Les discussions

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, En navigation privée, je ne peux accéder de façon immédiate qu'à mes favoris : dès que je tente une recherche, le message : "Ce site ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
HelpiOS

Débloquer un site avec adguard ablocker

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Chrome Windows 10* J'ai téléchargé Adguard pour ne plus avoir de publicités Adguard a bloqué un site que je regar...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
pistouri

[chrome] impossible dupliquer onglet

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines déjà chrome REFUSE de dupliquer des onglets ouverts (il ouvre le duplicata une fraction de seconde puis me refa...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
pistouri

Google actualités

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment installer google actualités comme page d'accueil.J'ai tout essayé mais rien à faire.Je vous remercie de bien v...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
rayro974

Récupération

 Résolu

Salut, mon compte Facebook à été désactivé par erreur svp aidez moi à le récupérer merci d'avance ????????

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
MPMP10

Ce site est inaccessible www.ukonline.be

 Résolu

Bonjour Je veux me renseigner sur un problème qui m'a frustré, je suivais une leçon bien expliquée et simplifiée sur www.ukonline.be, mais du coup je...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
bendrop

Comment supprimer le portail orange dans google chrome

 Résolu

Bonjour, Après avoir quitté Orange pour un autre FAI, je suis surpris de constater la présence d'un onglet Portail Orange quand j'ouvre Google Chr...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
pistouri

Probleme d'affichage google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours mon Google chrome marche plus qu'étrangement. Comme vous pouvez voir sur la capture d'écran quand je lance mon n...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
helo

Adobe flash player bloqué

 Résolu

Bonjour, Adobe Flash Player est bloqué et malgré tous mes efforts je n'arrive à rien !!!

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
manuellajane.mbeck@gmail.com

Problème concernant un pc msi vr610

 Résolu

Bonjour ! Je vient demander de l'aide. J'ai acheté un pc portable MSI vr610, c'est a dire, un vieux de la vieille. Mais il a Windows 10, les mise a...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
_Daddy_

Ascenseur de droite sur la fenêtre

 Résolu

Bonjour, Mon ascenseur ou barre de défilement vertical à droite de la fenêtre sur la page de Google (chrome) et sur facebook a disparu. Comment la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Anikam

Plus de croix de fermeture google chrome

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens ici pour avoir un petite aide si possible, le soucis que je rencontre, est que je n'ais plus la petite croix rouge en haut a droit...

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Fogiel

Supprimer extension boomerang

 Résolu

Bonjour, J'ai installé boomerang sur mon navigateur google chrome. J'avais l'intention de l'essayer et de le supprimer le cas échéant. Ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
jemaca-02

Impossible réinstall chrome

 Résolu

bonjour j'ai voulu réinstaller chrome suite à l'impossibilité de faire une mise à jour et je n'arrive plus à l'installer voici le message echec de...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
mali85410

Google décalé sur la droite

 Résolu

Bonsoir google est décalé vers la droite impossible de le ramener à gauche Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
macbernic

Je n'arrive pas à ouvrir google chrome...

 Résolu

Bonjours à tous, Depuis hier soir je n'arrive pas à ouvrir Google Chrome... Lors que je cliquais dessus le sablier apparaissait et disparaissai...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Trotterglobe

Ma recherche google s'affiche en jaune sur les pages

 Résolu

Bonjour, depuis environ 1 mois quand j'ouvre une page, suite à une recherche sur Google Chrome, le texte de recherche s'affiche surligné en jaune ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
crapoulou

La fonctionnalité "se connecter avec google" a été désactivée temporai

 Résolu/Fermé

Bonjour j'arrive pas a me connecter via mon compte gmail a the next creator je c'est plus quoi faire. (La fonctionnalité "Se connecter avec Google...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
bazfile

Petit soucis pour naviguer "http://192.168.1.1/login.lp?event=serverconnect

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis lorsque j'essaye d'aller sur certain page internet ( pas toute) . Je veux accéder au site de LEM intérim et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
pistouri

Installer google chrome sur windows 10

 Résolu

Bonjour, j'installe GOOGLE CHROME avec le navigateur Mozilla firefox. Pour l'installer celui-ci tourne très longtemps. J'obtiens CHROME setup, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
tpj28

Le navigateur firebox et google chrome

 Résolu

Sur Windows 10, j'avais Firebox et Google Chrome. Par erreur j'ai supprimé Google Chrome, j'ai essayé de le réinstaller mais pas moyen. Par contre lor...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
tpj28

Petite maison accueil dans google chrome.

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment mettre la petite maison dans google chrome qui permet de revenir a la page d'accueil car j'ai beau chercher de part...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
thierry

Deconnecté des sites

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, quand je ferme google chrome et que je le ré-ouvre, je suis déconnecté de tous les sites où habituellement je suis c...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Antser

Où trouver le dossier des favoris de chrome ?

 Résolu

Bonjour, J'utilisais Win10 et j'ai eu un crash. J'ai réussi à copier "toutes" les données de mon disque c: sur un autre disque mais je ne sais où ch...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
sephi

Pilote de webcam et plus de chrome

 Résolu

Bonsoir tous le monde, J'ai un gros problème j'ai installé le périphérique de la webcam de mon ordi portable est depuis je ne peut plus accéder a Goo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
selinarose86

Les images de google images ne s'affichent pas !

 Résolu

J'ai un problème ! Alors, lorsque je fais une recherche dans Google Images, les images s'affichent mais quand je clique sur une pour qu'elle s'agrand...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Pierre024689

Suppression proxy sur chrome

 Résolu

bonjour je souhaite annuler la connexion proxy sur chrome qui m’empêche d'ouvrir internet et à chaque fois que je décoche "connexion proxy" je n'ai pa...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Malekal_morte-

Recherche avec google chrome

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours lorsque je fais une recherche sur internet via google chrome, les résultats sont bizarres. Une première page s'aff...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
help61

Votre connexion n'est pas privé

 Résolu

Salut a tous, J'espère avoir choisi la bonne rubrique, car j'avoue avoir hésité... Je vous expose le problème: J'ai upgradé le pc de ma frang...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
jeanbern

Importation de microsoft edge vers google chrome

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de déplacer mon historique, mes favoris et mes mots de passe de Microsoft Edge vers chrome et si...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
BackaryPotter

Problème erreur 4103 france tv

 Résolu

Bonjour , j'essaie depuis quelques minutes déjà de visionner une série sur France TV se nommant "Stalk" Seul problème , impossible de lire les vidéo...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
6xela29

Barre de favoris google chrome disparue!

 Résolu

Bonjour, j'ais s'en savoir comment enlever ma barre de favori avec google chrome j'aimerais savoir comment la réactiver? meri CicelmaraCo...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
pat72120

Pub pour chrome intempestive avec le navigateur edge

 Résolu

Bonjour J'utilise Edge comme navigateur principal, mais j'en ai 3 autres pour des tests éventuels. Des l'ouverture de Edge j'ai le postit ci-dessous...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
YvanM-34

Empêcher google chrome de recharger un onglet ou une page web

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre un onglet par exemple Pronote et que je vais sur un autre onglet genre YouTube, 10 minutes après je re-clique sur Pronote, Chr...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
pistouri

Afficher le "https" dans chrome

 Résolu

Bonjour à tous, vous savez si il y'a encore un moyen pour afficher le "HTTPS" dans Chrome, parce que là il y'est plus. J'ai fait chrome://tabs, mais...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
florentcoco02

Bloquer les fenêtres pub. sous google chrome

 Résolu

Bonsoir à tous, je tiens à vous dire que c'est vraiment chiant car on a moins le controle sur le navigateur chrome que sur sur les autres (IE, MF,....

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
virgin05

Icônes favoris perdus sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai effectué il y a quelques jours la MAJ de Google Chrome vers la version 17.0.963.56. Tout s'est b...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
corbilliere85

Nouvelle fenêtre navigation privée chrome dipsaru

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je voulais savoir parce que, depuis la mise à jour de Chrome sur Windows 7. Je fais clique droit, et là il y'a plus "Nouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
florentcoco02

Erreur err_connection_timed_out

 Résolu

Bonjour, je ne sais si je dois poser ma question ici, voila il m'est impossible d'aller sur mon pc banking erreur (ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) tous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
marcde

Supprimer propositions de recherche

 Résolu

Bonjour, Avant de me lancer, j'ai essayé de chercher un article similaire, mais le seul qui correspondait et que j'ai trouvé datait de 2008 et les...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
jupiterfrom77

Utilisation de google drive

 Résolu

Bonjour, J'utilise google drive et son système de bureau partagé. Je suis le gestionnaire de ce BP et par utilisation de liens il est à la dispositi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
provence4

Winwar

 Résolu

Bonjour à tous, D'habitude je trouve toujours une réponse en lisant les commentaires. Mais pas aujourd'hui. WinWar me "gonfle" ! J'ai voulu le suppr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
fanette

Problème installation extension chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP pro / chrome Je viens de réinstaller XP pro (installation toute propre, sans le moindre accro). J'ai install...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Noan

Internet

 Résolu/Fermé

Bonjours j’espère que vous allez bien svp comment avoir une navigation gratuite sans forfait l’aide d’un vpn ou autre

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

Bloqueur de publicité désactivé et toujours incapable d'accéder au site

 Résolu

Bonjour, J'ai désactivé le bloqueur de publicités (c'est-à-dire, j'ai autorisé les annonces ainsi que les "pop-up et redirections" dans les paramè...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
pistouri

Chrome barre des taches icônes manquantes

 Résolu

Bonjour à tous , Je n'ai plus le bouton son dans la barre des taches dans celle ci j'ai un rectangle blanc qui semble être pour des recherches ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dossier favoris égaré dans google chrome

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis sous Google Chrome Windows 10 J'ai sans doute fait une fausse manip ou... Fans la barre des favoris j'avais un gros do...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
noisette290

Désactivation de adblock

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux jouer à certains jeux de games passport, il 'apparaît le message : désactiver Adblock. je ne connais rien en informatique e...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Vhjjj

Impossible d'aller sur un site

 Résolu

Bonjour Je voulais aller sur un site où j'ai l'habitude d'aller depuis longtemps maintenant mais je reçois un message d'erreur: Your system folder ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

 Résolu

Bonjour je n’ai pas d’imprimante, pouvez-vous s’il vous plaît me dire comment télécharger un document,il s’agit d’une demande de renouvellement ACS....

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Nuttelow
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 700