Les discussions

Historique piratage?

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible qu’on m’ai pirater mon téléphone car dans mon historique il y’a des sites consultés alors que je n’y ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Mimimi20

Certaines pages sont écrit en tout petit

 Résolu

Bonsoir je vous écrit car j'ai un gros soucis depuis même pas quelque heure sans raison d'un coup j'ai certaines pages qui sont bizarre les textes son...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder les paramettres google chrome et les remettre sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, Mon ancien pc est mort, mais le disque du reste fonctionnel. Je voudrais mettre les paramètre de chrome sur mon nouveau pc. J'ai branche...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
pistouri

Chrome et edge se figent régulièrement puis de débloquent

 Résolu

Bonjour, Chrome et Edge se figent régulièrement puis de débloquent tout seuls au bout de 2 minutes 20. Exemple : sur www.etoro.com lorsque je cli...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Freudar2004

Gros problème de cookie sur chrome

 Résolu

Bonjour je vous explique j'ai un numéros de téléphone relier a mon compte google quand je me connecte a mon compte google il me demande un code ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Par quoi remplacer flash player su chrome ??

 Résolu

***** Bonjour. J'ai l'habitude de joué a pleins de jeux en ligne, mais puisque flash player n'est plus donc c impossible, et comme je suis pas très i...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
bazfile

Résultat recherche avec beaucoup avant non

 Résolu

Bonjour, Je viens vous vers car auparavant, lorsque je tapait un mot de recherche comme Osc**o par exemple, j'avais automatiquement un résultat sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
yoanael8

Barre des menus google chrome

 Résolu

Bonjour, J'avais la barre des menu 'Fichier, outils, favoris, etc...' sous Chrome, mais fausse manip elle a disparue.. Si quelqu'un sait comment...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Tony27430

Rappel d'adresse en bas à gauche !?

 Résolu

Bonjour, je cherche à supprimer le rappel d'adresse qui apparait dans une barre grisée en bas à gauche de l'écran " lors du survole des différents ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
dadoudenice

Réactiver adblock plus chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Chrome et ai installé Adblock plus. A un moment j'ai du désactiver Adblock plus. Depuis plus moyen de le réactiver. J'...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
CB

Pour ses jeux

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger HTML 5 pour faire des jeux sur FAN ESCAPE. MERCI bcp

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
dominique

Différence résultats de recherche navigation privée et normale ...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question google. Je constate que, quand je fais une recherche, google m'affiche une page qui disparait aussitôt alors q...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Ccile1906

Ressoudre le problème de la mise à jour google chrome sur android

 Résolu

Bonjour, Pendant plusieurs jours j'ai essayé faire la mise à jour de Google Chrome sur Google play sans succès. J'ai eu l'idée d'effacé l'historiqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jag72

Envoi d'ordonnance chez polette.com

 Résolu

Bonjour, j'essaie de télécharger une ordonnance en pdf sur le site polette.com qui ne prend pas les img pdf. Peut-on faire une conversion de fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Plus de navigateur: plus d'accès internet

 Résolu

Bonjour à tous! Je poste ce message tel une bouteille à la mer car, depuis ce matin, je ne peux plus aller qur internet du tout! En allumant mon...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
okoundejoel32@gmail.com

Désactiver la lecture automatique des vidéos dans chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai bien trouvé des posts expliquant comment désactiver l'exécution automatique des vidéos dans Chrome, mais la version 87.0.4280.88 (Bu...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
pistouri

Identifiants mémorisés

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer ses identifiants enregistrés, par exemple lorsqu'on clique sur la barre de recherche twitter ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Brolala

Chrome et cookies

 Résolu

bonjour je voudrais autoriser les cookies dans chrome mais chaque fois que je veux acceder à chrome,la page orange s'affiche:pouvez vous m'aider? bi...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
MPMP10

Paramétrage chrome

 Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome en navigation privée. Pour obtenir Google, je clique en haut à gauche sur le symbole de petite maison. - Comment obtenir...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
malmont

Mots de passe google crome

 Résolu

Bonjour, Hier en supprimant l'historique par Google tous mes mots de passe ont été supprimés et le gestionnaire des mots de passe est vide Y a-t-...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
noisette290

Suppression de new tab

 Résolu

Bonjour à tous et pardon si mon mail est envoyé si tard. Depuis ce matin, je stresse et tremble : A l'ouverture de mon PC, j'ai vu 4 retraits de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Icone chrome disparu de la page d'accueil - windows 10.

 Résolu

Bonsoir. Je vois que la question avait déjà été posée il y a quelques années mais pas de solution donnée. Je repose donc la question. Depuis quelques...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
pan european

Chrome diagnostic

 Résolu

Bonjour, "Échec de la recherche Une erreur s'est produite lors de la recherche de logiciels malveillants par Chrome". Quelqu'un peut-il me dir...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
bazfile

Flash player par quoi le remplacer ?

 Résolu

Bonjour, par quoi pourra-t-on remplacer flash player en decembre 2020 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
aganoda

Connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours chaque fois que j'ouvre Chrome Google m'affiche un texte me demandant de me connecter? Cependant je reste connecté e...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
ecila45

J'ai chrome qui se ferme tout seul... depuis hier matin

 Résolu

Bonjour, à vous. Depuis hier matin et sans raison apparente, j'ai Chrome qui se ferme tout seul au bout du 2 minutes de marche. Enfin si j'ai malen...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MPMP10

Mybuzz et gulfupload

 Résolu

Bonsoir; J'ai essayer de télécharger un document sur un site, une page s'ouvre automatiquement me demandant de cliquer ici et là pour accomplir le té...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Rectangles à l'ouverture de google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas téléchargé la dernière version de Windows10. Windows s'ouvre normalement. Lorsque j'ouvre Google Chrome des rectangles ou carr...

42 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
pistouri

Portail orange

 Résolu

Bonjour, Quand j'utilise Chrome pour utiliser le portail orange, ça fonctionne bien et puis au bout d'un moment ça disparait et c'est la page Google ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Y a-t-il une différence entre "identifiant" et "nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Comment se peut-il que la saisie automatique des identifiants et mots de passe marche bien lors d'une connexion à certains sites alors mê...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec mon compte kahoot

 Résolu

Bonjour le problème que j'ai c'est que j'ai crée un compte avec mon adresse mail mais ça ne me laissait pas rentré, donc je suis sortie et je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Radinoz

Recherche avec google il semble que g rajoute des sites commerciaux

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours, lorsque je fais une recherche sur Google, Google m affiche dans un premier temps (environ 1 à 2 secondes) des resultats co...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
ctaup

Problème affichage site internet

 Résolu

Bonjour, Certains sites ne s'affiche pas correctement comme par exemple Amazon. J'ai redémarrer mon ordinateur plusieurs fois remis a zéro les para...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Accès au site linkedin depuis google chrome

 Résolu

Bonjour, suite à ouverture d'un mail frauduleux (qui me semblait pourtant correct) je ne peux plus accéder à mon compte LinkedIn sur mon PC.En revan...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
comteskyee

Problèmes de connexion avec google chrome

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre depuis quelques mois des problèmes de connexion sur Google, Google Chrome. Internet est connecté. Lorsque je fais des rech...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
pistouri

Yahoo sans chrome

 Résolu

Bonjour à tous . J'ai vu que chrome était un des moteurs les plus lourds du web. Je voudrais savoir comment installer yahoo sans chrome sur un P...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
taz42pm

Recherche d'images par google images

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un soucis concernant la recherche par image.. En effet avant il me suffisait de poser l'image dans google...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bg62

Compte google desactivée

 Résolu

Bonjour j'aurais besoins d'aide j'ai un compte google qui m'appartenait qi a était desactiver depuis 10mois maintenant et j'essaye encore de le recupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
FanDanime

Comment supprimer le fond d'écran "nouvel onglet" google chrome

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, après avoir réinitialiser mon PC HP 17 pouces sous win 10, quand j'ouvre un nouvel onglet il y a un fond d'écran qui appar...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
skro

Réduire,agrandir et fermer disparus dans le coin droit google chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Google Chrome et depuis quelques temps de j'ai plus les boutons de manipulation des fenêtres. Je ne sais pas si j'ai appuyé ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
pistouri

Chrome fonctionne mais ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, Chrome ne s'affiche plus. Ma config : CM z370p Ram ballistix 2*16 Go @ 2400 Mhz SSD 860 EVO 500Go HD Ba...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Absiaka

Probleme de message de pub en bas droite

 Résolu

bonjour j'ai recherché sur votre site et trouvé comment ôter la pub en bas droite, j'ai exécuté les manipulations, mais cela n'a eu aucun effet..: par...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
pistouri

Erreur 429

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus aller sur le site internet "etsy", voici le message affiché : Cette page ne fonctionne pas Si le p...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Xileh

Problème de connexion à mangakawaiito

 Résolu

Salut à tous ! Depuis hier je n'arrive plus à me connecter au site de lecture de mangas en ligne Mangakawaii.to ,je ne sais pas si le problème vient...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
zgui02

Croix et réduction fenêtre google chrome disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai une barre noire à la place, que dois-je faire svp ?

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
pistouri

Perdu favoris après restauration système

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai fait une restauration du système qui ses bien passer mais j'ai perdue mes favoris quand je clique sur favoris il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
didmed

[astuce] impossible d ajouter des favoris à chrome

 Résolu

bonjour , depuis quelques jours je n arrive plus à ajouter des favoris à Google Chrome , j ai fait du ménage et j en supprimé plusieurs , mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
pistouri

Chrome et vpn

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque j'essaie d'écouter des émissions québécoise sur le site de tva, une mention "Ce contenu n'est pas disponible dans vot...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
mo.fournier

Barre favoris les caractères sont plus gros navigateur chrome.

 Résolu

Bonjour, Ma fille et moi i ordi portable chacun avec Windows 7 et Chrome a jour meme version. Sur un les caractères de la barre des favoris sont p...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
pistouri

Google chrome erreur net::err_ssl_obsolete_version lieé à la confidentialité

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis mise a jour de google j'ai plusieurs problèmes, - J'ai l'écran de base qui à changé et des favoris ( du moins ceux que...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
pistouri
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 700