Monsieur Diop

Fermé
p.diop Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - Modifié par Judge_DT le 4/08/2016 à 23:58
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 11 août 2016 à 18:08
Bonsoir,

Ayant récemment déménagé pour la Suisse et ne pouvant pas et ne sachant pas comment faire pour résilier mon contrat depuis ici que j'ai faite chez vous à Freebox au mois Mars 2016 pour l'adresse : (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***)

Pouvez vs m'aider en me donnant des solutions pour effectuer cette tâche s'il vous plaît?

merci d'avance et Cordialement

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
11 août 2016 à 18:08
Bonjour Monsieur Diop,
La résiliation suit une seule démarche que je vous mets ici : https://www.free.fr/assistance/145.html
Il vous suffit de nous adresser une demande de résiliation suivi du renvoi des équipements Free tout simplement.
Très bonne journée.
0