Bouygues télécom
KishanDu93
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous raconte tout ce qui c'est passé,
J'ai la box Bouygues télécom. Jeudi matin je me suis abonné a Freebox révolution, et hier j'ai reçu un mail de freebox et il y avais ecrit "conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro **********
vers Free a été annulée. Pour obtenir la résiliation de votre ancien
contrat lié à ce numéro, vous devrez en adresser la demande à votre ancien
opérateur.
Un nouveau numéro vous sera prochainement affecté"
Et moi je veut garder l'ancier numero, donc je doit téléphoner sur quel numero ?? (Service client ? Ou ...)
J'ai la box Bouygues télécom. Jeudi matin je me suis abonné a Freebox révolution, et hier j'ai reçu un mail de freebox et il y avais ecrit "conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro **********
vers Free a été annulée. Pour obtenir la résiliation de votre ancien
contrat lié à ce numéro, vous devrez en adresser la demande à votre ancien
opérateur.
Un nouveau numéro vous sera prochainement affecté"
Et moi je veut garder l'ancier numero, donc je doit téléphoner sur quel numero ?? (Service client ? Ou ...)
A voir également:
- Bouygues télécom
- Bouygues telecom service client - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum telephonie fixe
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
Essayez de rattraper la chose chez Free... mais je doute que ca soit possible, les operateurs lowcost n'ont pas de temps a perdre avec des problemes particuliers.