Freebox bloquee sur etape 2
Kevin Baillieu
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de demenager , jai recu ma nouvelle freebox la semaine derniere mais lorsque je branche la freebox elle reste sur l'etape 2 , jai appele plusieurs fois le 3244 mais ils me repetent que ma ligne est en cours de raccordement ..
Je viens de demenager , jai recu ma nouvelle freebox la semaine derniere mais lorsque je branche la freebox elle reste sur l'etape 2 , jai appele plusieurs fois le 3244 mais ils me repetent que ma ligne est en cours de raccordement ..
A voir également:
- Freebox bloquee sur etape 2
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Trouver le mdp administrateur freebox ? - Forum Freebox
- Messagerie gmail bloquée - Guide
2 réponses
Bonsoir...
Si ta ligne est "en cours de raccordement", il te faut attendre qu'elle soit "raccordée".....
Si ta ligne est "en cours de raccordement", il te faut attendre qu'elle soit "raccordée".....
Kevin Baillieu
Nan mais la demande a ete faite le 17 juillet faut pas abusé non plus , le soucis cest qu'avec ce message automatique pas possible d'avoir un interlocuteur et de connaitre nos identifiants et mdp de freewifi en attendant..