Les discussions

Supprimer doodles google de chrome

 Résolu

Bonjouimpossible de supprimer doodles de la page chrome!!!j'ai tout essayer!j'ai windows 7!merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
famtomas

Gestionnaire tâches chrome

 Résolu

Bonjour. J'ai totalement désinstallé CHROME. Malgré cela mon Gestionnaire de Tâches affiche 7 ou 8 ligne Google Chrome dont 1 qui prends environ 25%...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
4jng730

Problème panneau latéral chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon navigateur (Chrome) me fait un truc bizarre. Avant quand je sélectionnais un mot sur un site, je faisais...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Steeve

Ouvrir chaque recherche google dans un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche google , les resultats s'affichent sur un panneau latéral droit de mon écran. Je n'arrive pas a les faire aff...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
alain

Chrome et fichier htm

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier .htm que je doit remplir pour l'envoyer ensuite. J'ai essayé (sous windows et Chrome) de le sauvegardé mais alors...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
jee pee

Mise à jour pour doctolib

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu prendre un RV médecin sur Doctolib (ordinateur) ce matin et je ne peux y accéder on me demande une mise à jour.  J'utilise Googl...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
baladur13

Chrome : forcer un nouvel onglet pour une recherche google

 Résolu

Pendant des années, quand je sélectionnais un mot dans chrome et que je cliquais, une option apparaissait "Rechercher xxxx avec google" et affichait l...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
A.M.

Notifications de trojan répétitives

 Résolu

Bonjour, Je reçois des notifications répétées me disant que mon système est infecté et je n'y crois pas, par exemple: " Virus détecté Trojan.win32.ge...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Savoir901

Dns_probe_finished_no_internet

 Résolu

Bonjours a tous, Alors voilà il y a à peine 2h je pouvais surffer sans aucun soucis sur internet jusqu'à ce que J'ai l'idée de supprimer des logicie...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Pat

Ordinateur perdu - google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon ordinateur portable back up et j'avais Google Chrome et des liens en favoris. Quand je cliquais sur un lien en favori, j'entr...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Xileh

Myreadingmanga pourquoi je ne peux plus me connecter

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au site myreadingmanga, la page ne charge pas alors que ma connection est nickel qqln aurait une solution ? Mer...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Saati

Enregistrer page web

 Résolu

bonjour, je voudrais enregistrer une page web sur mon ordi ( à coté de l'étoile favoris , en cliquant sur la flèche ca propose d'enregistrer la page ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
ben

Imprimante hp et google

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Office Jet Pro 6970 connectée en réseau imprime tout les documents que je veux sauf quand je suis loggé dans un site via g...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Radinoz

Impossible de télécharger google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de télécharger le navigateur Google Chrome comment faire expliquation facile car je suis une debutante et je l'avais avant main...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
kaneagle

Problème chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec google, a chaque fois que j'ouvre l'application il met ça " Cette page ne fonctionne pas. Si le problème persiste, conta...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
fabul

Saisie automatique adresses mail

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à un site, mon adresse mail se présente automatiquement, même celles qui n'existent plus  Merci à la communauté

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Radinoz

Error run google chrome ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, En allumant mon pc deux heures après avoir travaillé dessus sans problème, un message d'erreur s'est affiché "runtime ou runxcode error" que...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
fabul

Message de chrome "vous utilisez un indicateur de ligne.." .

 Résolu

Bonsoir à la communauté, N'ayant pas trouvé de réponse sur le net, je vous expose mon problème : A l’ouverture de Google Chrome le message suivant s...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
bazfile

Ma barre d'outils a disparus sur google chrome

 Résolu/Fermé

Voilà après une fausse manip , j'ai perdus ma barre d'outils.

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
noisette290

Petits mots intuitifs inscrits au dessus des mots que je tap

 Résolu

bonjour depuis quelques temps ( j'ai du toucher quelquechose dans les parametres claviers sans me rendre compte) j'ai des petits mots comme intuitifs...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Superman1212

Thème sombre recherche google

 Résolu

Hello, Est-ce qu'il y a un moyen pour que le thème sombre des résultats de recherche google (sur google chrome) soit pérenne ? Car à chaque fois que ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
jmarion3

Google s'ouvre..20 fois dans gestion des taches

 Résolu

Bonjour,google s'ouvre plusieurs fois dans gestion des taches!!que faire?j'ai decoche l'option dans parametres avançes.pour ne plus avoir d'onglets qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
marcella27

Google chrome (2) - a quoi correspond le (2)?

 Résolu

Bonjour, Clic droite sur l'icone Google Chrome de la barre des tâches pour afficher le menu déroulant. Google Chrome (2) - A quoi correspond le (2)?...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
MPMP10

Se déconnecter sur fnac

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais me déconnecter du site Fnac sur un pc mais je ne trouve pas comment faire même après de longues minutes de recherche je n'y arriv...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
pneau

Fond d'écran noir sur google ?

 Résolu

Bonjour. Sur Google le fond de mon écran est subitement devenu noir alors qu'il a toujours été blanc ? Pourquoi cela et comment rétablir l'écran norma...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
chmuli

Icone google chrome dans la barre des favoris

 Résolu

Depuis la version 10 de Windows, je n'arrive plus à installer l'icone Google Chrome dans la barre des favoris. Edge m'est imposé en tant que navigate...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Chris

Barre d'adresse google

 Résolu

Bonjour à vous quand je clique dans la recherche google, j'ai toute une liste qui s'affiche qui n'a rien à voir avec mon historique.  Comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bazfile

Pub insistante !

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, à chq ouverture de Chrome, changement de site, lancement de jeux, recherche, un bandeau en bas de l'écran me propose d' o...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
bazfile

Impossible de vider le cache

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus a ouvrir youtube sur chrome, il se pourrait que j ai besoin de vider le cache mais lorsque je veux le faire, la fenetre mou...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
johll

Affichage intempestif : typ03

 Résolu

Bonjour, lorsque je tente de me connecter a un site que j'utilise régulièrement sans difficultés, depuis aujourd'hui j'ai une page d'erreur qui s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
brucine

Mettre chrome comme navigateur par défaut

 Résolu

Bonsoir, svp comment fait on pour mettre Chrome comme navigateur par défaut sur son ordinateur sous window 10 ? Merci par avance Bonne soirée...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
kaneagle

Lien en bas à gauche chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un lien qui s'affiche en bas à gauche de ma page d'accueil chrome et impossible de le supprimer. Il est là depuis que j'ai ouvert chrom...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
bazfile

Processus chrome qui s'ouvrent tout seuls

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des processus Chrome qui s'ouvrent tout seuls dans le gestionnaire de tâches sur Windows 10. Je précise: Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Comatak

Lire les pdf avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les PDF avec l'un de mes PC portable LENOVO. Ils tournent tous les 2 sous Windows 7 Professionnel et ont tous le...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Peter67

Telechargement de google impossible

 Résolu

Bonjour, quand je veut telecharge google sa commence bien et apres au moment de prendre le fichier il me vient Edge c'est le moteur qui est enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
13liliane

Téléchargement impossible comment le contourner

 Résolu/Fermé

Bonjour  j'ai une demande un peu particulière a vous soumettre ;  j'ai trouvé un site ou les  explications  PLANTES/BIENFAITS/MALADIES    sont  tout à...

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
bendrop

Suppression de dossier dans les favori

 Résolu

Bonjour, Voila mon petit souci j'ai supprimer un dossier qui se trouvé dans mes favoris, mai malgré toute mais recherche, je bloque sur les instructi...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
billmaxime

Perdu identifiant google chrome

 Résolu

Bonjour j ai changer de disque dur j ai une station pour lire les dd et j aimerais retrouver certain identifiant perdu et que je me rappelle plus dans...

25 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Pierr10

Google chrome exporter les favoris

 Résolu

Bonsoir, Je n' arrive pas à trouver cette fonction dans le navigateur je ne vois que pour importer même dans mon compte Google curieux. Quelqu' un p...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
FORBINN

Votre connexion n'est pas privé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je pose quand même la question car je n'ai pas trouvé de réponses qui correspondent à mon cas. Depuis quelques jours j'ai ce messa...

50 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
marival83460

Bonjour je voudrais changer mon adresse sur samemo

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon ancienne adresse mail sur mon compte samemo

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
emilieano

Message bizarre a l'ouverture de ccm

 Résolu

Bonjour , J ai eu ce message a l ouverture de CCM sur mon ordinateur avec Chrome ( voir capture ci dessous ) J ai quand même cliqué sur : continuer v...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mes favoris avec google chrome a une date anterieure

 Résolu/Fermé

Bonjour, en réinitialisant Windows 10 j'ai perdu tous mes favoris sur Google chrome comment faire pour les recuperer a une date anterieure a aujo...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Maud

Chrome ne m'affiche pas les pages web mises en raccourci

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais nouveau raccourci sur le bureau de w 10 avec chrome ou si je fais glisser l'adresse depuis la barre d'adresse pour créer un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
randall

Recherches google

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car quand je tape quelque chose sur google, il me met les recherches trouvées en tout petit (Je dirais que les écritures r...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Reez

Accès renié

 Résolu

Bonjour, j'adore le site scan manga, le problème c'est que depuis ce matin le site me met un message d'erreur. J'ai essayé de voir ce qu'il me disait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
urilou777

Amazon impossible d'accéder a mon compte

 Résolu

Bonjour, Impossible d'accéder sur mon compte Amazon  ! 

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
michelinetterie

Je n'arrive pas à mettre google navigateur par défaut

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé tous les conseils mais rien ne marche, quand je me connecte en haut en bleu s'affiche définir comme défaut je clique dessus et ri...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
kaneagle

Perdu accès à un ensemble de jeux

 Résolu

Bonjour, J'avais un ensemble de jeux accessible depuis Chrome : Freecell, réussites diverses, sudoku... Depuis une rei-nstallation automatique de Win...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
jarailet

Trouver une date de naissance

 Résolu

Bonjours pouvez vous m'aidez à trouvez une date de naissance ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
FFF
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 700