Bouygues télécom

KishanDu93 Messages postés 7 Statut Membre -  
contrariness Messages postés 21539 Statut Membre -
Bonjour, je vous raconte tout ce qui c'est passé,
J'ai la box Bouygues télécom. Jeudi matin je me suis abonné a Freebox révolution, et hier j'ai reçu un mail de freebox et il y avais ecrit "conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro **********
vers Free a été annulée. Pour obtenir la résiliation de votre ancien
contrat lié à ce numéro, vous devrez en adresser la demande à votre ancien
opérateur.

Un nouveau numéro vous sera prochainement affecté"


Et moi je veut garder l'ancier numero, donc je doit téléphoner sur quel numero ?? (Service client ? Ou ...)
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21539 Statut Membre 6 195
 
A premiere vue, vous avez oublier de demander la portabilite du numero a Free lors de votre inscription.

Je ne sais pas si c'est possible de rattraper la chose.. si pas possible vous aurez un nouveau numero de tel.
0
KishanDu93 Messages postés 7 Statut Membre
 
Si enfaite, j'ai téléphoner au service client de bouygue et ils ont dit que Des que la ligne bouygue se désactive, je doit telephoner chez free et leur dire que je veut garder le mm num. Quand je me suis abonné, Ils avaient demander mon num Rio, moi je savais pas que c t quoi donc g clicker sur non et mtn je sais que c quoi
0
contrariness Messages postés 21539 Statut Membre 6 195
 
Effectivement le numero RIO est la clef pour la conservation du numero...
Essayez de rattraper la chose chez Free... mais je doute que ca soit possible, les operateurs lowcost n'ont pas de temps a perdre avec des problemes particuliers.
0