Les discussions

Télécharger jeux flash sur un site

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des tutoriels pour télécharger des jeux flash avec l'extension .swf pour Mozilla Firefox uniquement ... J'aimerais télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc redevenu lent avec chrome

 Résolu

Bonjour, Je poste ici car un forum proche (Fermé) ne m'a pas donné ma réponse: Pour mon cas, mon PC (XP sp3) marchait très bien avec Chrome depuis 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
e2laurent

Impossible d'évaluer une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je n'arrive pas à évaluer une vidéo youtube : impossible de cliquer sur les pouces. Lorsque je passe sur Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
blackbook

Nouveau gestionnaire de favoris

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours Google Chrome a reçu une mise à jour contenant un nouveau gestionnaire de favoris ... Avec des vignettes partout pour ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Foxstill

Emplacement non désiré

 Résolu

Bonjour Alors que dans les paramètres avancés de Google, j'ai indiqué un emplacement précis ou je souhaite trouver mes téléchargements, ceux-ci depu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Chrome rame

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps je trouve que Chrome rame au démarrage et même après , je me demande si ça ne viens pas de cette flèche verte qui se t...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
docnono

Impossible de démarrer google chrome

 Résolu

Salut! Depuis quelque temps, quand j'essaye de démarrer Google chrome, rien ne se passe. J'explique: Je clique sur l'icône "Google chrome", et.... ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
victoria

Enregistrer une vidéo google drive

 Résolu

Bonjour. Je viens de recevoir une vidéo envoyé avec Google drive. Je réussis a l'ouvrir et à la visionner. Je souhaiterais l'enregistrer dans mon dos...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pon48lang50

Gc en allemand

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé GC et il est en allemand. J'ai suivi les conseils du forum et malgré cela je ne parviens pas à l'obtenir en français. Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
mamychris28

Problème avec chrome

 Résolu

Bonjour, Alors voilà: J'ai deux ordinateurs à la maison, et sur un des deux je n'arrive plus à ouvrir Google Chrome, ou du moins une fois sur dix e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ca0709

Le plug-in java est obsolète

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'essai de regarder des films en streaming mais lorsque que je fait lecture Chrome me dit que mon plug-in java a été blo...

26 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Stéphanie Paré

Sos lien intempestifs....

 Résolu

Bonjour Je suis allé voir un site X (soiree seul un peu tristoune) et comme ma cousine est sympa j'ai tapé" il se tape sa cousine"....c'est pas bien ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
laopo

Étoile jaune favoris disparue

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, 'l'étoile jaune favoris' a disparue de ma barre de taches. Pouvez vous m'indiquer comment remédier à ce problème . Merci ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
e.t

Portail sfr

 Résolu

bonsoir a tous , depuis ce matin je n ai plus acces a la page d accueil portail sfr. je sous navigateur google chrome que puis je faire merci

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement des favoris.

 Résolu/Fermé

Le problème est justement là, je crois. Cette étoile est disparue. Comment aller la chercher. Comme je l'ai dit, je n'ai que les 3 petites barres.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Plantage google chrome: "il est mort jim"

 Résolu

bonjour, je ne réussis plus à utiliser Google chrome, je l'ai donc désinstallé et réinstallé ..Lorsque je clique sur l'icone pour ouvrir le navigateu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de définir google chrome par défaut

 Résolu

Bonjour J'ai recement rencontrer un problème en voulant définir Google Chrome en tant que navigateur pas défaut, voici se qu'il me met : J'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jvais

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir mon mot de passe pour chroome afin de l'enregistrer sur mon smartphone Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cadre avec ligne bleu sur google chrome

 Résolu

Bonjour , depuis 2h j'ai des carré bleu sur google chrome avec un carré gris à droite qui m'indique mes fps , mon gpu ect... j'aimerais retirer ceci c...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Malekal_morte-

Connexion à internet bloquée par avast

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir une page web, je reçois le message: "Avast a bloqué l'accès car l'un des émetteurs du certificat suivant est expi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
cristali

Perte de mes favoris

 Résolu

Bonjour, suite au passage de google chrome j'ai perdu tous mes favoris et je suis sous windows 7. Merci de m'apporter une aide.

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
gillou4878

Téléchargement en français impossible

 Résolu

Bonsoir j'ai essayé de télécharger google chrome sur un pc portable windows xp édition familiale version 2002 service pack 3 à chaque fois, il me me...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
e.t

Barre des taches

 Résolu

Bonjour, En passant de Mozilla à Google Chrome j'ai perdu la barre des taches. Comment la retrouver ? Merci à qui pourra m'aider ! Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Oxime

Devunity.org : onglet étrange au démarrage

 Résolu

Bonjour, Il ya peu cet onglet s'ouvre au démarrage en retard sur mes onglet google (devunity.org/chrome/speedtest/install/) J'ai donc été dans param...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller google chrome ?

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans panneau de configuration > Double clique sur Google Chrome > Sa me met un message : " Veuillez fermer toutes ...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Sugel

Pop-up devunity.org indésirable au démarrage de chrome

 Résolu

Bonjour à tous ! Quand j'ouvre Chrome, il y a toujours une de ces deux pages indésirables, pop-up qui s'affiche: -http://melanthios-ana.com/zcvi...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Google en allemand?

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation, j'ai téléchargé Google chrome sur le site, une fois installé il est en allemand? Une langue que je ne connais...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
zetnot

Depuis mise à jour de java message ce plugin n'est plus accepté

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de la dernière version de java (8 update 45) je n'ai plus accès aux plugin merci de votre aide ci-joint une copie d'...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Trian

Google chrome tarde à démarrer (aide rapport zhp)

 Résolu

Bonjour, après de bonnes recherche ici et sur internet, je n'ai pas trouvé solution à mon problème. Depuis peu de temps, lorsque je met mon pc en...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jvais

Etoile favoris

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'étoile pour copier les adresses dans les favoris comment faire pour la récuperer,où la retrouver Merci Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre page d'accueil google chrome sans vignettes

 Résolu

Bonjour, j'ai ma page google chrome avec un thème voiture mais il y a 6 vignettes que je voudrais supprimer j'aimerai que quand j'ouvre la pag...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
EmptyNewTabCestMieux

Google chrome est inactif

 Résolu

Bonjour, bonjour, quand j'ouvre Google chrome, je n'ai accès à rien, la page est bleue. J'ai essayé de desinstaller GC mais il est dit que c'est impos...

32 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
carmavara

Récupérer un compte facebook

 Résolu

bjr comment récupérer un compte facebook désactivé depuis plus de 2ans comment faire et est ce encore possible!! svp

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lolaloute

Google chrome ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, L'autre jour en allumant mon ordianteur je recois un message qui me dit Google Chrome est mort. Ne sachant pas quoi faire j'ai cliquer sur o...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
e.t

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Pepuis que j'ai allumé mon ordi ce matin, mon Google Chrome est bizarre. En fait, quand j'ai ouvert mon ordi, un écran bleu est apparu, me ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
carmavara

Souci téléchargement

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai un souci depuis quelque temps , tout ce que je télécharge par le biais de google chrome est à chaque fois bloqué. Je vois bien qu...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
r0miin

Historique gmail et chrome

 Résolu

bonjour à tous, étant nouveau je ne sais pas si je m'adresse dans le bon forum, mais comme cela concerne chrome je tente le coup. alors voilà, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
vito5010

Problème maj?

 Résolu

Hello les gens, j'ai un ptit problème avec Chrome... Gmail me dit que Chrome est pas à jour et Chrome me dit "L'administrateur a désactivé les mises à...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
e.t

Ouverture de deux onglets dont about:blank

 Résolu

Bonjour à tous! Je ne sais pas pour quelle raison mais depuis aujourd'hui, deux onglets s'ouvrent lorsque j'ouvre Google Chrome : la page principal...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Google chome

 Résolu

google chrome est-il gratuit et pour toujours....? j'attends une reponse...merçi .

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
e.t

Synchronisation de l'historique

 Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome, et ayant un compte Google la synchronisation est activée avec les autres appareils (notamment l'historique). Le problè...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
e.t

Moteur de recherches

 Résolu

Bonjour je poste ce message car depuis quelques temps les moteurs de recherches de mon ordinateur ne fonctionne plus, par exemple Google chrome ne cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Sullyvan23

Agrandir écran

 Résolu

Bonjour, j aurais besoin de votre aide, quand j'accéde à Google chrome l'écran est décalé je n'ai pas accés aux fonctions en haut à droite, seulemen...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
yamahamax33

C'est quoi cet url ???

 Résolu

http://www.%3C/?xml%20version=%221.0%22%20encoding=%22UTF-8%22?%3E J'ai cette page "blanche" qui est appelée automatiquement quand j'ouvre CHROME ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Andy1612

Chrome, plein écran streaming lag

 Résolu

Bonsoir, La lecture en plein écran d'une vidéo en streaming sur Chrome lague énormément, ce n'est pas le cas sur Firefox. L'accélération matériel...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
margauxplcs

Comment remettre l'ouverture de google chrome a la normal ?

 Résolu

Comment mettre la page internet sur le logo de google chrome. Merci pour vos réponse. -- Confidentiel1

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Confidentiel1

Problème récurrent de connexion avec google chrome.

 Résolu

Bonjour. Depuis plusieurs mois maintenant, je me trouve avec une connexion durable impossible à Google Chrome sur mon PC Fixe HP PAVILLON Elite 410-F...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
bazfile

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenant j'ai sur ma page google l'affichage d'une citation de la bible qui s'affiche. J'ai fait une analyse de l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Lola6586

Chrome et les pdf

 Résolu

Bonjour, Peut-on créer et lire des PDF directement dans CHROME, sans l'aide d'un logiciel approprié ? FOXIT READER est-il intégré à CHROME comme l...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
adalie

Chrome rame, mais pas firefox

 Résolu

Salut à tous ! J'suis tout nouveau ici, alors je vais faire de mon mieux pour mon premier post ! J'ai déjà cherché une solution à mon problème sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 700