Les discussions

Impossible de lire en direct cherie 25 sur mon ordi

Bonjour, impossible de lire en direct Cherie 25 sur mon ordi. QUE DOIT-ON FAIRE ?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
fmq

Barre de navigation inconnue

Bonjour à tous! J'ai essayé d'installer Avast antivirus sur mon PC Portable.... Mal m'en a pris: non seulement j'ai failli me faire escroquer de 80 €...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
kaneagle

Google s'ouvre..20 fois dans gestion des taches

 Résolu

Bonjour,google s'ouvre plusieurs fois dans gestion des taches!!que faire?j'ai decoche l'option dans parametres avançes.pour ne plus avoir d'onglets qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
marcella27

Google chrome (2) - a quoi correspond le (2)?

 Résolu

Bonjour, Clic droite sur l'icone Google Chrome de la barre des tâches pour afficher le menu déroulant. Google Chrome (2) - A quoi correspond le (2)?...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
MPMP10

Se déconnecter sur fnac

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais me déconnecter du site Fnac sur un pc mais je ne trouve pas comment faire même après de longues minutes de recherche je n'y arriv...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
pneau

Fond d'écran noir sur google ?

 Résolu

Bonjour. Sur Google le fond de mon écran est subitement devenu noir alors qu'il a toujours été blanc ? Pourquoi cela et comment rétablir l'écran norma...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
chmuli

Recherche des images

bonjour je recherche des images les voici   1 : fille sur le pneu  2 : les flèches  voila si vous savez ou avez ses image et vous voule...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Wxcvbn_0966

Mots de passe dans chromium

Bonjour, pouvez vous me dire comment importer les mots de passe dans chromium a partir de google ? merci .....

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
ouktetai

Scan-manga.com:l’option «commencer à lire» ne s’affiche plus

Bonjour, L’option « commencer à lire » ne s’affiche plus sur le site scan-manga.com. J’ai déjà essayer à plusieurs reprises de redémarrer l’appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Radinoz

Supprimer automatiquement l'historique sur google chrome

Bonjour, J'ai paramétré Google Chrome pour que les cookies soient supprimés automatiquement à chaque fois que je ferme le navigateur (dans Paramètres...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
isg26

Icone google chrome dans la barre des favoris

 Résolu

Depuis la version 10 de Windows, je n'arrive plus à installer l'icone Google Chrome dans la barre des favoris. Edge m'est imposé en tant que navigate...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Chris

Comment ouvrir la barre d'outils

Bonjour, Comment ouvrir la barre d'outils

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Panth33ra

Page chrome décalée vers la droite

Bonjour, je suis sous windows 11 . Ma page google chrome est décalée vers la droite et je n'ai plus accès à la x . J'ai lu et relu les différentes ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
coutureuse22

Plantage récurent google chrome

Bonjour,  Tout est dans le titre. Mon navigateur Google chrome n'arrète pas de planté de façon aléatoire sur n'importe quel page internet. dès que ...

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
MisteryBean

Page grise google chrome

Bonjour, Depuis quelque jours lorsque j'ouvre Google chrome une page grise apparaît et impossible de rechercher un truc sur internet même allez dans ...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
jelo

Vidéo youtube qui se lance dans un onglet aléatoire

Bonjour, Salut à tous ! J'ai un souci avec mon navigateur chrome. Des vidéos youtube se jouent de façon aléatoire et dans des onglets qui n'ont rie...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
TheSAW

Navigateur ne s'ouvre plus a internet

je ne sais comment faire dans mon window 11 aucun de mes navigateur n'accède plus a internet alors je suis bien et bel connecté j'ai deja tous desacti...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Panth33ra

Ne plus enregistrer sous drive

Bonjour, Les vidéos que je reçois et que je visionne sous gmail s'enregistrent automatiquement dans google drive. Comment éviter cela ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
t671

Voir les information de ma carte avec l'inspecteur sur canva

bonjour, jai aide pour comment voir les information de carte bancaire dans l'inspecteur d'élément sur canva je vous laisse une image. Merci cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Radinoz

Comment supprimer le profil d'un fiche d'info google

 Fermé

***** Bonjour. Je veux bien savoir comment ça marche avec google  J'ai aussi un problème au niveau de suppression  de profil. ***** Voir cette page...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
bazfile

Barre d'adresse google

 Résolu

Bonjour à vous quand je clique dans la recherche google, j'ai toute une liste qui s'affiche qui n'a rien à voir avec mon historique.  Comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bazfile

Problème chrome w10 impossible

 Fermé

Bonjour, Depuis quelque jours je n'arrive plus a accéder à Chrome depuis W10 32b, voici ce que mon ordi m'indique. D'après plusieurs discussions sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
kaneagle

Pub insistante !

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, à chq ouverture de Chrome, changement de site, lancement de jeux, recherche, un bandeau en bas de l'écran me propose d' o...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
bazfile

Onglets sur chrome

Bonjour, quelqu'un sait-il comment supprimer les onglets qui apparaissent lorsque j'ouvre chrome sur ma tablette (plusieurs dizaines)? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Radinoz

Comment ne plus avoir sous la barre de recherches les recher

Bonjour, comment ne plus avoir  les recherches précédentes  affichées en dessous de la barre de recherche de google chrome  Windows 10 Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Redbart

Fiche google business suspendue

Bonjour, référencé depuis 10 ans sur google via maps avec la fiche google business pour mon activité de consultant, j'ai modifié mon adresse et j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
bazfile

Problème affichage écriture google chrome

Bonjour, je rencontre un problème d'affichage d'écriture sur mon Google chrome (CF image https://ibb.co/3RRRJRq et https://ibb.co/D5SsdGJ ) les écritu...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Quentin1904

Utiliser la technologie de google lens pour son application

Bonjour, étant chocolatier, j'ai plus de 80 références en boutique et je souhaite digitaliser les descriptions de chaque chocolat. Pour cela je s...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
gerdav_8080

Impossible de vider le cache

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus a ouvrir youtube sur chrome, il se pourrait que j ai besoin de vider le cache mais lorsque je veux le faire, la fenetre mou...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
johll

Affichage intempestif : typ03

 Résolu

Bonjour, lorsque je tente de me connecter a un site que j'utilise régulièrement sans difficultés, depuis aujourd'hui j'ai une page d'erreur qui s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
brucine

Mettre chrome comme navigateur par défaut

 Résolu

Bonsoir, svp comment fait on pour mettre Chrome comme navigateur par défaut sur son ordinateur sous window 10 ? Merci par avance Bonne soirée...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
kaneagle

Lien en bas à gauche chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un lien qui s'affiche en bas à gauche de ma page d'accueil chrome et impossible de le supprimer. Il est là depuis que j'ai ouvert chrom...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
bazfile

Comment récupérer mon compte instagram qui a été suspendu ?

Bonjour, pouvez-vous m’aider svp ? j’ai reçu ce message de mon compte Instagram qui a été suspendu : Merci d'avoir fourni vos informations Nous exami...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
MPMP10

Voir l'arborescence des dossiers google drive

Bonjour, J'ai des tas de dossiers e sous-dossiers et sous-dossiers de sous-dossiers sur mon Google Drive. Existe-(t-il un plugin ou programme qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
brucine

Chrome: pages qui chargent mais qui tardent à s'afficher

Bonsoir, Je vous écris aujourd'hui car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. En effet, lorsque je fais une recherche sur chrome, la fenêtre ...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
ali

Agrandir la page chrome

Bonjour, je suis sur Chrome mais impossible d'agrandir la page, vous remercie d'avance pour votre réponse cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
T3chN0g3n

Processus chrome qui s'ouvrent tout seuls

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des processus Chrome qui s'ouvrent tout seuls dans le gestionnaire de tâches sur Windows 10. Je précise: Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Comatak

Lire les pdf avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les PDF avec l'un de mes PC portable LENOVO. Ils tournent tous les 2 sous Windows 7 Professionnel et ont tous le...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Peter67

Verrouiller un onglet épinglé, possible ?

Bonjour je voudrais sur un onglet épinglé, empêcher toute modification par erreur, que ca n'aille pas sur une autre page internet, que ca reste sur e...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Capsule

Telechargement de google impossible

 Résolu

Bonjour, quand je veut telecharge google sa commence bien et apres au moment de prendre le fichier il me vient Edge c'est le moteur qui est enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
13liliane

Google chrome sur mon portable samsung

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de transférer mes favoris de mon logiciel google chrome à mon ordinateur  ? ( exemples : copier les lie...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
chris974___

Je n'arrive pas à télécharger des épisodes sur voircartoon

 Fermé

Bonsoir je n'arrive pas à télécharger des épisodes sur voircartoon.com j'ai tout essayé video downloadhelper, easeus, videoder ect... J'ai téléchargé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
madmyke

Restaurer le cache de google chrome

Bonjour, J'ai effacé mon cache et mon historique internet grâce à CCleaner, mais je n'avais pas pensé que j'avais des notes prises sur StackEdit, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
bazfile

Wifi et internet sur téléphone portable marche pas

Bonjour! J'ai un problème avec ma connexion Internet sur mon téléphone. Etant un client SFR pour mon forfait mobile mais un client Bouygues télécom p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
jeannets

Bonjour je n'arrivent pas a répondre au questions posé aprè.

Bonjour, Je n'arrive pas à reprendre au questions posé après avoir donné mon nom et mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
jag72

Ublock origin,je n'arrive plus à ouvrir de page google chrome

Bonjour, j'utilise Chrome avec l'extension Ublock origin. Je n'arrive plus à ouvrir de page Chrome depuis hier, Ublock empêche l'ouverture, un pop...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Gio

Lejoyme.com

Lejoyme.com s'est invite sur mon smartphone et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
hugolette

Téléchargement impossible comment le contourner

 Résolu/Fermé

Bonjour  j'ai une demande un peu particulière a vous soumettre ;  j'ai trouvé un site ou les  explications  PLANTES/BIENFAITS/MALADIES    sont  tout à...

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
bendrop

Suppression de dossier dans les favori

 Résolu

Bonjour, Voila mon petit souci j'ai supprimer un dossier qui se trouvé dans mes favoris, mai malgré toute mais recherche, je bloque sur les instructi...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
billmaxime

Impossible installer bloqueurs de pub!

Bonjour, j'étais sur Firefox qui ne marchait pas et qui n'avait plus mon bloqueur de Pub, je suis revenue sur Chrome et là moins de problèmes mais imp...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
malagauche_36
Résultats 301 - 350 sur un total de 11 439