Paramètres de google
RésoluBonjour, J'ai windows 10. Quand je vais dans les paramètres de Google et que je veux définir Google Chrome comme navigateur par défaut, il m'est ind...
Bonjour, J'ai windows 10. Quand je vais dans les paramètres de Google et que je veux définir Google Chrome comme navigateur par défaut, il m'est ind...
Alors voilà, Je possédais un compte gmail et un jour je n'arrivais plus à me connecter. Quelqu'un a changé mon mot de passe, mais je ne sais pas q...
Bonjour, je viens de me racheter un PC packard-bell qui tourne sous Windows10. J'ai installer Chrome mais je préfère Explorer, du coup je voudrais le...
Madame, monsieur, Bonjour, lorsque j'ouvre ma tablette numérique, des bulles de discussion s'affiche avec les messages que m'ont adressés mes amis f...
comment je peux savoir les nouveau adress proxy pour se connecter a facebook et youtube?
Bonjour, j'ai 2 ordi en réseau Toshiba en XP avec Internet explorer pour l'un et Acer Windows 7 qui marche en Wifi avec gloogle chrome pour l'aut...
Bonjour Existe il des antivirus gratuit pour tablette android Je viens de recevoir en cadeau une tablette et je sais qu'il faut mettre un antivirus ...
Bonjour, par erreur j'ai deinstaller google chrome, quelqu'un peut dire comment il faut pour le remettre en place SVP je vous remercie d'avance ...
Salut Mon problème est le suivant. Sur mon PC fixe, quand je ferme Chrome, il n'est pas en fait fermé, il reste près de l'horloge. Avec aussi l'ic...
Bonjour, page bleue avec la mention il est mort jim , avec navigateur google chrome et sus windows vista .En effaçant la page et en ouvrir une autre ...
Bonjour, depuis trois jours je n'arrive plus à accéder aux sites sécurisés. Au début, je ne pouvais plus aller sur Twitter et Facebook mais Youtube ma...
Bonjour Comment puis-je extraire Adobe flash player 18 ActiveX , Je l'ai déjà téléchargé mais non effectué l'extraction Merci pour votre réponse
Bonjour , J'avais téléchargé un jeu sur internet pour PC et depuis plus de Google. , j'ai supprimé ce jeu , fait une analyse du P.C malgré tout cela r...
bonjour, parcourant le web pour trouver une astuce pour trouver une astuce pour combler lezs problemes d'adobe flash player on m'a conseiller de des...
Bonjour, depuis quelques jours chaque fois que je suis sur un site un message apparaît me disant que mon téléphone contient des virus et je suis dirig...
bonjour je n'arrive pas à avoir google chrome en français, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130
Bonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150808_b14w13u11s7z15 lien du rapport adwcleaner Comment supprimer trackid=sp-006 SV...
Bonjour, J'ai un souci avec ma barre de Favoris Google Chrome de mon ordi portable. Car il récupéré celui d'un autre ordi (celui que je me serre po...
Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur, qui fonctionne ma foi très bien. J'ai défini Google Chrome comme navigateur par défaut, mais sur quasime...
Bonjour Les enfants ont du faire chépakoa sur l'ordi... Depuis chrome ne s'ouvre plus. J'ai essayé de le nettoyé avec CCleaner comme indiqué sur c...
Bonjour, voici mon problème: Suite à un problème que j'ai eu en rapport avec Google Chrome, je décide de le désinstaller. Je voulais le réinstaller ma...
Bonjour, J'ai téléchargé à maintes fois adwcleaner en passant par CCM et voilà qu'aujourd'hui Chrome me le bloque "adwcleaner_4.102.exe peut nuire...
Bonjour, Pourriez vous me dire ce qu'il faut faire avec la mention " les informations de connections de compte sont obsolètes "? Merci pour votr...
Bonjour à tous, Cela fait maintenant un moment que je cherche (sur plusieurs dizaines de forums) sans résultat une solution à mon problème alors je ...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous Windows 8 et je navigue sur internet avec le navigateur google chrome. Toutefois, j'a remarqué que ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire ?? quand je tape en haut Http j'ai tout une liste de mes pages visitées j'aurai voulu savoir com...
Bonjour, j aimerait savoir comment supprime mon nom et prénom sur internet suite a des ite au quelle je ne vais plus Configuration: Windows XP...
Bonjour, Voila j'ai un problème sur google chrome lors ce que j'effectue une recherche le résultat s'affiche normalement sauf la zone ou écrire pour ...
Bonjour, j'ai toujours utilisé Google chrome, mais depuis un moment j'ai l'icône de "Google chrome", mais il ne fonctionne plus......c'est la raiso...
Bonsoir à toutes et à tous, Je vais avoir 15 ans, et en 2012 je me suis créé un compte google qui porte mon nom et mon prénom, par la suite, je me s...
bonjour ,lorsque je veux télécharger Adblock depuis google chrome ,il m'affiche "network failed".que dois-je faire pour remédier a cela? merci
Bonjour, alors voilà suite à de nombreuses pubs dès que je clique sur une page internet, j'ai décidé d installer Adwcleaner et j'ai fait une analyse ...
Bonjour, J'ai un problème avec Chrome. Quand je veux faire la mise à jour, on me dit qu'il y a une erreur et je ne sais pas laquelle. J'ai regardé ...
Bonjour, hier j'ai redemarré mon ordinateur et surprise, google chrome n'était plus là ! j'ai essayer de le désinstaller pas moyen, (erreur) ! e...
je viens d'acheter un nouveau pc sur lequel j'utilise google chrome en page d'accueil lorsque je suis par exemple sur facebook et que je clique sur u...
je veux modifier l'entete de mon adresse mail soit;;;;;;;;;;; @gmail.com merci de votre réponse ou plutot de votre aide
Bonjour, Comment faut-il faire pour installer les scripts greasemonkey sur chrome? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
Bonjour à tous, je doit faire vite donc je vous explique rapidement: J'ai emprunté le pc d'une école, juste pour l'été, le problème c'est que je na...
Bonjour, J'utilise Google Chrome et depuis un certain temps un problème devient de plus en plus récurrent. Quand je veux ouvrir une page rien ne s...
Bonjour, Quand j'allume google chrome, il y a la barre ASK qui s'affiche et je n'arrive pas a la supprimer.. comment faire ? merci Configur...
Bonjour à toi ! J'ai téléchargé l'application YOOBIC qui sert à faire des sendage et à être payer mes il faut un compte PayPal mes je n'ai que 16ans ...
Bonjour, je ne sais pas comment mais depuis peut le correcteur windows(ou google chrome?) est en anglais et seulement sur Google Chrome, donc quand j...
Bonjour ! Ce matin, j'ai eu la mauvaise surprise en allumant mon PC d'y découvrir l'extension BoBrowser. Au bout de quelques heures je suis parvenu à...
bonjour, j'ai dû, sans le vouloir, supprimer google doc de mon PC. Google drive est toujours présent. Comment faire pour ré-installer seulement g...
Bonjour, Je souhaite créer un raccourci dans ma barre des taches vers google dashboard pour me connecter rapidement sur Google drive, et autre lien ...
Bonjour, Les clics sur l'icône ( bureau et bande de tâche) ne permettent pas d'ouvrir Google chrome . J'ai voulu désinstaller pour réinstaller mai...
Bonjour, depuis ce matin gogle ne répond plus aux questions posées. Soit-il traduit m'a demande,mais il fait rien, soit il efface ma demande et met ...
Bonsoir,svp comment puis je envoyer un cv portant ma photo par gmail ?
Bonjour, Je suis un peu dérouté par le nouveau gestionnaire des favoris de Google Chrome et je souhaiterais revenir si possible à l'ancienne versio...
Bonjour, Je ne peux plus utiliser WINRAR qui me demande sans cesse de payer même si je le désinstalle et le réinstalle. Il y a plusieurs logiciels ...