Lien d redirection
RésoluBonjour, je viens de changer l'adresse de mon blog, comment récupérer ceux qui cliquent sur l'ancien lien? je vous remercie de m'aider. Configu...
Bonjour, je viens de changer l'adresse de mon blog, comment récupérer ceux qui cliquent sur l'ancien lien? je vous remercie de m'aider. Configu...
Bonjour, La flèche de retour pour sortir de Google Chrome a disparu. Par contre, elle existe pour revenir en arrière, mais uniquement pour les pages...
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment me débarasser de MYSTART by incredi.... qui remplace sans mon accord le portail free sur mon navigateur chrom...
Bonjour, il y a un nouveau truc sur Chrome, c'est que quand j'ouvre un nouvel onglet ou n'importe quoi, il y a Snap.do qui vient me dire bonjour et co...
Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui un souci que j'aimerais régler, de préférence au plus vite. En effet depuis ce matin sur les navigateurs google chr...
Bonsoir Je veux synchroniser google chrome pour ouvrir une session , je rentre bien mon adresse,mot mot de passe mais ça ne suffit pas ..............
Bonjour, Je recherche comment traduire mon texte écrit en français dans une autre langue avec GoogleChrome et vice versa J'utilisais le " dico/trad...
Bonjour à tous, Comment se fait t'il que lorsqu'ont installe Google Chrome Cela installe le navigateur Babylone sur Mozilla Alors que se n'e...
Bonjour,lorsque j'ouvre google chrome: j'ai une page grise avec ''Aie aie aie '' '' une erreur sest produite lors de l'affichage de la page web.Pour c...
Bonjour, je voudrai savoir comment remettre en page d'accueil google chrome , celui qui propose un onglet récemment fermé, ... et aussi les case...
Bonjour, voila depuis quelques jour je ne parviens plus à ouvrir des lien (genres répondre, pré visualiser et autre de ccm et sur bien d'autre sites...
Bonjour, Je sais que pour effacer l'historique il faut aller dans historique, puis effacer données de navigations. On peut effacer: 1h, 24h, un...
Bonjour, j ai activè internet explorer comme navigateur part dèfaud je n arrive pas à m en dèfaire et je n arrive pas à aller sur google chrome ou sur...
Bonjour, Depuis quelques temps, je vois une icone à la place d'une image. Alors qu'avant les images s'affichaient très bien. http://farm9.staticf...
Bonjour, Comment forcer Chrome à ouvrir un nouvel onglet systématiquement et automatiquement à chaque recherche ? Configuration: Windows 7 / Ch...
Bonjour, J'ai suivis cette étape http://support.google.com/mail/bin/answer.py?hl=fr&answer=1075549 Mais je n'ai aucune notification lorsque je reço...
Bonjour,voila mon problème,depuis un petit moment,sur google chrome, ma barre google dont je ne connait pas le nom a disparu, elle ressenble a sa:http...
Bonjour, Je suis actuellement sur les nerfs à cause de mon navigateur préféré qui m'a lâché. En effet, j'essaye depuis 2 heures de faire foncti...
Bonjour, Au démarrage de mon navigateur (Chrome) la page http://tv.adobe.com/fr/products/ s'affiche, j'ai tout essayé pour m'en débarrasser : param...
Bonjour, j'étais sur windows web qui m'a suggeré de trouver mon adresse IP car ma sauvegarde a foiré lors de la restauration de mon système.Il n'a p...
Bonjour, J'ai réinstallé Google Chrome et j'ai un problème. À chaque fois que je me connecte sur internet, pour avoir accès à mes favoris, hist...
Bonjour, à tous quand je veux télécharger une application sur facebook ça m'affiche cette erreur : Cette page Web présente une boucle de redirec...
Bonjour, J'aimerais SVP, avoir de l'aide pour mon compte bancaire. Quand je veux imprimer mes relevés de compte bancaire, je ne peux pas, une fenêt...
je veux supprimer une bare d'outil 01net., qui m'est apparue suite à un téléchargement d'un programme venant de ce site internet. Configurati...
Yop ! J'utilise Google Chrome et, depuis hier, j'ai un petit problème. Lorsque je vais sur Google, Facebook ou encore Hotmail (et plusieurs autres si...
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai eu beau essayer de résoudre le problème toute seule, rien à faire: Plusieurs problèmes qui reviennent sur m...
Bonjour, je reçois du courrier en allemand j'aimerai savoir s'il un moyen facile de le transcire en français (bing refuse) Merçi. Configuratio...
Bonjour, Comment faire avec Google Chrome pour qu'un nouvel onglet s'ouvre: 1°) lorsque je clique sur un lien car il s'ouvre sur l'onglet existant...
Bonjour.j'ai installé google chrome mais j'ai un problème lorsque j'ouvre je tombe sur traduction je voudrai arriver sur recherche ..j ai du faire...
Bonjour, Depuis quelques jours certaines pages internet comme Facebook ou encore ebay se chargent mal et ça sur deux ordinateurs! La page mais ...
Bonjour, j'ai reçu un e-mail me disant que j'ai gagné un prix sur "online e-mail beta test which your email address won £950,000.00 {Nine Hundred an...
Bonjour, Toutes mes pages sont apparemment en anglais, un message s'affiche "voulez vous traduire cette page en français"? Comment remédier à ce pr...
Bonjour, Voilà, par erreur, en voulant télécharger un logiciel j'ai télécharger "la barre d'outils Wise Convert 1.5", et je veux absolument m'en déb...
Bonjour, google chrome comment effacer les sites visites Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, a tous et toutes impossibilité de supprimer home.sweeting.co malgre revo uninstaller] et malwares bytes que faut il faire merci et en plus i...
Bonjour, Je viens me renseigner aujourd'hui parce que j'ai un petit problème avec google chrome et firefox, je m'explique: depuis hier soir, google ...
Bonjour a tous, C'est la premiere fois que je fais appel a vous, confreres internautes, et je vous remercie d avance de votre aide!!!Voila en voula...
Bonjour, comment faire pour désinstaller la barre d'outils incrédimail (qui me fait un bazar pas possible) j'ai essayé avec CCleaner sans rés...
Bonjour, depuis aujourd'hui,google chrome n'ouvre plus les pager sur "son icone" dans la barre des taches, mais sur un nouvel icone comme si le précé...
Bonjour, Comment afficher la barre d'outils sous google chrome (je l'ai sous IE), comme lire le courrier....etc Je n'arrive pas à trouver. Me...
Bonjour, suite à un téléchargement , une barre de recherche a été installé automatiquement , ainsi qu'un moteur de recherche , mon moteur de recherche...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer une barre de tâches. j'ai 2 fois "file tools" "ask a question" .... j'ai désinstallé Google Chrome puis réi...
Bonjour, Je vais tous les jours sur des sites pour aider les animaux avec des clics. Est-ce que l'usage de Adblock rend ces clics inefficaces ? M...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 j ai retabli google comme moteur de recherche par defaut dans les parametres de chr...
Bonjour, J'ai créé 3 adresses mail sur Gmail, je voudrais savoir comment en supprimer une que je n'utilise pas. Les réponses lues à ce type de quest...
Bonjour, Help :-) je ne peux pas me débarasser de la saleté de https://mystart.incredibar.com/ !! J'ai aussi babylon qui traîne . Qui aurai l...
Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/new Je n'arrive pas à fermer toutes les fenêtres pour désinstaller GOOGLE CHROME. Peut-on m'aider...
Bonjour, J'ai un gros problème depuis ce matin, ma page d'accueil de chrome est bleue J'ai voulu ouvrir un favoris mais rien n'y fait : page bl...
Bonjour à tous, J'ai enregistré mes favoris dans un document. Comment rétablir les favoris sur google chrome? J'ai Windows 7
Bonjour, J'ai défini une page d'accueil bien précise qui ets bien prise en compte lorsque j'ouvre le navigateur google chrome, mais lorsque je veu...