Monsieur Diop
Bonsoir,
Ayant récemment déménagé pour la Suisse et ne pouvant pas et ne sachant pas comment faire pour résilier mon contrat depuis ici que j'ai faite chez vous à Freebox au mois Mars 2016 pour l'adresse : (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***)
Pouvez vs m'aider en me donnant des solutions pour effectuer cette tâche s'il vous plaît?
merci d'avance et Cordialement
Ayant récemment déménagé pour la Suisse et ne pouvant pas et ne sachant pas comment faire pour résilier mon contrat depuis ici que j'ai faite chez vous à Freebox au mois Mars 2016 pour l'adresse : (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***)
Pouvez vs m'aider en me donnant des solutions pour effectuer cette tâche s'il vous plaît?
merci d'avance et Cordialement
1 réponse
Bonjour Monsieur Diop,
La résiliation suit une seule démarche que je vous mets ici : https://www.free.fr/assistance/145.html
Il vous suffit de nous adresser une demande de résiliation suivi du renvoi des équipements Free tout simplement.
Très bonne journée.
La résiliation suit une seule démarche que je vous mets ici : https://www.free.fr/assistance/145.html
Il vous suffit de nous adresser une demande de résiliation suivi du renvoi des équipements Free tout simplement.
Très bonne journée.