Les discussions

Pubs récalcitrantes à adblock sur leboncoin

 Résolu

Bonsoir j'ai adblock et adblock plus sur chrome, ça marche partout, mais sur leboncoin, c'est la cata, non seulement elles apparaissent à l'ouvertu...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
inana

Probleme avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jour que j'ai une alerte pour une appli potentiellement dangereuse, JS/Minspark.E. Je n'arrive pas à m'en débarrasser, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
AGRO11

Mise à jour de google

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je dispose de la dernière version de Google. Comment le savoir et éventuellement mettre à jour ? J'ai essayé les conseil...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
pistouri

Installer wot

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a installer wot sur google chrome comment fait on merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
baladur13

Navigateur par defaut

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre chrome comme navigateur par défaut, Edge ne veut pas s’ôter Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.316...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Veuillez désactiver adblock.. chrome

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps maintenant j'ai un problème qui persiste, certain site demande la désactivation de Adblock pour les raisons comme...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
non

Plus internet sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer Google chrome de mon PC (c'était mon seul accès a internet) Du coup, je fais comment pour ré avoir internet ? Pc w...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Nonohdj

Chargement infini

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais une recherche sur Google Chrome, une fenêtre de chargement se met en plein milieu et il ne s'arrête pas, or il n'y a pas de c...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
bazfile

Agendas

 Résolu

Bonjour, Dans mon agenda "Anniversaires" j'ai le rappel de ma date anniversaire affichée 2 fois ? 1 - *** Dominique - Anniversaire 2 - Joyeux an...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
lili171106

Effacer traces navigation

 Résolu

Bonjour à tous, Mon pc tourne sous Windows 7 et j'ai Google Chrome comme navigateur. Le simple fait d'effacer les traces de navigation supprime-t-...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
billmaxime

[windows vista] navigateur google chrome version en français

 Résolu

Bonjour, Ayant eu un problème, hier j'ai deprogrammé G.Ch. et l'ai retéléchargé aussitôt. L'ennui c'est que tout est en anglais et que ne ne compre...

53 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
jaja

Sur windows 10 , selectionner copier et coller

 Résolu

bonjour, je viens d'acquérir un laptop avec windows 10. J'essaie de sélectionner un texte ou une partie de texte , je désire la copier ensuite la coll...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
rachidnet2

Image qui ne s'affiche pas ?

 Résolu

Bonjour à tous! Dans Chrome, j'ai une page web dans laquelle devrait s'afficher une image. A la place, j'ai https://img-19.ccm2.net/Q1ZmoVJA2LiBL6...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
mikel831

Pourquoi je n'arrive plus à aller sur internet avec google chrome

 Résolu

Bonsoir, récemment j'ai réinstaller la nouvelle version de Google Chrome et je n'arrive plus à aller sur certaines page internet depuis, ça me marque ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
pistouri

Bloqué sur google audio

 Résolu

Bonjour, mon fils de 11 ans vient d'avoir un tél alcatel U5, il s'est bien entendu empressé de "découvrir" toutes les applis ... Le problème est que m...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
pistouri

Votre connexion n'est pas privée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Il existe quelque sujets similaire mais qui date un peu. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
billmaxime

Perte de mon navigateur

 Résolu

Bonjour jutilise windows 10 mon navigateur google est inaccessible ainsi que edge puis je desinstaller google chrome et reinitialiser edge puis les...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Alain ARNULPHY

Midomi

 Résolu

bonjour, Le site de recherche musicale midomi, gratuit, ne répond plus je suis sous google chrome, et adobe flash player est installé, quelqu'un a t...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
poupougne13

Ne veux pas se mettre à jour (profil non corrompu)

 Résolu

Bonjour, ça me met "chrome est presque à jour" mais quand je relance, ça reste à la version 58 et ça m'affiche ça toujours ? Que faire ? ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Dori@n

Google m'affiche des liens inutiles lors d'une recherche !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Ce problème persiste pour ma part depuis environ 1 semaine, et je ne sais pas du tout à quoi il est dû.. Donc, pour faire si...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
mushu14

Google chrome en premier plan

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai google chrome qui se met au dessus de mes fenêtres et je voudrai désactiver cette fonction, il y a t-il un moyen ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
czerwinski76

Impossible de naviguer sur tous les navigateurs

 Résolu

Bonjour, actuellement je suis sur un autre ordinateur, mais mon HP refuse de me lancer les pages internet, plusieurs messages d'erreurs: err_t...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
pistouri

Téléchargement ghostery : rien dur mon pc

 Résolu

bonjour, je télécharge ghostery mais je ne trouve rien dans mon dossier téléchargement ? pouvez vous m'éclairer svp (windows 7/ google chrome) ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Dori@n

Page ou onglet ?

 Résolu

Bonjour, Sur un moteur de recherche quel qu'il soit vaut il mieux ouvrir une page supplémentaire ou un onglet supplémentaire question meilleure exécut...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
jeanbern

La naviguation internet est très lente sur chrome/mozilla.

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliquez mon problème, depuis deux semaine Chrome ou Mozilla ne me permette pas de naviguer sur internet. Les détails : Quan...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
pingouinormand

Problème de l'affichage de google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur google chrome qui m'affiche une page "Aie aie aie", j'ai déjà essayé de recharger la page et j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
kaneagle

Comment supprimer l'historique de recherches barre de tache

 Résolu

Bonjour, Es ce que quelqu'un sait comment effacer l'historique des recherches qui apparaisent sur la barre de tache tout en haut de google chrom...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
MPMP10

Photo depuis smartphone

 Résolu

hello, Question sans réponse sur le net ! J'ai un script php utilisé sur smartphone, avec une simple balise. C'est pour prendre des photos, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
astuces72

Twitter ne fonctionne pas sur mon google chrome.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Google Chrome. quand je vais pour ouvrir la page internet twitter, rien ne s'affiche. il y a la barre du haut q...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Nelli3

Télécharger google chrome sur smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai le samsung galaxy note 3 et n'arrive pas à télécharger google chrome. pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Liliane Boemare

Mon google veux plus ouvrir mes sites préférés !

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert, loin de là, j'ai un problème qui vient à tout les niveaux, mais je vais tenter de vous expliquer le plus important...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
e.t

Quel navigateur

 Résolu

Bonjour a tous! je me bats pour savoir du moins connaître quel est le navigateur Français le plus sur et le plus rapide, en sachant bien que j'ai inte...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
gabeley

Google crash

 Résolu

Bonjour, depuis et bien... Aujourd'hui dim. 16.juillet des que je vais sur une page web (youtube, commentcamarche ect) google crash et quand j`actuali...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
pistouri

Problème à la réinstallation de google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai déinstallé Google Chrome. Quand j'ai essayé de le réinstaller, j'ai le message suivant : Oups! Echec de l'installation, Code erreur...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
chabinot

Suggestions

 Résolu

bonjour pourquoi Google ne m'affiche plus de suggestions au début de la saisie d'un mot? cordialement, merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
luckygirl63

Enlever navigation privée

 Résolu

Bonjour, je voudrai désactiver la fenêtre de navigation privée mais je ne c est pas comment faire pourriez vous m aider Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
MPMP10

Impossibilité de naviguer

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable et je ne peux pas naviguer j'ai un message d'erreur dans Google Chrome ERR_SSL_BAD_RECORD_MAC...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
fanfan3359

Effacer données en fermant le navigateur précisions

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver où/comment effacer les données de navigation en fermant Chrome. J'ai cliqué sur les trois points verticaux (pe...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
unknown_programmer

Page noir au demarrage de google chrome au secours aidez moi !!

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide j ai un souci quand j ouvre ma page google chrome la première fois une page noire s affiche alors je ferme avec la croix...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
PerryPrn

Difficulté de recherche dans google chrome

 Résolu

Bonjour, Dans Recherches GOOGLE CHROME, est-il normale que, lorsque je tape une requête, par exemple : " messagerie Outlook..." s'affiche une page d...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
^Abel^

Page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur au bureau , j'ai fait une mauvaise manipe et maintenant en page d'acceuil aussi bien que sur google et internet explore...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Dori@n

Google chrome ne se ré-installe pas

 Résolu

Bonjour Je poste ce message à l'attention des personnes qui pourront possiblement m'aider : Je me suis senti obligé de désins...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dori@n

Récupérer les favoris

 Résolu

Bonjour, J'ai Google chrome, mais j'ai encore Google classique. Avant de supprimer Google classique, je souhaiterais récupérer les favoris et les m...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Jojolaguitare

Comment accéder au extensions ?

 Résolu

Bonjour, dans la nouvelle version de chrome, comment accéder au extensions ? Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.109

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Winxx

Changement page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer ma page d'accueil. Depuis hier j'ai un souci car ma page d'accueil étais google chrome en cliquant directement sur l'icon...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Dori@n

Google chrome après téléchargement n'est pas vissble sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'avais installé GOOGLE CHROME sur mon PC depuis quelque temps; ce matin , impossible de l'ouvrir, l'icone était inactif; j'ai suivi quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
christianaline

Impossible de desinstaller google chrome

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller google chrome j'ai windows 8 Lorsque je clique sur ''désinstaller google chrome'' il y a une fenêtre qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
kaneagle

Petit soucis avec google suite a un nettoyage avec ccleanner !?

 Résolu

bonjour, après un nettoyage avec ccleanner, cela concerne la page d' acceuil de google chrome, j'ai toujours les petites fenêtre sous la barre de rec...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
pistouri

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, J'avais Google Chrome comme moteur de recherche et tout d'un coup celui-ci a changé vers Bing (que je n'aime pas!). Le problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
billmaxime

Desinstallation des très anciennes m.a.j.

 Résolu

Bonjour, avant de modifier quoi que ce soit sur mon P.C. j'aimerai qu'on me dise si je peux désinstaller les mises à jour (avant 2012) sans risque, po...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
marypoppins01
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 700