Les discussions
Google plante!!!
RésoluBonjour, depuis quelques temps google plante regulierement affiche erreur413!!!puis le lendemain tout va bien jusqu'a la prochaine fois...quelqu'u...
Safari ou google chrome
RésoluBonjour, je voudrais avoir vos avis sur ce navigateur et savoir quel est le meilleur des deux niveau rapidité, interface, simplicité ... merci de...
Désactiver google dans barre d'adresse google chrome
RésoluBonjour, Le titre n'est pas très explicite mais je sais pas comment le dire. Je vous explique, dans google chrome depuis peux de temps quand je ta...
Page d'accueil de google chrome
RésoluBonjour, J'ai perdu ma page d'accueil de Google Chrome. Aidez-moi à la retrouver. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 ...
Google chrome et firefox très lent au démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques temps google Chrome est très lent au démarrage,il met trop de temps à se charger. J'ai même essayé de vider le cache, eff...
Onglet intempestif au démarrage de chrome
RésoluBonjour, Je possède le navigateur google chrome et maintenant depuis un certains temps il me mets 3 onglets indésirables à chaque démarrage ! Ces ...
Désinstallation non complète
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème. J'ai désinstallé récemment le programme UTorrent de mon ordinateur mais la barre d'outils elle, reste en haut de m...
Comment supprimer la barre de tâches "ask"
RésoluBonjour, D'un coup, je me suis retrouvée avec une barre de tâches en plus de la barre Google Chrome. Je ne peux pas faire clique droit dessus, et je...
Récupérer code source selectionné avec google chrome
RésoluBonjour, Le sujet est dans le titre !! J'utilise souvent cette fonction avec Firefox sans problème qui laisse le choix du code source sélectio...
Pas d'affichage de pages web
RésoluBonjour, j'utilise google chrome et parfois il n'affiche pas des sites et présente cette remarque"This page is unavailable due to policy restrictions"...
Problème avec traduction automatique
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 Je ne sais pas comment, j'ai activé sans le vouloir l'option "ce texte est en angla...
Erreur 413
RésoluBonjour, Je ne sais si il s'agit d'un problème de virus ou de sécurité mais j'ai un gros soucis depuis quelques semaine sur Google Chrome et ce su...
A quoi sert le plugin vlc ?
RésoluBonjour, Comme dit le titre A quoi sert le plugin VLC ? Sur Chrome ou Firefox. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Mon google chrome rame
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a eu moult posts à ce sujet, et j'ai bien tenté de solutionner mon problème via les conseils donnés, mais comme certains ...
Problème avec google chrome.
RésoluBonjour à tous, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152 lorsque j'ouvre google chrome, j'ai ce message : icône de triangle avec poi...
Naviguer sans navigateur
RésoluBonjour, Je cherche à contourner une retriction à google chrome sur un site donné. Donc je voulais savoir s'il y avait une extension à chrome po...
Adobe shockwave plante meme après desinstallation
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je navigue sur Google Chrome, au bout d'un moment je sens que le navigateur lag de façon anormale et ensuite j'a...
Alerte aux pop-up!
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un très gros problème en ce moment, vous aurez sans doute compris ce que c'est: les pop-up! J'ai installé AdBlock mais rie...
Avec chrome, impossible d'atteindre le chrome web store
RésoluBonjour à tous, Après avoir compulsé des tas de sujets, je viens vous demander un coup de main. J'ai tout récemment formaté mon PC, flashé mon bio...
Page internet inactive s'affichant toujours au démarrage
RésoluBonjour, Hier alors que j'étais sur internet via Google Chrome, un membre de ma famille a fermé le PC en baissant l'écran sans éteindre au préalab...
Google chrome et flash
RésoluBonjour, Je suis une habituee des jeux de facebook et j'ai jouée sur internet explorer que j ai changé par Mozilla a cause de certains soucis et q...
Probleme shockwave player has crashed dans chrome
RésoluBonjour à tous j'ai un problème sur google chrome et j'ai ce problème sur 3 machines ! 2 sous windows 8 et une sous windows xp A chaques fois que ...
Ouverture de pages web intempestives
RésoluBonjour, Je m'adresse vous tous car depuis une quinzaine de jours, des pages web intempestives s'ouvrent dès que je me connecte sur google chrome. I...
Timeline remove
RésoluBonjour, Suite à un problème hier, j'ai dû désinstaller chrome puis le réinstaller mais je n'ai plus timeline remove. J'ai un lien via télécharge...
Internet très lent
RésoluMesdames Messieurs bonjour, Comme l'indique le titre du post ma connexion internet est très (... très) lente. Je vais tenter de donner un maximu...
Image négative impossible à effacer
RésoluBonjour à tous et merci de prendre un temps pour me lire, J ai créer un profil tweeter il y a près de deux ans avec une photo de moi en mode " ...
Comment me débarasser de "protected search" sur mon google chrom
RésoluBonjour, après avoir téléchargé un logiciel, je me suis retrouvée avec un moteur de recherche "protected search" si je ne trompe pas comment s'en dé...
Comment poster solution?
RésoluBonjour, j'ai trouvé une solution à un problème sur Chrome et je souhaiterais poster la solution mais je ne sais pas où. Sur ce site? Si oui, où ç...
Google..
RésoluBonjour, Quand j'ouvre Google,une fenêtre s'ouvre : " Impossible d'ouvrir votre profil correctement" Il est possible que certaines fonctionnalités n...
Probleme avec google chrome
RésoluBonjour, quand j'ai ouvert google chrome comme d'habitude pour surfer sur internet et soudain je vois que google chrome ne cesse d'aller a la page d...
Deux onglets à l'ouverture
RésoluBonjour, Comment faire pour avoir deux onglets à l'ouverture de google chrome?. Merci. Ce que je veux dire c'est avoir deux pages dont chacune cont...
Désimloquer nokia 3310
RésoluBonjour, si vos pouvez m aider,je voudrai désimloquer mokia 3310, sfr ne dit qu ils vont ne rappeller dans les 5 joursmais ces long comment fa...
Bonjour depuis que j'ai installé google chrome
RésoluBonjour, depuis que j'ai installe google chrome , des que je vais dans ma messagerie pour envoyer un message ou répondre a un amis < dans mon ...
Fenetres pub
RésoluBonjour,comment supprimer les fenetres publicitaires? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Barre de menu
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si il existe une barre de menu,je ne l' a trouve pas. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Impossible de lire mes messages
Résolu/FerméBonjour, j'arrive à lire mes messages Configuration: Windows XP / Chrome 3.0.187.0
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, je suis partie une journée de chez moi et quand je revient j'allume Google Chrome mais impossible d'aller sur un site ! A chaque fois que je ...
Comment remettre barre outils en haut de l'écran
RésoluBonjour, comment remettre barre d outils en haut de l'écran Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Accueil
RésoluBonjour, avec google chrome sur le bureau, je n'arrive plus à avoir google.fr en page d'accueil ? j'ai toujours la dernière page visitée. par c...
Comment remettre chrome en page d'accueil
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 1 heure que je recherche comment remettre google chrome en page d'accueil, mais impossible ! donc je repose la qu...
Google chrome ne marche pas
RésoluBonjour, Je sais très bien que vous allez me dire que cette question a déjà été résolue, mais je n'arrive pas à résoudre mon problème: Google Ch...
Probleme google
RésoluBonjour, Pourquoi sa me dit sqa quand je vais sur internet? https://imageshack.com/ Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Incredibar.com
RésoluBonjour, Depuis 2 semaine, incredibar.com s'affiche quand j'ouvre une nouvelle fenêtre de recherche. Je veux le supprimer mais n'y arrive pas. j...
Comment enlever webstore?
RésoluBonjour à tous, et à toutes: Lorsque j'ouvre une page avec Chrome, j'obtiens une page blanche avec le Web Store. Savez vous comment faire pour a...
Google chrome
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si j'instale Google Chrome est ce que je vais perdre mes favoris? Et qu'a t'il de différent avec Google Chrome et Google...
Page d'acceuil
RésoluBonjour, Je navigue avec Google Chrome, et je voudrais en page d'acceuil '' GOOGLE '' Qui peut me dire comment faire. Merci d'avance. Configura...
Google chrome danger : attention, logiciel malveillant !
RésoluBonjour à tous. J'ai ce message en consultant ma boite mail sfr que j'ai l'habitude de visiter chaque jour et en rechargeant la page le message n'appa...
Barre d'outils disparue.
RésoluBonjour, par inadvertance, j'ai effacer la barre d'outils de mon navigateur google et ne la retrouve pas, comment faire pour la réinstaller, merci. ...
Comment masquer la barre de recherche?
RésoluBonjour, Je viens de télécharger google chrome (j"avais déjà internet explorer) . Il semble que tout va bien, mais quand je vais sur certains sites...