Les discussions

Page d'accueil google chrome

Résolu

Bonjour, Sur le navigateur google chrome je souhaite mettre un bouton sur la barre de navigation (le plus souvent qui représente une maison) qui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Gaigo

Probléme d'ouverture de page avec chrome

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows7 et lorsque je lance le système, Google Chrome fonctionne correctement pendant une dizaine de minutes. Ensuite, il r...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
mestiferi

Wot pour chrome

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un équivalent de WOT pour Google Chrome? Merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Extensions pour google chrome

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des extensions pour " Google Chrome " comme pour "Firefox" . Merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Ben

Seul google chrome marche sur mn pc

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable depuis maintenant 4 mois et depuis environ 3 semaines, internet a quelques BUG: INTERNET EXPLORER ne veut plus marcher, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
gab1

Chrome tres lent

Résolu

Bonjour, c'est Paula Je viens d'installer la derniere version stable de Chrome et en parallele j'ai IE 8 (certaines applications de mon job ne reco...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Paula_co

Probleme avec google chrome

Résolu

Bonjour a tous, Mon problème est le suivant, lorsque je telecharge avec l'aide de google chrome, le telechargement se passe bien mais une fois arri...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
GRM_style

Google chrome

Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté à propos de google chrome : un bug avec windows : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11626828 google chrome a ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
king

Google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le G-Chrome e installé , maisj'ai découvert qu'il était en Anglais >

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
arsenal_fc

Télécharger avec chrome de google

Résolu

Bonjour, Je possède le navigateur Google Chrome. Je télécharge un lourd fichier et j'aimerais savoir une chose. Si l'on ferme le navigateur est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
wiwiidu81

Mise à jour de google chrome

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis entrain de devenir dingue. Je veux mettre à jour Google Chrome pour passer en Developers Version (Qui est la version 2, d...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
DeSH

Besoin d'aide sur chrome

Résolu

Bonjour,comment on peut telecharger des fichiers a l'aide de logiciel comme internet download menager sur chrome

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Résolu

Bonjour, Es ce qu'il existe style un Adblock+ comme mozilla ou bien un autre logiciels qui bloque les pub avec google chrome Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide google chrome

Résolu

Bonjour,avant sur ma page ,j'avais siteadvisor la ,avec google chrome je ne peux l'installer, y a t il une astuce pour le faire car sur le site on ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Chrome

Comment éditer userchrome

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de plug in compatible pour éditer user chrome m^me en désactivant la vérification de compatibilité il me dit que les logi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
math2000
Résultats 2751 - 2765 sur un total de 2 765