Voir mon pc sur ma télé

australie Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, question bête je sais, mais il y a quelque temps je ne sais plus comment j'ai reussi à faire : je pouvais voir en directe sur ma télé via la freebox le contenu de mon pc, je ne parle pas de transférer des fichiers de mon pc sur le disque dur de la box mais de bien voir sur ma box le pc à condition que ce dernier soit allumer :

Qui peut me dire comment faire car je n'y arrive plus ? merci

je suis sous W8
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
tu n'avais mis un câble HDMI du PC à la Télé ?
0
australie Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Brupala : non je n'avais pas mis de câble , tout en wifi
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Quand tu dis voir le PC ça veut dire quoi?
Voir les fichiers?
0
australie Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90 > brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolée Brupala ma réponse n'a pas été enregistrée

Je veux dire que de ma télé je voyais tout ce qui était présent sur mon pc en matière de fichier audio, images, video et si par exemple je diffusais un film sur mon pc je pouvais le voir en même temps diffusé sur ma télé
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > australie Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui OK ,
c'est le partage de fichiers upnp qui permet ça.
Tu devais annoncer un dossier avec media player ou vlc.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Pour la Freebox Révolution, rends-toi dans l'onglet Mes disques du menu Free.

https://www.free.fr/assistance/2515.html

@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
0