Bloqué etape 2 depuis 2 jours !

Fermé
christelle - Modifié par christelle le 6/08/2016 à 12:35
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 16 août 2016 à 18:01
Bonjour,

freebox bloquée etape 2 depuis le 4 aout l' apres midi, c'est arrivé d'un coup rien n'a été touché.

Un ticket incident a été ouvert, mais on voit bien qu'il y a du je m'en foutiste sur ce probleme, plus de conexion internet, plus de telephone et plus de tele !

Mon problème nous partons en vacance le 10 aout et rien ne va etre fait avant, car le sav de free est nul et ne suit rien du tout et ne fais rien , nous ne pouvons pas laisser brancher la freebox bloquée à l'etape 2 pendant notre absence, et encore moins gacher nos vacances à cause de free qui ne gere rien et c'est souvent les problemes chez free.

j'aimerai que ce problème qui n'est pas de notre fait soit traité avant notre depart!




A voir également:

2 réponses

bsr 3 jours maintenant sympa pas de tele pour les enfants ni de tel!
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
16 août 2016 à 18:01
Bonjour,

j'aimerai que ce problème qui n'est pas de notre fait soit traité avant notre depart! 

Je suppose que vous êtes déjà partis pour vos vacances...
Soit ! N'hésitez pas à nous recontacter à votre retour afin que nous puissions relancer la procédure de résolution.
Bonnes vacances !
0