Probleme de freebox revolution

Fermé
KishanPatel93700 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 10 août 2016 à 10:05
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 11 août 2016 à 15:45
Bonjour,
Je m'appelle Kishan, y a 5/6 jours j'ai commander ma freebox revolution, hier je l'ai reçu j'ai brancher tout les cables avc la freebox et a l'étape 6 il y a eu un bloquage, y avai ecrit "authentification a la freebox en cours" et sa voulait pas avancer. Svpp aider moii

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
11 août 2016 à 15:45
Bonjour KishanPatel93700,
Avez-vous pris le temps de vérifier sur votre espace abonné pour voir si la ligne était activée ( Etape 6) comme indiqué sur cette page : https://www.free.fr/assistance/5095.html ?
1