Les discussions

Extraire une video sur un site

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis 2 jours sur un site où j essaie d extraire une video (pouvoir la télécharger et la lire sans internet) pour mes eleves mais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
zipe31

Récupérer les favoris ( google chrome)

 Résolu

Bonjour, Mon pc a divers bug, je l’ai mal éteins du coup les fichent sont abîmer, j’arrive plus à accéder au menue démarrer de Windows et j’arrive...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fabul

Problème avec mes recherches google

 Résolu

Bonjour, depuis hier, à chaque fois que je fais une recherche google ça m'affiche des sites en allemand très louche Exemple, si je recherche tra...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
billmaxime

Google chrome et fichiers

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si en désinstallant Google Chrome je perds mes dossiers dans fichier, lesquels s'ouvre avec Google Chrome. Merci de pre...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Redbart

Problème pubs à répétition

 Résolu

Bonjour à tous, depuis que je me suis rendue sur le site quizz biz, je n'arrête pas d'avoir des pubs comme celles-ci (capture ci-jointe) dès que j'al...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Naomilyne

Sauvegarde d'une fenêtre de navigation chrome contenant plusieurs onglets ouvert

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre : Je souhaite Sauvegarder ou enregistrer une fenêtre de navigation CHROME contenant plusieurs onglets ouv...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
BAPTISTE

Autres favoris dans google chrome

 Résolu

Bonjour, Quand je suis un site et que je veux l'ajouter dans mes favoris (pour ne pas avoir à rechercher plus tard) je ne retrouve rien. On me di...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andoni

Rectangle noir à l'ouverture de google chrome

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Google Chrome, un rectangle noir s'ouvre et se referme rapidement. J'ai Window10. Mon ordinateur est un portable ASUS. ...

80 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
pistouri

Enlever les barres grises en bas de la page google

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre la page : https://www.google.fr/, je vois apparaître en bas 2 barres grises que je voudrais enlever. L'une fait apparaître...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Marie62

Problème d'affichage durant recherche

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème avec mon Google Chrome. Habituellement quand on fait une recherche, exemple je tape le tit...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
pistouri

Problème / bug google chrome

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai eu un nouveau pc, il y a quelques semaines maintenant, et j'utilise actuellement google chrome comme navigateur par défaut. M...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
bazfile

Connection sur reseau marche plus ?

 Résolu

Bonjour Voila j’ai un problème avec mon NAS je ne parviens a me connecté sur Google chrome Impossible de vérifier sur le serveur qu'il s'ag...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
mpuissance4

Connexion pas privée erreur net::err_cert_authority_invalid

 Résolu

bonjour, je viens de formater mon pc et j'ai des pages internet qui ne s'ouvre pas, voila ce que j'ai qui s'affiche. Votre connexion n'est pas p...

35 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Duno59

Recherche google.

 Résolu

--bonjour, depuis ce matin, lorsque je lance une recherche sur google, le résultat des recherches ont changés. je m'explique: avant, je lancé une re...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Fenêtre avec un script qui s'ouvre en ouvrant google

 Résolu

Ce message s'ouvre avant google et me demande si je veux continuer le script. Qu'est-ce que c'est et qu'est ce qu'il faut faire ? Je crois que ça a...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
pistouri

Session qui disparaît depuis le 17 mars 2010

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un rencontre-t-il le problème suivant ? Lorsque je me connecte à Internet, je ne parviens plus à retrouver automatiquement ma sess...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
zebulon65

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours je ne peux plus ouvrir google chrome , une barre noire remplace toutes inscriptions Merci de me dépanner ….

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
bazfile

Google chrome version installée : x 64 79.0.3945.117 obsolète ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 nouvelle notification sur mon PC m'indiquant : logiciel obsolète de Google Chrome - x64 Google LLC Version installée : 79.0.3945.1...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
poupoupidouh

Probléme de dns sur chrome dns_probe_finished_nxdomain

 Résolu

bonjour depuis quelque jours j'ai un problème avec google chrome quand j'essaye d'ouvrir un site n'importe le quelle avec chrome (avec les autre...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
didmed

Impossible d'ouvrir orange

 Résolu

Bonjour, ALORS QUE j'ouvre immeditement les autres sites C C M Bque boncoin impossible pour orange qui est mon fournisseur Que se passe t il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Xileh

Chromecast

 Résolu

Bonjour, Un ami,m'a permis d"'installer chromeast avec son smartphone. Je viens de perdre la connexion. Comment seul, sans smartphone me reconnect...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
chector11

Incognito

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que chaque fois que je veux ouvrir Google chrome, une page s'affiche avec dans la barre d'adresse : Une espèc...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Win 10 dark mode : comment retirer le sombre de la barre de recherche du navig.?

 Résolu

Bonjour, Navigateur malgré un thème clair appliqué ? Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
pistouri

Google chrome lent à démarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à avoir un problème avec chrome depuis quelques jours. Quand j'arrive pour le lancer, il prend du temps à ouvrir, la page e...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
bazfile

Lecture et connexion impossibles sur deux sites

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ,apres la connexion sur le site de ma banque,je ne peux acceder a la messagerie,aux virements,etc,a chaque fois je sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
sterwenn4567

Barre des favoris contenus ne sont plus lisibles avec google chrome

 Résolu

Bonjour à tous Comment élargir la barre des favoris sous google chrome ? les favoris et leurs contenus ne sont plus lisibles Après des mise...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
noisette290

Message google chrome affiche "aie aie aie".

 Résolu

Je viens d'ouvrir mon pc portable je clique google chrome et je vois aie aie aie. J'ai désinstallé chrome puis je l'ai remis...mais toujours ce aie a...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
pistouri

Pourquoi google chrome me bloque le site de football suivant ?

 Résolu

Bonjour, Site Blocked www.bari91.com This site has been categorized as Gambling. Site may offer gambling or contain information about gambling. Wh...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
bendrop

Dossier perdu sur barre des flux

 Résolu

Bonjour à tous Je suis sous google chrome windows 10 et mes mails sur thunderbird Ce matin il me manque au moins un dossier avec beaucoup d ongle...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
noisette290

Bloqueur de pub

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Google Chrome et joues régulièrement à Sweet shuffle ( jeux le monde gratuit sous Arkadium); j'avais installé un bloqueur de pu...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Postmanroissy

Impossible d'ouvrir google chrome entierement mais je peux le fermer

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 J'ai un problème quand je veux aller ouvrir google chrome par l'icône qui est sur mon bureau habituellement quand je cl...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
pistouri

Site l'equipe inaccessible avec chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au site l'Equipe avec Chrome alors que je n'ai aucun problème avec Edge ????

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
petrusmi55

Chrome s'arrête des que j'ouvre facebook

 Résolu

Bonjour, Je possède une TAB A6 samsung, depuis quelques jours, en ouvrant facebook, Chrome s'arrête quelques secondes après. J'ai vérifié et vidé l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion a internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps pour me connecter a internet avec google chrome je suis obligé d'autoriser le" contrôle compte utilisateur" a ouvrir l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
dd

Favoris chrome > opera neon en 2020

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en 2020 et je voudrais savoir comment l'on fait aujourd'hui pour importer ses favoris Chrome vers Opera (Neon). Le coup du CT...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
pistouri

Accès à you tube

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'accès à You tube.Merçi pour votre aide Svp

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Molikd

Navigateur chrome et raccourcis

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis bloqué : je ne peux pas créer plus de 10 raccourcis sur Chrome Est-ce Normal ? Si oui c'est un peu limit...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
gugu01

Perdu favoris google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Sans le vouloir je effacer un fichier de favoris contenant près de 200 favoris sous google chrome. (tout mes favoris pour le boulot...

42 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
zolb

Impossible de réinstaller google chrome

 Résolu

Bonjour, Merci de m’accueillir sur votre forum J'ai voulu mette à jour Google chrome, j'ai le message suivant ' échec de la décompression de l'arch...

47 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
caucadis

Impossible d ouvrir tous les courriers pdf pôle emploi

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps il l'est impossible de télécharger et donc d'ouvrir les courriers en PDF que je reçois; cela se produit à chaque pièce ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
CA92

Chrome et facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour ceux qui utilisent Chrome, avez-vous aussi des problèmes avec certaines pages sur Facebook qui ne fonctionnent pas bien ? Si oui, ...

57 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
cris1945

Un site habituel accès très long depuis ce matin

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon PC met beaucoup de temps pour se connecter sur un site Internet où je vais régulièrement, sur un autre PC de la maison...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
jlechat34

Probleme avec page web

 Résolu

Bonjour et merci d'être là pour nous les novices et autres...J'ai encore un probleme ! j'etais entrain de jouer au scrabble lorsque ça a bloqué...je n...

22 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
rosounette

Google chrome ne se lance plus [resolu]

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un léger problème, Google Chrome ne se lance plus. J'ai essayé de le désinstaller et réinstaller, nettoyer avec CCleaner, recherché d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
mina47

Probleme de superposition de lien sur le moteur de recherche google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand je fait une recherche sur Google chrome ,j'ai plusieurs lien qui se superpose. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
pistouri

Toujours en bas de certains sites

 Résolu

Voila depuis qq temps je suis tout en bas du site quand je clique dessus , j'ai essayé de jouer a des jeux sur internet pour voir si ça venait du site...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
AWidakS

Erreur de connexion ssl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Erreur de connexion SSL Impossible d'établir une connexion sécurisée avec le serveur. Le serveur a peut-être rencontré un problème ou exig...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
HebeD

Installation de google chrome - erreur 122

 Résolu

Bonsoir à tous j'ai un problème lié a l'installation de google chrome.Ca affiche le programme d'installation a rencontré l'erreur 122 merci d'avance.

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Couper le son d'un seul onglet avec google chrome.

 Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois jours quand je sélectionne l'option Coupe le son de l'onglet, ça le coupe sur tous les autres onglets du même site. ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Djoux

Peut on associer malwarebytes guard et µblock origin ?

 Résolu

Bonjour, Si en plus on y ajouter "trace" et "trafficLight" de BitDefender ça ne pose pas de problème ? Merci par avance ;) >>> Dans la vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 700