Les discussions

Creation d une autre adresse google play: possible ou pas?

Bonjour, Peut on se recréer une autre adresse Google Play car j'ai perdu mon mot de passe? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
gugu01

Google chrome ne répond pas ...

Depuis plusieurs jours, que ce soit Google ou Mozilla, les deux disent qu'ils ne peuvent répondre... Ça va beuguer 4min, ensuite encore ... même sur Y...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bazfile

Google chrome ne fonctionne plus

Bonjour, Mon Google chrome bug. Quand j'ouvre la fenêtre et que je veux aller sur un site par exemple YouTube, Google me dit : Ce site est inaccessi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
N005

Adobe falsh player pour google

 Résolu

Bonjour voila j'ai ete obliger de reinstaler google et je fais un jeu mais ne peux pas jouer car cela me demande d'instaler adobe flash player mais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
cannicule

Défilement à deux doigts défaillant sur google chrome

Le défilement à deux doigts sur google chrome m’emmène tout en bas de la page. Je ne rencontre ce programme que sur ce navigateur. J'ai essayé de dési...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
mellomalek

Supprimer un compte sur facebook

Comment supprime t'on un compte sur facebook merçi pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
piquesous

Probleme page par defaut : .startpageing123

bonjour d Depuis quelqeues temps j ai tout les 2 jours une page par defaut : .startpageing123 qui se met sur mon navigateur Google chrome et autres ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
CHOKMINFREEZ

Mes identifiants microsoft

pour ouvrir une session microsoft me demande mon nomd'utilisateur et mon mot de passe que j"ai oublies. comment les récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
^Abel^

Comment ouvrir l'agenda de google à l'ouverture de mon p.c.

Je voudrais que la page du jour de l'agenda Google s'ouvre quand j'allume mon PC. J'ai Windows 7 Pro Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
astuces72

Chrome remettre google moteur de recherche

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila par erreur j'ai supprimer google des moteurs de recherches de chrome . Il ne me reste plus que Yahoo dans les moteur de recherches jai...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
sourire

Google books

comment télécharger un livre de "books.google.co" ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Enlever une page qui s'affiche tous les jours au démarrage

 Résolu

Bonjour, Tous les jours quand je démarre mon ordinateur une fenêtre s'affiche à l'écran que je suis obligée d'enlever. - Cette page est Microsoft Of...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Dori@n

Difficulté lors de l'enregistrement du captcha

Bonjour monsieur/dame, je voudrais savoir lorsque on inscrire le captcha, est-ce que on inscrire les deux mots a la fois ? svp veuillez bien m'expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
^Abel^

Message dans ma barre de recherche

Dans ma ligne de recherche j'ai un rond avec un i a l'intérieur et quand je click dessus cela dit que ma recherche n'est pas completement safe. Qu'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Accident de préservatif

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. Il y a deux jours mon copain et moi avons couchés ensembles et nous avons eu un problèmes, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bendrop

Connecté mais j px pas naviguer!!

Bonjour, Depuis hier, j'accède à google chrome, je suis connecté mais sans réponse et peu importe le lien URL que j tape le site ne s'affiche pas. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bazfile

Son chrome

Bonjour, Je n'ai plus de son sur chrome j'ai tout essayé: installé d'installé chrome installé flash player. Je n'arrive pas non plus à aller à la...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bazfile

Montage video

Comment dois-je commencer le montage de ma video?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Tristap

Pourquoi lorsque je veux telecharger google chrome pour pc

une fenetre s'ouvre pour télécharger Google chrome mobile. Je n'arrive pas a enregistrer Google chrome pour seulement mon PC ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Dori@n

Probleme pc qui redemare

bonsoir, voila si quelqu'un peut m'aider ça serai super. mon pc de bureau s'éteint et redémarre tout seul quand je vais sur un site internet . c'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
florian30000

Comment identifier qqln avec une adresse mail

Je souhaiterai avec une adresse mail connue , localiser geographiquement qqln ou connaître son identité svp . Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Sophielebon

Suprimer mon non prenon et adresse sur tout les site internet

Bonjour, Je vous demande de suprimer mon non prenon et adresse sur google suite a des menace en ma personne et diflamation mensongère Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jeanbern

Pas de son sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus aucun son sur Google Chrome... Le son de mon ordi fonctionne : iTunes, VLC etc. Tout fonctionne ! Sauf sur Googl...

32 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Ryan SI

Google chrome ou le pc qui ralentit ?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne sais pas, si c'est Google Chrome ou mon pc qui ralentit (sur un NetBook)! Ca fait pareil sur mon "grand" pc p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
xplom

Https://outlook.live.com/owa/.

Bonjour, J'au un petit probleme et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider voici le lien que j'utilise pour prendre mes e'mails. Depuis quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Raincut

Problèmes de jeux

Bonjour, Voilà je joue à farmville sur Facebook mais quand j'envoie des demande personne ne me vois à vraie dire mon jeux ne veux pas ce connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
SethRipper

Installer la bible sur mon ordinateur portable

Bonjour, je voudrais installer la bible version Louis Segond sur mon ordinateur portable. merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Desincrire de coco

Bonjour, Je veux me desincrire de coco Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Travprjeune

Desactiver la navigation privee

 Résolu

bonjour j ai activer la navigation privee sur google chrome et je ne sais plus comment revenir a l ancien parametre merci de me repondre

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Grace

Google chrome infecté par google custom search

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jour google chrome bug et apparaît différemment, en cherchant dans mon historique j'ai remarqué que toute mes recherches ét...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
pistouri

Google chrome un virus?

 Résolu

bonjour mon tonton qui est informaticien ma dit que le navigateur google chrome donnait plein de virus. est-ce vrai? merci d'avance de vos répon...

25 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
sergio

Historique dans google

bonjour à tous : Pas très douée en informatique (j'ai 74 ans) pouvez-vous me dire comment effacer l'historique de Google sur un ordi HP ? où se trouve...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
FeLynX

Mail en zip

Bonjour J'ai reçu un mail en zip. Je n'arrive pas à l'ouvrir. Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
madmyke

Publication d'un avis

Bonjour, Mais pourquoi je ne peux pas conclure mon avis ? Je peux l'écrire mais pas le publier. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bendrop

Inscription a google

Bonjour, Je me suis inscrite sur google, car je veux publier un article sur un restaurant. Je suis allée sur le site du restaurant, j'ai commencer à...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000

Google chrome page blanche

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours quand je lance Google Chrome, il affiche une page blanche, impossible de naviguer. L'adresse en haut est bien visib...

39 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Corbi

Chromium, version portable

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version portable de chromium (non pour les PC portables, mais pour l'utiliser sur PC sans installation préalable. Lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
pistouri

À l'ouverture de l'application bureau s'affiche update checker

Bonjour, comment supprimer update checker à chaque fois que j'ouvre mon PC? Merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Dinath

Problème page d'acceuil google-internet

Bonjour, J'ai réduit ma page Google-Internet en tout tout tout petit avec les touches shift et en même temps la touche +=~ Comment revenir à ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
pistouri

Probleme connextion aun site

Bonjour à tous, Je me trouve face à un problème curieux : depuis quelques jours, je ne parviens plus à accéder au site d'un forum que je consulte hab...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Chrome freeze fréquemment

Bonjour, Depuis environ 2 jours, Google Chrome freeze fréquemment. Ce sont des freeze d'environ 5 secondes. Pendant ce temps, je ne peux rien clique...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
guillaume27960

Problème d’accès a un site web 600$ bloqué

Bonjour a tous, j'ai un probleme qui me perturbe beaucoup. Voila, je suis un joueur de cs go et dans ce jeux les armes peuvent avoirs des apparences q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
DZabdel

Neobux page blanche avec logo

Bonsoir, moi je peux plus accéder au site neobux il m'affiche toujours une page blanche avec le logo de neobux. SVP comment puis-je résoudre ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Phènix 64

Compte google

bonjour, j'ai un problème avec mon compte Google. je n'arrive plus à retrouver mon de passe et ce malgré toutes mes demandes à Google. ils disent à...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Cesel45

Plus accès a internet

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur internet sur mon ordi. je vais sur google grome. quand je clique sur mon icone il y a ma page d’accueil comme d...

27 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Dori@n

Wifi connecté mais aucune page internet ne s'affiche

Bonjour, J'ai un problème très bizarre sur mon ordi, je m'explique: La connexion marche très bien sur mon téléphone et la télé mais pas sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
nemrod18

Quadrillage sur google chrome

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai un petit problème qui devenait genant et c'est juste avec google chrome: il ya des gros carreaux sur tout l’écran voir l'ima...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
pistouri

Ne démarre plus

Bonjour, Subitement, impossible d'aller sur internet via Google chrome. Je clique, et rien ne s'ouvre. Quand j'allume mon ordi, j'ai un message "Eche...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
mcmrova

Clef a molette sur chrome

 Résolu

bonjour avec google chrome on me dit d aller en haut a droite sur le clef a molette mais je ne la trouve pas j ai un pc portable et je suis sur window...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
pantalacci

Problème conection wifi

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur portable refuse de se connecter a une page internet en wifi chez moi et m affiche le message d'erreur qui me di...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
paulaidemoisvp
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 11 439