Changer la clé wifi
ademons1
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
ademons1 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ademons1 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerais savoir comment changer le mot de passe qu'il faut utiliser pour se connecter à internet je croit que ça s'appelle une "clé wifi" ou "clé wpa" un truc comme ça.
Je suis chez free, j'ai cherché sur le site comment changer le mot de passe mais j'ai pas trouvé.
Aidez moi ^^
Merci
J'aimerais savoir comment changer le mot de passe qu'il faut utiliser pour se connecter à internet je croit que ça s'appelle une "clé wifi" ou "clé wpa" un truc comme ça.
Je suis chez free, j'ai cherché sur le site comment changer le mot de passe mais j'ai pas trouvé.
Aidez moi ^^
Merci
A voir également:
- Changer la clé wifi
- Changer dns - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Bonjour je ne suis pas chez free mais normalement tu as des code d'activation sur tes livres pour ta box.
Ces codes sont pour activer le téléphone , ligne Internet etc..
Normalement pour accéder à ces codes sur les manuel il demande à entré une adresse dans la barre de recherche internet .
Ensuite tu tombe sur les codes à entrée tu les entre et tu peut avoir accès à ton compte free .
À partir de celui-ci tu peut changer ton code de clé wifi normalement.
Ces codes sont pour activer le téléphone , ligne Internet etc..
Normalement pour accéder à ces codes sur les manuel il demande à entré une adresse dans la barre de recherche internet .
Ensuite tu tombe sur les codes à entrée tu les entre et tu peut avoir accès à ton compte free .
À partir de celui-ci tu peut changer ton code de clé wifi normalement.
Peut être qu'en téléphonant à ton opérateur il peuvent te donner la marche à suivre en directe.
Normalement il le font .
Téléphone à free et normalement par téléphone il vont te guider pour changer ta clé wifi .
Note bien les code qu'il te donnerons sa évitera que tu rappelle pour autre chose ;)