Les discussions

Raccourci chrome en navigation privée

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de créer un raccourci chrome bureau qui s'ouvre en navigation privée directement ? attention, je parle pas ju...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Thomasus

Err_timed_out pc asus

 Résolu

Bonjour, Jai un gros souci avec mon Asus depuis maintenant un bout de temps ; je n'arrive plus à aller sur internet...les pages webs ne chargent pas ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
MPMP10

Comment désinstaller entièrement le navigateur chrome

 Résolu

Bonjour, Existe t-il une façon particulière pour supprimer totalement le navigateur Chrome ? Merci par avance pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Awdeline

Chrome téléchargement inconnu en arrière-plan

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'utilise régulièrement Google Chrome en tant que navigateur mais depuis quelques jours il semble qu'un téléchargemen...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Kaz

Problème icones sous chrome

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , J'au un soucis , mes icones sous chrome on changées , et je n'ai plus "cible , "démarrer dans" etc Si quelqu'un avai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
brucine

Plus de clavier numérique (virtuel) sur ordinateur

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours je n'ai plus de clavier numérique sur le site du crédit agricole , je ne peux donc pas me connecter Je suis sur googl...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Xileh

Chrome rame pour facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peu plus aller sur Facebook depuis Chrome, la page s'ouvre normalement, (plus de logo de chargement en haut) j'ai bien ...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
tibmw

Page google chrome j'ai une quantité de petites cases

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre une page der recherche par Google chrome apparait au sommet de cette page une quantité de petites cases que je ne sais pas su...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
papageno33

Aide pour accéder à un document de ladissertation.com

 Résolu

Bonjour, je cherche à accéder à un document du site ladissertation.com Voici le lien du document: https://www.ladissertation.com/Archives-du-BAC/B...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
madmyke

Accès au forum libre office

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter au forum de Libre Office, je reçois le msg suivant de Chrome : Ce site est inaccessibleforum.openoffice.o...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Xileh

Video downloadhelper n'apparait pas en haut de chrome

 Résolu

bonjour.J'ai ajouté l'extension Video DownloadHelper dans chrome.Elle figure bien dans les extensions mais l'icone n'apparait pas en haut de la page i...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
pistouri

Souci de cookie avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certains sites dans Chrome. Il est marqué "403 Forbidden"- "Forbidden You don't have permission to access this ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
jojo

Google chrome télécharge tout seul

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques jours, google chrome effectue un téléchargement tout seul. Il n'y a rien en allant dans l'onglet "télé...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile

Mes recherches google font n'importe quoi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, et sans aucune raison, mes recherches sur google chrome donnent absolument n'importe quoi comme résultats. Princip...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Blingice

Retrouver mes favoris

 Résolu

Bonjour, Celà fait plusieurs fois que le volet des favoris sur mon PC Dell disparaît; SVP comment faire pour les rétablir et qu'ils ne disparais...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
billmaxime

Adblock et chrome

 Résolu

Bonjour,sous W10 j'ai e.a. Chrome comme navigateur,j'ai installé AdBlock dans les extensions(et activé) mais nul trace de l'icone AdBlock en haut a dr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
tetraslyre

Connexion site internet impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux avoir accès aux sites Internet alors que je reçois bien me Email. Ne pouvant aller sur les sites Internet ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
bazfile

Probleme d'affichage chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus de boutons "fermer" ou "réduire" comme à l'habitude en haut à droit de ma fenêtre. De même, lorsque je f...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
leveto361

Problème réinstallation de google chrome erreur x80070003

 Résolu

Bonjour, Suite a un message sur mon navigateur google chrome m'informant d'un problème de mise a jour, j'ai procéder a la désinstallation de ce derni...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
guillaume

Page web crédit du nord en grisée

 Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome pour accéder normalement à ma banque Crédit du Nord. Subitement depuis un certain temps, quand j'ouvre ce site, la page d'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
pistouri

Plusieurs occurences google chrome

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais une recherche via Google, j'ai systématiquement 10 (même plus) occurences Google qui se lancent. Est-ce normal ? Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Yves

Google traduction disparu des services google

 Résolu

Bonjour, Sur Chrome il y a les raccourcis des services que l'on souhaite et ce soir je m'aperçois que l'accès rapide à la traduction a disparu. ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
jag72

Retrouver l'origine d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de retrouver d'où provient une vidéo à partir d'un fichier ? Où j'aurais juste envoyé le fichier vid...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Dany-5

Problème avec chrome

 Résolu

Bonjour Depuis ce matin, Chrome ne garde plus mes favoris... Je clique sur les 3 petits points, haut droite, j'enregistre un favoris et 30 minut...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
peggys2

Réorganisation de mes favoris

 Résolu

Bonjour, Certes, ces messages datent, mais aujourd'hui en 2022, je rencontre exactement le même problème. Jusque-là tout allait bien, mais effectivem...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

Impossible d'ouvrir chrome

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive pas à ouvrir chrome et je viens d'essayer de le désinstaller c'est impossible. Le message d'erreur est le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
bazfile

Extensions

 Résolu

Bonsoir, je voudrais ajouter une extension à mes favoris figurant dans la barre située en haut de l'écran mais ne sais pas comment faire. Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
billmaxime

Superposition texte et image dans résultats recherche chrome

 Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours l'affichage du texte de mes recherches Google Chrome se superpose au niveau des "images" proposées parmi les 1ers...

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Virginiedu42500

Raccourcis sur page d' acceuil chrome ( sous android )

 Résolu

Bonjour, Désolè si je ne suis pas dans la bonne rubrique , dans ce cas , veuillez rediriger , merci . Je ne sais comment faire pour remettre d...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Brigitte_2882

Www.

 Résolu

Bonjour Jusqu'à présent j'ai toujours vu des adresses dr sites internet commençant par www. J'en découvre qui commencent par wwws. (avec le "s" en p...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
thierryrg

Navigateurs crashent dès l'ouverture ormis edge

 Résolu

Bonjour, J'ai problème avec mon PC aucun navigateur ne veut se lancer sur mon ordinateur qui est quant à lui en très bon état et n'a pas de virus....

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MisteryBean

Instagram ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, depuis ce soir, instagram ne s'ouvre pas sur chrome, mais s'ouvre sur mozilla et IE. Mais je veux l'ouvrire sur chrome car j'ai des exten...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Shistar

Moteur de recherche sur chrome (pc)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon moteur de recherche change pour Yahoo alors que je l'ai toujours réglé pour que ce soit Google. Je vais alors "ess...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
fabul

Pourquoi youtube ne marche plus ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours (voir semaines) que YouTube ne marche plus, j'ai essayé sur un autre ordinateur et cela fonctionne parfaitement! ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
TOURE

Barre de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome. Je l'ai réinstallé et depuis quand j'y accède depuis l'onglet sur mon bureau, j'arrive sur la p...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Sand

Extension chrome

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis une semaine, j'ai un problème sur Chrome ET Chrome version développeur. Chrome fonctionne, mais très régulièrement, mon A...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Snake38

Navigateur par defaut

 Résolu

Bonjour, je viens par choix de passer de Microsoft Edge à Chrome.. toutefois quand je lance mon navigateur j'ai toujours de pu*** de Yahoo dans la bar...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
kingofzepop

Ouverture non souhaitée ...........

 Résolu

bonjour lorsque l'allume mon PC, sur la page d'accueil s'affiche automatiquement la page Doctolib comment éviter cela ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Xileh

Consulter le site local de google

 Résolu

Bonjour Est-il possible de consulter Google sur le site d'un pays, comme si je résiderais dans ce pays Merci pour l'aide

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

"c" dans l'icone google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai mes icones en raccourci dans ma barre en bas de mon écran, et depuis ce matin, dans l'icone Google Chrome, j'ai un petit "c" dans un...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe iflirts

 Résolu

Bonjour j'ai égaré deux mots de passe iflirts (site de rencontre) merci a celui et celle qui me donnera une solution pour récupérer merci par avan...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Les login sur chrome confus google ou microsoft

 Résolu

Bonjour, Ayant du aller chez un ami je n'ai pas osé me connecter à ma chaine YouTube, car il me demandait de me connecter à mon compte Google ou plu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Chrome, page fige et actualisation "coupe" l'affichage de la page.

 Résolu

Bonjour a tous ! Sous chrome après un temps d'inactivité les pages ouvertes se figent. Si j'actualise, la page qui suivra sera vide, unicolore de ...

76 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
pistouri

Google chrome - page nouvel onglet changé

 Résolu

Bonjour, J'ai il y a peu installer un skin pour Windows 7. Lien : http://www.skinpacks.com/ Depuis ma page home et nouvel onglet de google c...

68 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Yord

Fermeture onglet = déconnexion automatique google chrome

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Comment faire pour que quand je ferme un onglet, je sois déconnectée d'office de la session sans avoir besoin...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
pistouri

My reading manga

 Résolu/Fermé

Bonjour, my reading manga m'affiche "sit not found" quelqu'un a le même problème ?

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
bazfile

A/s mot de passe dahbia edahabia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne connais pas mon mot de passe comment faire l'avoir Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10

Je ne trouve pas adblock plus google chrome après installation

 Résolu

Bonjour à tout les geeks, j'ai acheté un pc hp laptop intel ,et en mettant en place le bloqueur de publicité adblockplus ,je ne le trouve plu dans ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
pistouri

Comment bloquer un site internet avec google chrome?

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'aimerais pouvoir bloquer des sites internet. Malheureusement, je ne sais pas comment faire, toute aide est la bi...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Marou5

Plus de son après la 1ère vidéo!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec chrome, quand je vais sur un site pour regarder des vidéos (YouTube, Netflix, ...), la 1ère vidéo fonctionne mais d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
flechette31
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 700