Les discussions

bluenette Google Chrome

Problème chargement de certains sites

Résolu

Bonjour, depuis plus de 24 heures gros soucis sur mes deux ordinateurs. Impossible de charger notamment une page : http://www.crdp-montpellier.fr/ress...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
bluenette
Omegaman Google Chrome

Comment supprimer mystar

Résolu

Depuis cet après-midi, quand je fait une recherche, je n'arrive plus sur le moteur de recherche Google mais MyStar. Je ne l'aime pas trop et j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
billmaxime
Utilisateur anonyme Google Chrome

Jeux

Résolu

ne sais plus joure a un jeux sur facebook . Apres connection sur un jeu la page se bloque ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Benulle Google Chrome

Problèmes pour visionner des vidéos

Résolu

Je travaille et regarde des films et vidéos à partir d'un Mac. Il y a quelques jours, j'ai installé ou mis à jour ?? Flash Player; aucune idée de ce ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Benulle
flo57440 Google Chrome

Problème d'affichage de la page de démarrage

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque temps, dès que je télécharge un programme du type open office, adbode reader... avec le site telecharger.com, il s'avèr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
flo57440
gregayo Google Chrome

Problème google chrome

Résolu

Bonsoir, J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous, donc j'aimerais savoir comment faire : J'ai téléchargé Google Chrome, l'ai installé mais...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Destrio5
JEPARO Google Chrome

Duplication des e-mails

Résolu

Bonjour, Les courriers électroniques en réception se doublent avec une différence d'horaire de 3 heures. Quelle est la raison? Internet av...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
JEPARO
Traxmix Google Chrome

Google.fr et google.com ne fonctionne plus

Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin, il est impossible pour moi d'allez sur google.fr et google.com. Par conter google.it fonctionne mais en italien.. Voici ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
stefwil84 Google Chrome

Toujours le meme site qui s'ouvre

Résolu

bonjour a tous , pourriez vous m'aidez ? , depuis quelque temps quand j'ouvre une page internet j'ai une recherche de page sur un site que j'utilisai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
neromy Google Chrome

Erreur google chrome

Résolu

Un ami à un problème. Quand il lance google, il tombe 2 fois sur 3 sur soit : Error 413 soit : Page inaccessible. Il est connecté à inte...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
bombay48 Google Chrome

Retour sur le bureau

Résolu

Depuis quelque temps quand je recherche sur certains sites et que je veux repartir en arrière, plus de flèche et je me retrouve sur le bureau, je suis...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Arile Google Chrome

Android applications

Résolu

j'ai du mal à télécharger l'application google chrome avec mon android de marque dikom. dites moi comment faire? ALA

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
yiou1961 Google Chrome

Marques pages

Résolu

Bonjour, comment faut il marquer les pages sur chromes et ensuite comment peut on les recupérer

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Anne3123 Google Chrome

Extention

Résolu

Merci pour WOT] mais impossible de le télécharger]. Un message me dit "Impossible de déplacer le répertoire d'extention dans le profil". Que puis-...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
tonton vince Google Chrome

Désinstaller navigateur "imminent"

Résolu

Bonjour, Mon navigateur est "Google chrome". Quand je clic sur son icone il apparait un navigateur "Imminent" avec comme icone un smyley rouge.Je l'va...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Amiens80000
Haayia Google Chrome

Impossible d'utiliser google chrome

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis hier soir un problème avec Google Chrome. Quand je l'ouvre, un message m'indique que Google Chrome est bloqué. J'...

31 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
pimlotte3 Google Chrome

Marre des pubs

Résolu

Bonjour, Existe t-il une option dans google chrome pour limiter les pub Ou bien un logiciel ? Merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
pimlotte3
André-Pierre Google Chrome

Comment supprimer chatzum comme moteur de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai essayé dans les paramètre google chrome mais il n'apparait pas, non plus sur le panneau de configuration, et pourtant j'ai mis google ch...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kaneagle
trowa89 Google Chrome

Netbook filmer son écran

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle logiciel marcherait le mieux pour filmer l'écran avec un netbook merci .

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
trowa89
marret Google Chrome

Problème page google chrome

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma page google chome,on me demande toujour une mouvelle connection !!!et après ça fonctionne,quelqu'un a une solution ??? dan...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
marret
MkfucK Google Chrome

Création de compte ea.

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai fini le formulaire d'inscription sur ea.com je reçois le message suivant : "Vous ne remplissez pas les critères d'inscription...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lolland
skoupi Google Chrome

Désinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller google chrome car je ne m'en sers pas. Mais quand je vais dans désinstaller programmes , l'ordi bugue et je...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Phènix 64
maxuse58240 Google Chrome

Probleme chargement nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Voila depuis 2 jour j'ai un problème avec mes onglet google. Lorsque j'ouvre un nouvelle onglet sur la page application avec différent appl...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
maxuse58240
3DS 75 Google Chrome

Barre d'outils whitesmoke us en français

Résolu

Bonjour, J'ai installé la barre d'outils WhiteSmoke US New Community Toolbar pour Chrome mais tout est en anglais et j'aimerai savoir comment met...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Chris 94
dfsfr Google Chrome

Google chrome

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre google chrome il y a marqué échec de connexion svp merci d'avace Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
dfsfr
myrmiche Google Chrome

J'ai branché mon pc sur la télé.

Résolu

Bonjour, Quand je regarde un film enregistré sur mon pc et le passe sur ma tv,comme celle-ci est a environ 4mètres du pc au bout d'1h30 le pc est ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
myrmiche
Ines972 Google Chrome

Navigateur

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé comme Navigateur INTERNET GOOGLE CHROME. Par moment, je rencontre des dysfonctionnements. Faut-il supprimer la c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
banana-chan Google Chrome

Impossible de cliquer sur un lien

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à cliquer sur un "bouton" menant à un lien de téléchargement. En effet, je souhaiterais télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
banana-chan
barns Google Chrome

Comment supprimer deux onglets

Résolu

Bonjour, Pour aller sur internet avec mon PC, je clique sur l'icone Google chrome figurant sur le bureau, la page habituelle "google" qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
billmaxime
Green-poison Google Chrome

Popup étrange...

Résolu

Bonjour, J'ai le souci suivant: https://bayimg.com/NAKPhAAEl Comment remédier a ce popup qui s'affiche sur toutes les pages web que je visite.....

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Green-poison
ganesh83520 Google Chrome

2 ème onglet indésirable ...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci : dès que j'ouvre une page Internet, Chrome se met en route mais un 2ème onglet apparaît avec évidemment DELTA SEARCH...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
choupinou34 Google Chrome

Comment charger plug-in

Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp m aider... Je n arrive plus à lire les vidéos, ni à écouter la musique car le message suivant s affiche "IMPOSSIBLE DE CHA...

26 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Valoulapetite Google Chrome

Site du zéro ?!!!?

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, dés que je frape quelque chose sur mon clavier sa me ramène directement sur un site qui se prénomme " site du zéro "...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Kyrel
ickyknox Google Chrome

Pop up chrome "la page à l'adresse indique"

Résolu

Bonjour à tous, Depuis environ 10min, une pop-up apparait sur mon écran à chaque fois que je vais sur une page web. Imo, j'ai du appuyer à un endroit...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Nathanielle75 Google Chrome

Impossible de désinstaller une toolbar

Résolu

Bonjour, J'espère ne pas mettre trompeé de forum ? Voilà, j'ai fait la bêtise (pour moi) d'installée la Toolbar de Grépolis "InnoGames". Et, de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Guitariste_man Google Chrome

Supprimer des publicités

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un mystérieux problème ... Pouvez-vous m'aider ? Depuis que j'ai téléchargeais le logiciel Camstudio, pleins de publici...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
le-gars-du-49
dess55 Google Chrome

Google plante!!!

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps google plante regulierement affiche erreur413!!!puis le lendemain tout va bien jusqu'a la prochaine fois...quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
toto957 Google Chrome

Safari ou google chrome

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur ce navigateur et savoir quel est le meilleur des deux niveau rapidité, interface, simplicité ... merci de...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Debie
GVH Nany Google Chrome

Page d'accueil de google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma page d'accueil de Google Chrome. Aidez-moi à la retrouver. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Weyler05 Google Chrome

Google chrome et firefox très lent au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps google Chrome est très lent au démarrage,il met trop de temps à se charger. J'ai même essayé de vider le cache, eff...

34 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kaneagle
midday Google Chrome

Onglet intempestif au démarrage de chrome

Résolu

Bonjour, Je possède le navigateur google chrome et maintenant depuis un certains temps il me mets 3 onglets indésirables à chaque démarrage ! Ces ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Milena38 Google Chrome

Désinstallation non complète

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème. J'ai désinstallé récemment le programme UTorrent de mon ordinateur mais la barre d'outils elle, reste en haut de m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 2 776