Freebox et vpn hydemyass

nico34li Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous tous , nouvellement inscrit , voici la raison de mon interrogation...
je dispose d un log vpn hydemyass v4 pour androïde que j ai installé sur mon tel ...mon problème est que celui ci se déconnecte au bout de 5 min tt seul , je précise que je suis connecté chez moi en wifi par ma Freebox v5 ..
dois je configurer ma box et si oui j ai bien trouvé des infos mais en anglais pas simple qd on est novice à la fois notions d anglais mais pas en infos ...merci d avance pour vos commentaires et assistance

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
non, il n'y a normalement rien à configurer sur ta box.
0
nico34li Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour cette précision ...mais alors pourquoi ce programme ne reste pas connecté sur mon téléphone et se déconnecte ...quelques un a t il rencontré le même ?
0
Luc > nico34li Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Avec ton VPN, la qualité de ta connexion souffre un peu, essaye de jouer sur la marge au bruit en l'augmentant pas à pas.

https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/reglez-votre-marge-de-bruit-freebox-et-gagnez-en-debit-10659
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > Luc

Tu as lu le début de l'article ?
En plus, c'est une v5 qu'il a donc ça ne s'applique pas.
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > nico34li Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie avec un PC pour voir si tu as le même problème qu'avec le smartphone.
0