Les discussions

400 bed request

 Résolu

Bonjour, je ne sais qui instaure ce droit de supprimer à voir le contenu des bannières et de venir mettre pleins de petits trucs qui empêchent au...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
sawpas

Problèmes bugs google chrome

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Google Chrome depuis quelques semaines. Certains sites se bloquent (l'écran se fige impossible de saisir...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Hewolf

Probleme connexion compte chrome

 Résolu

Bonjour, Utilisateur de chrome depuis des lustres, je souhaite y revenir . Je me connecte sur chrome avec mon ordinateur fixe aucun problème de...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
dr.pc1

La page d' acceuil de chrome est bizarre

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec la page d' acceuil de " chrome " ,en effet ,jusqu' à présent ,j' avais de gauche à droite les icones suivante...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
romain_82

Perte de données de chrome

 Résolu

Bonjour, J'utilise le navigateur Google Chrome, et à chaque fois que je redémarre mon PC, Chrome perd toutes les données précédentes au redémarrag...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
liopite

Copier le script d'un site avec chrome

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de copier le script d'un site avec google chrome ? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229....

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
bik225

Google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai W7, je viens de telecharger gooogle chrome 22 Beta mais je ne parviens pas à l'installer. Quand je clique pour l'installer, rien ne ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
kaneagle

Google chrome ne marche plus

 Résolu

Bonjour, j'utilise chrome depuis quelque mois et depuis aujourd'hui je ne peux plus charger aucune page , ca met "Chargement..." sauf que ca en charge...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
inzo

Largeur de page. chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous Google Chrome. Lorsque j'ouvre certaines pages internet (apparemment contenant beaucoup de vidéos/images), une marg...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Exyt

Chrome : fenêtre pop-up en navigation privée

 Résolu

Bonjour, Quand j'utilise Chrome en navigation privée sur certains sites j'ai des fenêtres pop-up qui s'ouvrent alors que ce n'est pas le cas en mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
didole

Google chrome , comment le supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Google Chrome "parait-il plus rapide" , mais depuis mon ordinateur s'est nettement ralenti . Pouvez-vous s'il vous plait m'ind...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
^Abel^

Blocage publicité sous chrome

 Résolu

Bonjour, Peut-on bloquer le bandeau publicitaire qui apparaît avec Chrome. Je n'ai rien trouvé dans les apps qui réponde à ceci. merci par avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
le druide

Google chrome installation

 Résolu

Bonjour, Faut il supprimer firefox pour installer google chrome ? je veux quitter firefox car je n'arrive pas à désactiver le téléchargement autom...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
australie

Problème accès à chrome sous vista

 Résolu

Bonjour, alors voila , j'ai un gros problème , en effet mon père m'a confier son vieux pc portable (Compaq Presario c700) pour que je le remette en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
julienbasse

Comment installer google chrome sur xp

 Résolu

Bonjour, quand je veux installer google chrome sur windows xp service packs 3 il me dit ce message "Error 3 logiciel deja installer" Mais ces ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Mcouss

Real player n'est pas compatible avec chrome!

 Résolu

Bonjour, cela fait un bon bout de temps que j'utilise real player pour télécharger les video depuis youtube ou autres avec google chrome, dernière...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Casimira.31

Probleme google chrome

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec mon navigateur internet qui est Google Chrome ! Avant de restaurer à zéro mon ordinateur j'avais ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Ben.62

Google chrome bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec google chrome... En fait il ne veut plus s'ouvrir et quand j'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller en...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne recherche plus

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape une recherche différente de celles de mes favoris, il ne recherche pas... et malheureusement ce proclème concerne tous le...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
block43

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Google chrome, lorsque je tape le nom de ma recherche dans la barre de recherches et que je clique "ok" rien ne se...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
block43

Pb d'install plugin google earth et chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows XP, Google Chrome pour moi, IE pour ma copine. Quand j'installe le Plugin Google Earth, il marche impec sur IE mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
CaptainHaddock

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome et depuis pas longtemps, quand je veux ouvrir un nouvel onglet, il me mette plus la page, il me mette sa : http:/...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player sans google chrome !

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de telecharger flash player sans telecharger google chrome ? Deux essais, mais google chrome est toujours imposé dans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
saltielle

Google chrome

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un Guide d'Utilisateur de Google Chrome qui serait disponible sur le Net en format PDF ou autre... Si oui,...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Lordk

Google chrome

 Résolu

Je ne sais pas comment faire car quand je veux aller sur google chrome y a écrit: Page web inaccessible il se peut que l'adresse https://www.googl...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Joshua14

Google chrome

 Résolu

Bonjour, je voudrai bien avoir google chrome

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
X-FlaShou-X

Je ne peux pas télecharger google chrome.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur était lent et il beuguait souvant alors j'ai cree une nouvelle sexion et j'ai supprimer l'anciene. Alors sa ma supprimer...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Mme L

Google chrome en néérlandais

 Résolu

Bonjour á tous, J'ai un souci. Suite à un bug, mon pc a changé ses fonctions et s'est mis en hollandais, pareil pour google chrome. J'aimerais ...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
levytroost

Chrome - identité du site pas vérifiée

 Résolu

Bonjour, J'utilise Google chrome depuis longtemps comme navigateur. Depuis hier lorsque je veux consulter une page web L'URL, la barre de navigati...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Fureur_de_vivre

Je ne trouve pas google chrome

 Résolu

Bonjour, Je me présente je suis Jacmuche à la retraite et j'aime bien surfer sur internet pendant mes moments de pose Je viens de télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
regcal

Anti pop-up pour google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel compatible avec Google Chrome qui permet de stopper les pop-up intempestifs qui serai aussi très simple d'utilisatio...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Anonyme

Gros problème google chrome help

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai dû désinstaler google chrome, maintenant je l'ai retéléchargé et il est en arabe, je l'ai mis en français mais tout est à l'envers, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Blackharuhi

Google chrome vs internet explorer

 Résolu

Bonjour, Quelle dificulté je vais rencontrer si je change mon navigateur pour google chrome - Je suis avec Explorer depuis quelques annéews Con...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Xavstarblues

Google chrome ou mozilla

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrait savoir quel est le meilleur navigateur entre Google Chrome et Mozilla Firefox, je n'arrive pas a me décidez, sachant q...

39 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
gaetan250386

Google chrome efface mes sauvegardes

 Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment, dès que je joue un jeu sur internet avec google chrome, Il efface mes sauvegardes quand je le ferme. Comment y remé...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
math 2000

Google chrome

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment afficher la page de démarrage de chrome lorsqu'on ouvre un nouvel onglet s'il vous plait ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
kevyn85

Où puis-je trouver google chrome 18 ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai besoin de Google Chrome 18, car sur la version 20 ils ont retiré une option dans l'inspecteur d'élément, et il n'est plus possible...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
RoiBoo17

Google chrome: thème.

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché dans des sujets précédents mais j'ai pas trouvé ce que je voulais exactement, en fait j'ai téléchargé un thème avec google chr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Chris 94

Google chrome installé. lancement impossible.

 Résolu

Bonjour, je viens pour la première fois sur ce forum, je fréquente d'habite celui du hardware où je possède des connaissances mais là j'ai un petit pr...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
maxime5723

Google chrome écran d'accueil !!

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà je possède Google Chrome , lorsque je l'ouvre ça me met directement Google mais je souhaiterais avoir comme écran d'accueil ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Audhild

Ouvril profil correctement sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Chrome, je reçois le message suivant au démarrage: "Impossible d'ouvrir votre profil correctement. Il est possib...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Ced_King

Problème chrome

 Résolu

Bonjour, J'utilise le navigateur Chrome depuis peu et j'ai un souci. Le navigateur ne charge que l'onglet ou je me trouve, donc les autres onglets ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mongo1994

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque je lance google chrome, au bout de 10 secondes une notification avast marque "Avast web rep a planté" et ma page inter...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
kaneagle

Google chrome illisible depuis 2 jours

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit sous mozilla firefox qui ne présente aucun problème. Après plusieurs mois d'utilisation sans aucun souci, voilà que mon n...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
fullmetalchi

Problème d'onglets sur google chrome!

 Résolu

Bonjour, j'ai google chrome et quand j'ouvre un nouvel onglet, MyStart (https://mystart.incredibar.com/mb155?a=6R8xcvrMsa&loc=CH_NT ) s'ouvre et je vo...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
yoann090

Nouvel onglet sur chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis sous chrome et quand je fais clic droit + ouvrir dans un nouvel onglet, ça affiche l'onglet ouvert automatiquement. J'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
max35748

Guide google chrome

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un Guide d'Utilisateur de Google Chrome qui serait disponible sur le Net en format PDF ou autre... Si oui,...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
tomyboy97

Google chrome version offline

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir où puis-je trouver la version offline de Google Chrome s'il vous plaît? Merci d'avance. Cordialement. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
js8bleu

Souci "missing plug-in" avec chrome

 Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome la plupart du temps, et depuis quelques jours, après un (bon) moment d'utilisation, plus aucune application Flash n'est ...

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
sophiedu11

Google.fr au lancement de chrome

 Résolu

Bonjour à tous, La question a déjà été posée 1000 fois, mais je n'ai pas trouvé de solution dans mon cas. J'explique ce "cas" : j'ai bien fait ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Bastien
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 2 700