur mon ordinateur que ce soit avec google ch...
Onglet s 'ouvre et se ferme seul
Bonjour, je rencontre un problème avec les onglets de chrome. Il ne sont pas stable Merci pour votre aide
Affichage du site ameli.fr cookies inaccessible
Bonjour, j'utilise chrome mais 2 comptes google, sur le 1er compte ameli.fr me permet d'accepter les coockies car l'onglet est en bas bien visible. ...
Google chrome : ouvrir les liens pdf sans enregistrer
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, malgré mes réglages, lorsque je clique sur un lien PDF, le navigateur Google me demande de l'enregistrer alors que...
Supprimer doodles google de chrome
RésoluBonjouimpossible de supprimer doodles de la page chrome!!!j'ai tout essayer!j'ai windows 7!merci
Chrome géré par votre organisation
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que quand je regardais les options de chrome, il était indiqué que mon PC perso était "géré par votre...
Problème affichage google maps
Bonjour à tous, j'ai un problème d'affichage avec Google Maps depuis plus d'un an maintenant. Il semblerait que les contrastes soient mal réglés et ...
Téléchargement impossible de adblock pour arrêter les pubs
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger adblock sur chrome. Quand je clique su téléchargement, une page s'ouvre qui vente ces mérite mais à aucun mom...
Gestionnaire tâches chrome
RésoluBonjour. J'ai totalement désinstallé CHROME. Malgré cela mon Gestionnaire de Tâches affiche 7 ou 8 ligne Google Chrome dont 1 qui prends environ 25%...
Recherche information
FerméBonjour est-ce que quelqu'un sait si l'entreprise Ferrero dans les Ardennes (Belgique) est une entreprise Sociétaire (ce qu'il veut dire que l'entrepr...
Problème panneau latéral chrome
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours mon navigateur (Chrome) me fait un truc bizarre. Avant quand je sélectionnais un mot sur un site, je faisais...
Ouvrir chaque recherche google dans un nouvel onglet
RésoluBonjour, Lorsque je fais une recherche google , les resultats s'affichent sur un panneau latéral droit de mon écran. Je n'arrive pas a les faire aff...
Google qui passe automatiquement sur bing (hors paramétrage)
Bonjour, Je suis sur Chrome 110.0.5481.178. Quand je suis sur Google, ça me lance automatiquement Bing alors que Bing est supprimé des moteurs de rec...
Google me localise en islande alors que je suis en france
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi depuis quelques heures Google me détecte en Islande. J’ai des pubs YouTube en islandais alors que je n’ai f...
Modification apportée à votre compte google
bonjour, Je viens de recevoir un mail sensé émaner de google et que je colle ci-dessous - J'ai 74 ans et suis dépassée maintenant - j'utilise what...
Chrome et fichier htm
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un fichier .htm que je doit remplir pour l'envoyer ensuite. J'ai essayé (sous windows et Chrome) de le sauvegardé mais alors...
Mise à jour pour doctolib
RésoluBonjour, J'ai voulu prendre un RV médecin sur Doctolib (ordinateur) ce matin et je ne peux y accéder on me demande une mise à jour. J'utilise Googl...
Erreur d'application sur chapt gpt
Pourquoi Chat GPT renvoie systématiquement ce message Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (voir la console du navigateu...
Chrome : forcer un nouvel onglet pour une recherche google
RésoluPendant des années, quand je sélectionnais un mot dans chrome et que je cliquais, une option apparaissait "Rechercher xxxx avec google" et affichait l...
Mon omegle ne fonctionne plus
Bonjours, cela fait maintenant plus de 3semaines que je ne peut plus utiliser omegle, j'ai un écran gris qui charge a l'infini (la caméra de l'inconnu...
Comment faire pour recentrer la page
Bonjour,cooment fait on pour recentrer la page toute decalee a droite
Blocage d'accès
Bonjour, j'ai le même problème de blocage de l'accès à mon compt Amélie. cordialemeent
Je voudrais changer mon numéro de téléphone à la connection
Bonjour, Je voudrais changer mon numéro de téléphone à la connection du bon coin
Résultats de recherche
Bonjour, Lorsque je fais une recherche dans Google, Exemple" Comment ça marche", voici les premiers résultats : tout d'abord apparait avant tout rés...
Site interdit
Bonjour, pouvez vous m aider pour débloquer ça ?
Pop up google pay après validation d'un paiement (amende)
Bonjour, je vous expose mon problème : Après la validation d'un paiement d'une amende une pop up google pay est apparu (je n'ai pas installé google p...
Pages web beuguent, bloque tout...
Bonjour, Que je sois sur le web où sur ma messagerie les pages beuguent, ma souris ne peut plus rien fermer, il faut que j'aille sur le gestionnaire ...
Créer 500 fiches google my business sans adresse.
Bonjour. J´ai un client qui souhaiterait créer 500 fiches Google my business dans 500 villes différentes sans forcément avoir d’adresses postales sur ...
Compte inaccessible, disparu?
Bonjour, Impossible d'ouvrir mon compte pour lire les messages sur les annonces en cours et déposer de nouvelles annonces
Comment mettre par ordre alphabétique les favoris
Bonjour, Je souhaiterais mettre par ordre alphabétique mes favoris. 1) je clic sur Favoris 2) Gestionnaire de favoris 3) je clic dans la barre...
Problème installation application
Bonjour, Je n'arrive pas a installer une application sur google play store. Quand je veux installer l'application cela me met: "le controle parentale...
Comment débloquer google chrome ?
Impossible d'ouvrir Google Chrome ou Edge. De ce fait, je n'ai plus accès à Internet. Merci pour votre aide.
Notifications de trojan répétitives
RésoluBonjour, Je reçois des notifications répétées me disant que mon système est infecté et je n'y crois pas, par exemple: " Virus détecté Trojan.win32.ge...
Dns_probe_finished_no_internet
RésoluBonjours a tous, Alors voilà il y a à peine 2h je pouvais surffer sans aucun soucis sur internet jusqu'à ce que J'ai l'idée de supprimer des logicie...
Google déconnecté
bonjour, merci de votre aide Je ne sais comment j'ai pu me déconnecter de Google mais malgré les codes de validation reçus je n'arrive pas à reconnec...
Adblock
Bonjour, Bonjour, j'ai windows 11 et utilise 2 navigateur soit google crome a occasion et Firefox j'ai un problème qui persiste depuis quelque ...
Ordinateur perdu - google chrome
RésoluBonjour, j'ai perdu mon ordinateur portable back up et j'avais Google Chrome et des liens en favoris. Quand je cliquais sur un lien en favori, j'entr...
Compte google bloqué
Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème. Mon compte google a été bloqué et suite au formulaire d'appel que j'ai remplis, la raison de ce bloqua...
Cookies
Bonjour, Lorsqu'on procède à un effacement des données de navigation sur google, celui-ci demande avant de poursuivre d'accepter les cookies ou de to...
Myreadingmanga pourquoi je ne peux plus me connecter
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder au site myreadingmanga, la page ne charge pas alors que ma connection est nickel qqln aurait une solution ? Mer...
Bloquages fréquents de mon navigateur google chrome
Bonjour, Par moment mon navigateur Google Chrome devient innactif. De plus celà bloque toutes mes fonctions et se produit fréquemment !... Celà dur...
J'ai perdu un dossier dans mes favoris chrome
Bonjour, j'ai perdu un dossier dans mes favoris
Icone bureau
Bonjour, Depuis un moment je ne retrouve pas cela sur mon bureau la partie de gauche : https://www.cjoint.com/c/MAgsuZhMI7P comment faire pour le r...
Ma barre de téléchargement s'est enlevée!
Bonjour, Je possède Google Chrome sur ordinateur Windows 7 dans sa dernière version mais quand je télécharge quelque chose je ne vois pas cette barr...