Les discussions

Chrome a cesser de fonctionner..

Bonjour a tous ! Voila, quand je télécharge et que le téléchargement est presque fini chrome me dit qu'il cesse de fonctionner.. :/ Es-que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
bazfile

Page web inaccessible

Bonjour/Bonsoir! Je rencontre un problème avec Google Chrome. Lorsque je me rends sur le navigateur, je peux effectuer ma recherche en écrivant c...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
exla

Chrome : désactiver « vouliez-vos accéder à [...] »

Bonjour et bonsoir tout le monde, c'est de cela qu'il s'agit : Est-ce que quelqu'un a-t-il une idée pour désactiver cela ? Une simple recherche...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Papounet17000

Impossible de se connecter aux serveurs proxy

Bonjour, J'ai un problème de serveur proxy,llorsque j'essaye de me connecter je vois vois marquer impossible de se connecter au serveur proxy.Je su...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Google chrome

 Résolu

Bonjour, J'écris parce que j'ai un soucis avec mon ordinateur, en particulier avec google chrome, qui est mon navigateur par défaut. Depuis quelques...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Destrio5

A l'aide'mon disque dur sature?

bonsoir, mon disque dur est saturé. Je n"arrive pas à installer quoi que ce soit.Pourriez-vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Sannin_WD

Comment faire des signes avec son clavier ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des signes ( Sauf le coeur ) ( Mon ordi ne fait pas le alt ) En cas merci d'avance. Pour faire une tête de...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mes favoris sous google chrome avec xp

 Résolu

Bonjour, Mon profil utilisateur est corrompu sous Google Chrome et je ne peux plus y accéder. Je dois en créer un nouveau. Mais avant, j'aimerais r...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
je ne c'est plus quoi mettre

Barre des favoris

Bonjour, sûrement une fausse manoeuvre, mais voilà, ma barre de favoris "a disparu" : - comment et où la retrouver ? - ensuite, je n'arrive plus à e...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon nouveau pc s'allume mais ne se redémare pas !

bonjour, Je viens d'acheter un tous nouveau pc que j'ai moi meme monter. tous fonctionne bien sauf le redémarage de l'ordi, je le redemare et la mon p...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Lechercheurquicherche

Problème perpétuel

Bonjour, Je suis un novice en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide. Voilà mon problème: J'ai des extensions web qui se sont installées et...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
bazfile

Icone google sans effet

 Résolu

Bonjour l'icone de google chrome est inactif. Comment la rendre active pour ouvrir google ? Merci de bien vouloir me répondre

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
chector10

La page google

Dites=moi donc quoi faire mais en détail s.v.p ....je ne suis pas habituer sur l'ordi. Aussitôt ouvert j'arrive a la page de Google et je ne peu ferme...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jeanbern

Chrome.

Bonjour ou bonsoir à tous, Voilà j'ai un souci causé par le navigateur que j'utilise uniquement par habitude mais je pose une question:comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Buenos74

Pas d image,

monsieur bonsoir hier j ai regardé un film avec ma clef usb j avais l image cet après midi j ai essayé de regarder un film je n avais plus d image...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
fanfan0124

Chrome pour android

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab S 8.4. J'utilisais le navigateur Chrome. Par mégarde, je l'ai supprimé. L'icône est tou...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
forestier39

Ne plus apparaitre sur google

Bonjour, Merci de bien vouloir me dire comment supprimer ma visibilité sur le moteur de recherche Google. Un compte viadéo a été créé à mon nom je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
kedna

Impossible de mettre à jour chrome ?

 Résolu

Bonjour, Je tente de mettre Chrome à jour et il me répond que cela ne peut etre fait en raison de paramètres stratégies de groupe Google updates i...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Sywee34

Reseau wifi

comment change le mot de passe d'un wifi?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
FFran6

Désinstallation de new tab

 Résolu

bonjour j'ai récupéré une new tab il y a quelques jours et je ne sais pas comment la désinstaller pouvez vous me dire comment faire merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lili

Supprimer page d'accueil http://www.trovi.com/

 Résolu

bonjour j'ai du en installant un logiciel sur mon mac, changer la page d'accueil google par trovi.com, qui s'avère etre une véritable daube puisq...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
ickyknox

Historique youtube

Bonjour, Comment retrouver l'historique youtube qui a déjà été effacer? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page orange perdu

bonjour j'ai perdu ma page orange je n'arrive pas à me connecter comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
sofiane3993

Aide barre des favoris

Bonjour, j ai perdu tout les pages que j'avait dans la barre des favori de google chrome comment faire pour les faire revenir c'est très important p...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
miakeys

Google chrome en français ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger Google Chrome, soit disant en français ... et surprise : tout est en anglais ! Bon ... c'est pas très gênant mais...

66 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
sdog

Google chrome ne marche plus !

Je me suis toujours servi de Google Chrome pour aller sur internet, et du jour au lendemain il ne veut plus marcher. A penne que la page s'ouvre qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Page d'accueil new tab au lieu de google

Madame, Monsieur, bonjour J'aurais une question à vous poser: voilà, depuis 2 jours, sur ma page d'accueil je trouve New Tab, alors que j'avais tou...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Adobe flash player bug

Bonjour, j'ai un problème avec mon Adobe Flash Player. j'ai eu un problème de connexion sur un jeu, et j'ai remarqué cela : http://img11.hostingpic...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
SkyTiz

Démarrage de la page google

Bonjour, J'ai un souci avec google chrome au 1er démarrage qui ne répond pas. J'ai un cadre me disant que la page sans titre ne répond pas. Je retent...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
coco66

Le pc de mon frère ne capte plus le wifi

Bonjour, Le PC de mon frère ne capte plus le wifi alors que le mien marche très bien j'ai tout essayer. Je pense que c'est à cause du logiciel YAC ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
monpoit-henry

Besoin d aide pour mon imprimante hp photosmart 5510

bonjour j ai un probleme avec mon imprimante HP Photosmart 5510 mes cartouches sont neuves j ai fais les manipulation de nettoyages de buses et de n...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
faro51

Comment telecharger sans passer par le code de l'administrateur

Bonjour, Je m'appelle Nouho Aujourd'huit je voudrai savoir comment on peut telecharger sans passer par l'administrateur de mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
mspp

Impossible de lire mes vidéos

Bonjour, j'ai acheté un chromebook, seulement je suis embêté car je n'arrive pas à lire des vidéos ou des films qui venaient de mon ancien pc. Une idé...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Alamospseudomkw

Mise à jour impossible de google chrome

 Résolu

Bonjour, voulant effectué une mise à jour, cela n'a pas pu se faire et j'ai recu le message indiquer dans l'image que j'ai jointe. Je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lawlymer

Mise à jour google chrome

Bonjour, Voulant effectué une mise à jour cela n'a pu se faire et j'ai reçu le message suivant: Google chrome ne peut être mis à jour en raison de...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
bazfile

Mise à jour de chrome

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous tous les 4 à 5 jours quand je clique sur à" propos de google chrome ", il me mets échec de la mise à jour, donc , l'opér...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ano59

Saisie automatique mot de passe

Bonjour, Je me permets de poser une question qui risque de sembler bête... J'ai acheté un nouvel ordinateur. Quand je me suis connectée à Interne...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jeanbern

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour, Google chrome ne s'ouvre plus sur mon PC, j'ai internet explorer mais je n'arrive pas à ouvrir certaines applis de mon Facebook dessus, n...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
^Abel^

Windows 8

mon ordi est un packard bell windows8 j'essaie d'acheter destickets de train et d'aller sur la redoute , je cliclk et ca dit Impossible d'afficher...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
avatar90

Google chrome40 impossible de l'installer

Bonjour, Google Chrome ne s'installe pas, ca me dit que le système d'exploitation n'est pas compatible, à un autre essai, ca me dit que le système...

38 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
1Ducky

Comment recuperer les cookises

cookies supprimés, une je rentre à un site demande, un code google empêche d'ouvrir le site

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ikrob

Changer page d'accueil de chrome

Bonjour, j'aurais aimé voulu savoir comment changer la page d'accueil de chrome. Voila mon problème avant j'avais les icônes gmail, youtube, etc et ma...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Cappu-rox

Site credit mutuel: identité non validée

Bonjour, depuis une semaine lorsque je vais sur le site du crédit mutuel et cic.fr, il affiche un cadenas avec un triangle jaune; lorsque je clique d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
frenchieneo

Historique google chrome et compte google synchroniser

Bonjour, je suis conecter sur un seul compte Google sur 5 appareil différent et je souhaiterais bloquer l'historique des 5 appareils pour que mes enfa...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
titemisa

Impossible de telecharger google chrome,ni de l'ouvrir.

 Résolu

Bonjour, J'essais de telecharger google chrome,et à la fin du téléchargement,je reçois ce message " cet ordinateur contient déjà une ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lilidurhone

Pub persistante sur google crome

 Résolu

bonjour hier je postes +ou- le meme message je fait comme un ma explique mais la pub est toujour la esque je dois recomancer l operation merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
anto187

Navigation privée chrome android par défaut

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir Par Défaut la navigation privée sur Chrome sous android 4 ? Si c'est pour me répondre l'astuce donnée par goo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
USA-France

Adobe flash player

Bonjour, Impossible de consulter une page internet sous chrome sans que la mise à jour adobe flash player intervienne et remplace la page. Même qua...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
JeanYannPG

Extensions

Bonjour à tous , Je voulais télécharger l'extensions de Youtube mp3 ( à partir du site internet ) mais quand je le télécharge ce petit message appar...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
e.t

Enlever yahoo du moteur de recherche.

 Résolu

Bonsoir. Sans aucune raison ( je n'ai fait aucune modification, donc je ne vois pas trop comment y remédier ) dès que je cherche quelque chose dans...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 11 441