Freebox et vpn hydemyass
nico34li
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous tous , nouvellement inscrit , voici la raison de mon interrogation...
je dispose d un log vpn hydemyass v4 pour androïde que j ai installé sur mon tel ...mon problème est que celui ci se déconnecte au bout de 5 min tt seul , je précise que je suis connecté chez moi en wifi par ma Freebox v5 ..
dois je configurer ma box et si oui j ai bien trouvé des infos mais en anglais pas simple qd on est novice à la fois notions d anglais mais pas en infos ...merci d avance pour vos commentaires et assistance
je dispose d un log vpn hydemyass v4 pour androïde que j ai installé sur mon tel ...mon problème est que celui ci se déconnecte au bout de 5 min tt seul , je précise que je suis connecté chez moi en wifi par ma Freebox v5 ..
dois je configurer ma box et si oui j ai bien trouvé des infos mais en anglais pas simple qd on est novice à la fois notions d anglais mais pas en infos ...merci d avance pour vos commentaires et assistance
A voir également:
- Freebox et vpn hydemyass
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
Avec ton VPN, la qualité de ta connexion souffre un peu, essaye de jouer sur la marge au bruit en l'augmentant pas à pas.
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/reglez-votre-marge-de-bruit-freebox-et-gagnez-en-debit-10659
En plus, c'est une v5 qu'il a donc ça ne s'applique pas.