Les discussions

Lea Google Chrome

Err_timed_out pc asus

Résolu

Bonjour, Jai un gros souci avec mon Asus depuis maintenant un bout de temps ; je n'arrive plus à aller sur internet...les pages webs ne chargent pas ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
MPMP10
Emilievasion Google Chrome

Problème icones sous chrome

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , J'au un soucis , mes icones sous chrome on changées , et je n'ai plus "cible , "démarrer dans" etc Si quelqu'un avai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
brucine
tibmw Google Chrome

Chrome rame pour facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peu plus aller sur Facebook depuis Chrome, la page s'ouvre normalement, (plus de logo de chargement en haut) j'ai bien ...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
tibmw
daddysnak Google Chrome

Accès au forum libre office

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter au forum de Libre Office, je reçois le msg suivant de Chrome : Ce site est inaccessibleforum.openoffice.o...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Xileh
Jojo Google Chrome

Souci de cookie avec google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certains sites dans Chrome. Il est marqué "403 Forbidden"- "Forbidden You don't have permission to access this ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
jojo
Alienwave Google Chrome

Google chrome télécharge tout seul

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques jours, google chrome effectue un téléchargement tout seul. Il n'y a rien en allant dans l'onglet "télé...

Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile
Blingice Google Chrome

Mes recherches google font n'importe quoi

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, et sans aucune raison, mes recherches sur google chrome donnent absolument n'importe quoi comme résultats. Princip...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Blingice
MORITZ Google Chrome

Retrouver mes favoris

Résolu

Bonjour, Celà fait plusieurs fois que le volet des favoris sur mon PC Dell disparaît; SVP comment faire pour les rétablir et qu'ils ne disparais...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
billmaxime
tetraslyre Google Chrome

Adblock et chrome

Résolu

Bonjour,sous W10 j'ai e.a. Chrome comme navigateur,j'ai installé AdBlock dans les extensions(et activé) mais nul trace de l'icone AdBlock en haut a dr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
tetraslyre
Roscanv Google Chrome

Connexion site internet impossible

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux avoir accès aux sites Internet alors que je reçois bien me Email. Ne pouvant aller sur les sites Internet ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
bazfile
leveto361 Google Chrome

Probleme d'affichage chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus de boutons "fermer" ou "réduire" comme à l'habitude en haut à droit de ma fenêtre. De même, lorsque je f...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
leveto361
Thuy-Duc Google Chrome

Page web crédit du nord en grisée

Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome pour accéder normalement à ma banque Crédit du Nord. Subitement depuis un certain temps, quand j'ouvre ce site, la page d'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
pistouri
Yves Google Chrome

Plusieurs occurences google chrome

Résolu

Bonjour, lorsque je fais une recherche via Google, j'ai systématiquement 10 (même plus) occurences Google qui se lancent. Est-ce normal ? Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Yves
jag72 Google Chrome

Google traduction disparu des services google

Résolu

Bonjour, Sur Chrome il y a les raccourcis des services que l'on souhaite et ce soir je m'aperçois que l'accès rapide à la traduction a disparu. ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
jag72
Dany-5 Google Chrome

Retrouver l'origine d'une vidéo

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de retrouver d'où provient une vidéo à partir d'un fichier ? Où j'aurais juste envoyé le fichier vid...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Dany-5
peggys2 Google Chrome

Problème avec chrome

Résolu

Bonjour Depuis ce matin, Chrome ne garde plus mes favoris... Je clique sur les 3 petits points, haut droite, j'enregistre un favoris et 30 minut...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
peggys2
mimipinson24 Google Chrome

Réorganisation de mes favoris

Résolu

Bonjour, Certes, ces messages datent, mais aujourd'hui en 2022, je rencontre exactement le même problème. Jusque-là tout allait bien, mais effectivem...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10
avojc Google Chrome

Impossible d'ouvrir chrome

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive pas à ouvrir chrome et je viens d'essayer de le désinstaller c'est impossible. Le message d'erreur est le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
bazfile
MORITZ Google Chrome

Extensions

Résolu

Bonsoir, je voudrais ajouter une extension à mes favoris figurant dans la barre située en haut de l'écran mais ne sais pas comment faire. Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
billmaxime
thierryrg Google Chrome

Www.

Résolu

Bonjour Jusqu'à présent j'ai toujours vu des adresses dr sites internet commençant par www. J'en découvre qui commencent par wwws. (avec le "s" en p...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
thierryrg
Pisteur_alpin Google Chrome

Navigateurs crashent dès l'ouverture ormis edge

Résolu

Bonjour, J'ai problème avec mon PC aucun navigateur ne veut se lancer sur mon ordinateur qui est quant à lui en très bon état et n'a pas de virus....

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MisteryBean
kisscool73 Google Chrome

Instagram ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, depuis ce soir, instagram ne s'ouvre pas sur chrome, mais s'ouvre sur mozilla et IE. Mais je veux l'ouvrire sur chrome car j'ai des exten...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Shistar
RebelleHell Google Chrome

Moteur de recherche sur chrome (pc)

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon moteur de recherche change pour Yahoo alors que je l'ai toujours réglé pour que ce soit Google. Je vais alors "ess...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
fabul
mappowa Google Chrome

Pourquoi youtube ne marche plus ?

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours (voir semaines) que YouTube ne marche plus, j'ai essayé sur un autre ordinateur et cela fonctionne parfaitement! ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
TOURE
Sand Google Chrome

Barre de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome. Je l'ai réinstallé et depuis quand j'y accède depuis l'onglet sur mon bureau, j'arrive sur la p...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Sand
Snake38 Google Chrome

Extension chrome

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis une semaine, j'ai un problème sur Chrome ET Chrome version développeur. Chrome fonctionne, mais très régulièrement, mon A...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Snake38
kingofzepop Google Chrome

Navigateur par defaut

Résolu

Bonjour, je viens par choix de passer de Microsoft Edge à Chrome.. toutefois quand je lance mon navigateur j'ai toujours de pu*** de Yahoo dans la bar...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
kingofzepop
papageno33 Google Chrome

Ouverture non souhaitée ...........

Résolu

bonjour lorsque l'allume mon PC, sur la page d'accueil s'affiche automatiquement la page Doctolib comment éviter cela ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Xileh
jac04 Google Chrome

Consulter le site local de google

Résolu

Bonjour Est-il possible de consulter Google sur le site d'un pays, comme si je résiderais dans ce pays Merci pour l'aide

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
labruyere76220 Google Chrome

"c" dans l'icone google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai mes icones en raccourci dans ma barre en bas de mon écran, et depuis ce matin, dans l'icone Google Chrome, j'ai un petit "c" dans un...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
patrick Google Chrome

Mot de passe iflirts

Résolu

Bonjour j'ai égaré deux mots de passe iflirts (site de rencontre) merci a celui et celle qui me donnera une solution pour récupérer merci par avan...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
FoxLeRenard Google Chrome

Les login sur chrome confus google ou microsoft

Résolu

Bonjour, Ayant du aller chez un ami je n'ai pas osé me connecter à ma chaine YouTube, car il me demandait de me connecter à mon compte Google ou plu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Zack Google Chrome

My reading manga

Résolu/Fermé

Bonjour, my reading manga m'affiche "sit not found" quelqu'un a le même problème ?

Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
bazfile
flechette31 Google Chrome

Plus de son après la 1ère vidéo!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec chrome, quand je vais sur un site pour regarder des vidéos (YouTube, Netflix, ...), la 1ère vidéo fonctionne mais d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
flechette31
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 776