Déconnecter mes voisins du réseau
ademons1
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma mère à donné le code wifi à mes voisins, et depuis la connexion est vraiment lente, je ne sais pas ce qu'il font dessus mais j'ai genre 900 ms sur league of legends.
Je voulais savoir si il y avait un moyen de les déconnecter à distance et qu'il ne puisse plus se reconnecter.
Merci.
Je voulais savoir si il y avait un moyen de les déconnecter à distance et qu'il ne puisse plus se reconnecter.
Merci.
A voir également:
- Déconnecter mes voisins du réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Impossible de se déconnecter de facebook - Forum Mobile
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Partage reseau - Guide
3 réponses
Bonjour prend les manuel d'utilisation tu auras des codes pour ta box .
Tu aura aussi une adresse pour y accéder , tu entre l'adresse et tu te trouvera sur la page de ton opérateur te demandant les codes .
Tu les entres et ensuite tu as juste à déconnecter les ordi ou autres matériel connecter de tes voisins .
Tu aura aussi une adresse pour y accéder , tu entre l'adresse et tu te trouvera sur la page de ton opérateur te demandant les codes .
Tu les entres et ensuite tu as juste à déconnecter les ordi ou autres matériel connecter de tes voisins .
Salut
En passant... Si ta mère a choisi de donner l'accès aux voisins.... c'est son droit.... A-moins que ce ne soit toi qui paye l'abonnement....
@+
En passant... Si ta mère a choisi de donner l'accès aux voisins.... c'est son droit.... A-moins que ce ne soit toi qui paye l'abonnement....
@+