Les discussions

Adresse de la page nouvel onglet "introuvable" dans chrome

 Résolu

Bonjour, depuis ma dernière mise à jour de Chrome, la page nouvel onglet quand je clique dessus, me dit "Cette page web est introuvable".. Comment r...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Plusieurs pages google s ouvrent

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Lorsque j'ouvre google chrome, 6 pages s'ouvrent... Pourriez-vous me donner la marche à suivre, s'il vous plaî...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Telecherger google chrome comment faire

 Résolu

je voudrais installer google chrome mais je ne sais pas faire pas une pro d'informatique help me merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Phènix 64

Idm, téléchargement directe

 Résolu

Bonjour, J'ai une version en règle d'IDM (6.18) et depuis quelques jours je rencontre un problème très embêtant, lorsque je télécharge un fichier l...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
rains

Comment me débarrasser de .net(bing) de ma page d'acceuil?

 Résolu

Bonjour, Je suis ''pogné'' avec une page d'accueil dont j'essaie de me débarrasser depuis des mois... Je veux Google comme page d'accueil. Je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Tesuji

Problème avec ma page d'ouverture internet. (google )

 Résolu

Bonjour, J'avais enregistre sur mon PC sécuresearch.lavasoft et depuis cette date ma page d'ouverture internet qui était google a été remplacé par...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Batlaloupe

Récupérer des favoris effacés depuis le compte google chrome

 Résolu

Bonjour, suite à une connexion depuis google chrome j'ai perdu les favoris que j'avais sur mon ordinateur. J'ai essayé de les récupérer à partir de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Encornetcorp

Comptes google supprimés

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un compte pro ( APS) et un compte perso via gmail il y a quelques mois. J'ai décidé de recréer mon compte pro, mais il ét...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lanulleduweb

Perdu mes favories sur google

 Résolu

Bonsoir j ai changer de disque dur je suis windoos 7 , j ai donc reinstaller google chrome et quand j ai voulu me servir de mes favories tout avait...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
hemache

Chrome 32bits ou chrome 64bits ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un eee PC que j'ai passé sous Linux. Pas très fan de Firefox (je ne dis pas du tout que c'est un mauvais navigate...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
luc

Google

 Résolu

Bonjour, je ne reussit pas a ions désinstallé google chrome a chaque fois l'ordi repond qu'il est ouvert alorss que tt les onglet son fermé j'ai ut...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
dalibjewi

Je n'arrive plus a ouvrir google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir Google chrome! Une fenetre s'ouvre et me marque( Unable to find locale data files . please reinstall) Je suppose ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Cryteek

Intégration de google actualité sur mon site

 Résolu

Comment intégrer google actualité sur mon site en particularité l'actualité de mon pays avec toutes les rubriques Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
kouchner

Telecharger le google simple

 Résolu

51nemi : Bonjour voila j'ai supprimer Google par erreur et je n'arrive plus a le télécharger je ne trouve a télécharger que Google Crome ,et...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
51nemi

Remplacer google

 Résolu

bonsoir je viens vous demandez , je vois un avertissement me disant que google devrait bientot etre inactif , alors que je le trouvait tres pratique...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
gpnur

Enregistrer photos depuis appareil photo

 Résolu

BONJOUR Je n'arrive pas a enregistrer mes photos et voir mes photos pouvez vous m'aider .Merci Appareil photo .( tout simple TRAVELER ) Ordi - PAC...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tribun

Barre noir de gmail

 Résolu

bjr comment je doit remettre la barre noir de gmail qui se trouve en haut de google merci

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ange-bleu14

Aide recherche google

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: avant, lorsque je faisais une recherche de n'importe quoi sur google, la page affiché était celle-ci: ht...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
WarHeaDsK58

Fin annoncée de google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, à l'ouverture de la page "iGoole", un décompte s'affiche pour annoncer la fin de Google Chrome ou i Google et conse...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
cddede

Risque à supprimer et réinstaller google chrome pour windows 8

 Résolu

Y-a-t-il un risque à supprimer et réinstaller google chrome pour Windows 8 ? Merci. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
thedarkmade

Bug google chrome caractères

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec google chrome sur windows 7, le problème est que des fois sur certains sites il y a des bugs avec les caractères ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Jester.Qc

Clic par erreur

 Résolu

bonjour j'ai clicqué par erreur sur nouvelle fenetre navigation privée. comment re venir en arriere. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
boule97

Plug-in

 Résolu

pourquoi je reçois des plug-in

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
nonyme404

Avg nation

 Résolu

Je me suis fait prendre a installer avg nation, big fail. Je l'ai désinstallé de mes programmes, je l'ai désinstaller des mes extensions dans google c...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Aiircrack

Effacer les email proposés lors d'une connexion

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis : Je me suis trompé d'adresse mail une fois, pour me connecter sur Facebook. Mais celle-ci m'est proposée à chaque fois ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur de manip

 Résolu

Bonsoir Par erreur j'ai cliqué sur "explorer" dans Chrome et maintenant je ne peux plus l'ouvrir. Quand je clique dessus, c'est "ordinateur" qui s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Gunostash

Télécharger google chrome

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger google chrome car avast me qui'il détecte un virus ,en fait une qui sort et me demande mon email. j'ai téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
guilich

Extensions , et page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre google-chrome Google chrome parfois ça décroche la page est réduit de moitié, et là les extensions que j'avais supprimées re...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
la-loupe

Flash n'en fais qu'à sa tête

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois déjà, j'ai installé le petit logiciel iSafe (que je trouve très sympa) et j'ai fais une fausse manipulation en cherc...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
meuhlol

Pourquoi mon pc me demande régulièrement de charger g.chrome

 Résolu

Bonjour, me PC me demande régulièrement de télécharger GOOGLE CHROME. Pourquoi ? quelle différence y a-t-il entre GOOGLE et GOOGLE CHROME ? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
valeric43

Arrêt de igoogle.

 Résolu

Bonjour Une information nous annonce que GOOGLE va cesser sous une quinzaine de jours. Attendu que mon épouse et moi utilisons GOOGLE comme moteur d...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
RaceGame

Est ce que www.paschermaillotdefooot.net est une arnaque???

 Résolu

J'aimerais sa voir si www.paschermaillotdefooot.net est un site d'arnaque comme c'est très peu chère et que j'ai demander depuis 3 semaines un maillot...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Badoo

 Résolu

tu as été signalé comme ayant essayé d'arnaquer nos utilisateurs. Tes informations personnelles et le lieu de tes connexions sur notre site ont été tr...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jimpix

Google chrome: missing file error

 Résolu

Bonjour, j'ai installé google chrome il y a moins d'un ans et aujourd'hui j'ai voulu ouvrir la fenetre google chrome et au lieu d'internet sa ma m'is ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
fix

Historique web

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut récupérer l'historique de consultation internet sur une période de un an.Je souhaiterais vérifier le...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
eylla

Google chrome dysfonctionnement

 Résolu

Bonjour J'ai pu constater qu'avec la version 30.0.1599.69 m certains scripts ou fonctionnalités liés à des sites ne fonctionnaient plus (j'ai vérif...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
yoda13002

Comment remettre google comme avant ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Google. Il n'est plus comme avant. Avant, il y avait une barre Noir-grise en haut avec marqué : Recherche-...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ellana29460

Problème d'affichage

 Résolu

bonjour, J'ai récemment fais un gros ménage sur le pc et ma barre d'outils raccourcis aux site à disparu! comment rétablir cela?

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
avest

Moteur de recherche google

 Résolu

Bonjour ! Je suis Windows7 - Google Chrome - Par maladresse j'ai effacé Google comme mon moteur de recherche (dans paramètres) en cliquant bêtement ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
cauchois

Installer google.fr

 Résolu

étapes a suivre pour avoir google chrome en tant que moteur de recherche et page d'accueil ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
MaximeL.

Chrome en français

 Résolu

Bonjour je voudrais mettre Google Chrome en Français sous windows 8 merci salutations -- ASTA LA VISTA

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
tribun

Onglets perdus dans page d'accueil google

 Résolu

Bonjour, Je suis sur seven et Firefox Lorsque j'ouvre la page d'accueil de Google je n'ai plus les onglets à gauche qui s'appelaient de mémoire : "...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Gef

Problème de connexion au serveur proxy

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème de connexion au serveur proxy. J'allume mon ordi, je lance ensuite Google Chrome puis on me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
soldatdufeu

Où est le symbole de la page d'accueil de chrome ?

 Résolu

Bonjour, Si je ne me trompe, le navigateur Chrome n'a pas de bouton pour la page d'accueil par défaut. Comment en installer un? Je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
midiweb

Bug d'affichage

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ouvre google chrome et je ne vois plus la petit barre noire (Ou il a marqué Web, Images, Google traduction, Maps etc...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer la barre d'outils en français ?

 Résolu

Bonjour, J'ai google chrome mais je souhaite installer la barre d'outils habituelle : fichier, etc mais quand je clique sur les trois traits hor...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Virginie

Google a signalé l'extension torrent handler comme étant...

 Résolu

Bonjour, Voilà se que m'affiche google chrome chaque fois que je l'ouvre. "google chrome a signalé l'extension torrent handler comme étant une e...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
charly77550

Page d'accueil de google

 Résolu

bonjour, j'ai coché tout comme il faut pour avoir google en page d'accueil et rien d'autre n' apparaît dans"gérer les moteurs de recherche" et pour...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son sur google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai recherché et essayer plusieurs manipulations. Mon problème n'est pas compliquer : je n'est plus de son sur google chrome !! Vous me di...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Rooxxy

Favoris

 Résolu

Comment effacer les favoris sur la page d 'acceuil de GOOGLE CHROME

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Chris 94
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 700