Les discussions

Historique google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai passé un pacte de confiance avec mes enfants... mais tout de même, je souhaite parfois vérifier leur navigation sur internet ! Dans ...

40 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Gi

L'ecriture sur internet est devenue petite

 Résolu

bonjour comment faire pour que l'ecriture sur internet redevienne normale merci

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
chris

Impossible de charger le plug-in. chrome

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec ce plug-in flash sur CHROME que j'essaye de résoudre depuis 1 semaine, sans succès. A savo...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Franck

Probleme google chrome

 Résolu

Bonjour, j avais une mise a jours a faire quand j ai ouvert mon ordi il n y avait plus de google chrome mais il est dans ( programmes et fonc...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
pistouri

Bookmarks

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance bookmarks dans ma barre des favoris et je n'arrive pas à le remettre. J'ai tout essayé même la réinstallat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Lt-E-Ripley

Google est en italien

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plus de trois jours que mon google rencontre un problème: les recherches sont en italien ! Pourtant sur la page d'accu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Dori@n

Agrandissement photo lieu.

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé la rubrique... Il m'arrive un souci d'agrandissement de lieux quand j'utilise les pages jaunes et que je veux...

25 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
nemrod18

Pourquoi j'ai ça (404) ?

 Résolu

Bonjour, Sur beaucoup de site ça finit par bloquer sans cesse ! Merci bien ;) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtou...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
kaneagle

Problème de traduction automatique de mes pages weeb

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique, j'ai besoin de votre aide au sujet de la traduction - mes pages web et ne sais pas si cela vient ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Dori@n

Hydrau

 Résolu

Bonjour, Est ceque c'est possible avoir des cartes de la region Terga de la wilaya d'Ain Temouchant Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
madmyke

Changement d'adresse gmail

 Résolu

Salut a tous Je vous explique, suite a de nombreuses publicités inutiles et que je reçois sur mon adresse Gmail tous les jours, je m'en suis créé u...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
pogba56

Probleme error 404

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis aujourd'hui, j'ai un dossier important à envoyer par internet et hier j'ai travaillé sur la page en questi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
MPMP10

Récupération d'un dossier

 Résolu

J'ai fait un clic sur un dossier qui était sur une clé USB et je ne retrouve plus dossier. Comment faire s'il vous plait? Windows 10 Pas dans la pou...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
mamignonne

Chrome crash depuis la mise à jour

 Résolu

Hello ! Voila mon problème : Depuis la mise à jour que j'ai installé hier (dans l’après midi) Google chrome "ne répond pas" dés que je l'ouvre....

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kaneagle

Problème avec flash player

 Résolu

impossible d'activer Flash Player tout essayé : réactualiser dans Google Chrome, installer, désinstaller, etc désespérée merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
iloo69

Site inaccessible

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours maintenant j'ai un un probleme (en plus) sur mon ordianteur (asus Win7) Malgré une bonne connexion internet (je confirme q...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Malekal_morte-

Plus d'accès à aucun site !

 Résolu

Comme dit dans le titre, je ne plus accéder à aucun site sur mon ordinateur portable HP. Pourtant, j'ai vérifié, il n'est pas contaminé (Avast). J'ava...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
pistouri

Les trois points pour les parametres

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller chrome et les trois points pour accéder aux paramétrés et extensions n’apparaissent plus en haut a droite. Comment faire po...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Dori@n

Google est par défaut, mais change de moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai Google Chrome sur Windows 10, dans mes paramètres j'ai Google (par défaut), mais malgrès celà, quand je recherche quelque chose, celà me...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
pistouri

Google chrome ne repond pas

 Résolu

Bonjour , je comprend pas pour quoi .......... quand je clik sur aide ( ? ) je reçoisle message ]Alors que mon navigateur est connecté je clik sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
cleo2801

Ouverture google ?

 Résolu

Bonjour à vous tous Je viens de réinstaller GOOGLE ( WIN7) et au lancement j'ai systématiquement une fenêtre " Contrôle Compte Utilisateur " il faut...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
DUME06

Un problème important pour moi, lorsque j'étais sur google.ch

 Résolu

Donc voilà, lorsque j'était sur google.ch j'ai appuyé sur ctrl et - en même temps. Ducoup, la taille des pages est devenue toute petite et j'ai pensé ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
jack

Yahoo envahis mon navigateur

 Résolu

Bonsoir ! J'ai, depuis longtemps, google chrome. Mais, yahoo à fait comme chez lui et c'est installé sur mon navigateur. J'ai essayé de le désinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
kaneagle

Ok google

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir comment ça marche la voix qui nous répond quand nous disons "OK GOOGLE". MERCI , d ' anvance pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Hydr0s

Chrome ne veut plus s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Google Chrome, soudainement il refuse de s'ouvrir et j'ignore pourquoi je suis sur windows 7 j'ai bea...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Malekal_morte-

Perte favoris

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un nouveau PC et après installation (Chrome je n'arrive pas à récupérer mes favoris sur la barre de favoris. Ces mêmes favoris so...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
pingouinormand

Récupération de google chrome dans ma barre de favori

 Résolu

bonjour j'ai un souci avec google chrome j'ai change d'ordinateur et je n'est plus ma page d'avant avec mes 8 petite fenêtre qui me servait de repère ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
liberty2012

Wifi connecté, google fonctionne mais "site inaccessible"

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec mon ordinateur. Je vais essayer d'exposer le plus clairement possible ce qu'il m'arrive. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Dori@n

Effacer les identifiants.

 Résolu

Bonjour, Sur une messagerie autre que celle de Gmail, Google a noté mes identifiants ce que je ne veux pas. Comment effacer ? Comment empêcher q...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
todtbrico

Chrome se ferme seul

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81 Google chrome se ferme seul. J'ai desinstallé, re installe.... Rien n'y fait Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
kaneagle

Chrome se ferme, firefox s'installe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon navigateur Chrome se ferme tout seul, et ce tous les jours, puis je vois apparaître l'icône de Firefox sur le bur...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
pistouri

Suppression vpn

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai testé un logiciel VPN par curiosité et je le regrette... En effet, cela n'a servi à rien de précis mais s...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
pistouri

Désactiver adblock

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux jouer à certains jeux de games passport : il m'apparaît désactiver votre adblock. Je ne connais rien et je n'y arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
zizouni

Impossible d'accéder à google!

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours impossible depuis google chrome d'accéder à google, cela m'inscrit "erreur de connexion SSL" et en dévellopant il y a inscrit...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Timeless Sonata

Comment joindre google??? tel piraté

 Résolu

Bonjour. Ma fille s'est fait piraté son compte google. Impossible de le recuperer... l'adresse de contact a ete modifiée. Je cherche à appeler Goog...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
tyranausor

Glisser/déposer favoris chrome ?

 Résolu

Bonjour, je suis passé sous Chrome et malheureusement je n'arrive pas à glisser une page web dans une dossier de ma barre favoris. Est ce possible ...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Amenezyl

Code d'erreur : ssl_error_no_cypher_overlap

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon google chrome (et d'ailleurs mozilla firefox et internet explorer), quand je vais sur le site Youtube, ça ne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
pistouri

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Google Chrome ne veut plus fonctionner sur mon pc alors qu'internet et tout fonctionne. Remarque: Google fonct...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
etoilesuper

Erreur 118 (net::err_connection_timed_out)

 Résolu

Bonjour, Quand j'essais d'aller sur facebook mon ordinateur m'affiche se message: Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) Que dois-je faire ?

55 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
fatma

Err_connection_closed sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Mac: lorsque j'essaie de me rendre sur un site en particulier (le site https://www.booking.com/ dans ce cas), j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Certificat de sécurité du site quintonic a expiré

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter sur QUINTONIC, apparaît sur un grand écran ROUGE (première fois que je vois cela) cela fait peur ! " certicat ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
^Abel^

Problème chrome

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a mettre chrome en français et je me retrouve toujours avec la new tab qui est en anglais et je ne parle pas anglais . ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
pistouri

Google drive

 Résolu

Bonsoir les amis ! Depuis quelque temps il m'est impossible d'ouvrir google drive autrement qu'en navigation privée] ! C'est très ennuyeux quand...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Backto76

Menus par cliquer-droit sont en espagnol

 Résolu

Bonjour, je cherche option internet et paramêtre sur google chrome version en espagnole Il met impossible d'avoir la version française, même en sup...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
pistouri

Supprime mon historique sur googel chrome

 Résolu

Bonjour comment je supprime Mon historique sur Google Chrome Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tablette logicom l-ement 744p

 Résolu

Bjr. Comment faire pr connection internet via wifi/chrome? "wifi ouvert,non connection internet".c est ce qui s affiche? Merci aux bonnes âmes!

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
gilrambo

Vitesse téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de tester la vitesse de téléchargement de ma ligne mais tous les sites donnés par google sont bloqués par MBAM que j'appréc...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
mushu14

Perte de mes favoris ='(

 Résolu

Bonjour, J'ai un windows 7 Professionnel - 32bit Mon problème est que un jour lors de ma connexion à Google chrome, mes favoris ont disparus. J'...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Chrome ne veut plus marcher

 Résolu

Bonjour, Bonsoir gens de l'internet j'ai un problème depuis hier avec chrome qui ne veut plus marcher. j'ai ce message "Il se peut que des pira...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
pistouri

Barre de recherche - google

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une session Google Chrome, et que je tape dans la barre de recherche une entrée, le moteur de recherche par défaut est Ya...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
pistouri
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 700