A voir également:
- Déconnection entre PC et freebox
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
56392
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 novembre 2024
19 272
Modifié par bazfile le 14/08/2016 à 12:36
Modifié par bazfile le 14/08/2016 à 12:36
Bonjour,
Vérifie si le pilote de ta carte réseau WiFi (wireless) est à jour, va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée, tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes, regarde si un pilote pour ta carte réseau WiFi en fait parti.
bazfile contributeur sécurité.
Vérifie si le pilote de ta carte réseau WiFi (wireless) est à jour, va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée, tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes, regarde si un pilote pour ta carte réseau WiFi en fait parti.
bazfile contributeur sécurité.
14 août 2016 à 12:49
Effectivement le pilote wireless datait de 2015, je télécharge celui de 2016 et je vous tiens au courant :)
14 août 2016 à 13:26
Par contre, depuis le reset usine de la freebox, je n'arrive pas à envoyer de fichiers sur le DD de la freebox car il me dit que je n'ai pas l'autorisation necessaire.
14 août 2016 à 13:30
14 août 2016 à 13:36
avant, par windows, cela marchait tres bien avant que ca coupe. Et maintenant je n'ai plus les autorisations
14 août 2016 à 15:22
Apres un ptit coup de file à Free (même le dimanche), il s'agit de mon canal et de ma clee wep : je l'ai changé en TKIP et au canal 2.
Un ptit reboot et pour le moment ca marche.
Merci en tout cas bazfile ;)