2 réponses
Bonjour,
Je confirme ce qu'à dit brupala (Hello !) : Si la box ne fonctionne pas, on demande son remplacement et c'est gratuit.
Vous avez bien sûr le droit de résilier le contrat. Il n'y a pas d'engagement donc pas de mois supplémentaires à payer. Mais il y a quand même des frais ; voir ici.
S'il s'avère que vos ennuis n'étaient pas dus à la box, mais à votre installation (câblage, ordinateur) ou à la ligne, vous aurez les mêmes ennuis avec le nouveau matériel, quelque soit le FAI.
Maintenant vous avez peut-être d'autres raisons de résilier le contrat (SAV défaillant par exemple). Ce serait plus logique que de résilier parce que le matériel ne marche pas.
Je confirme ce qu'à dit brupala (Hello !) : Si la box ne fonctionne pas, on demande son remplacement et c'est gratuit.
Vous avez bien sûr le droit de résilier le contrat. Il n'y a pas d'engagement donc pas de mois supplémentaires à payer. Mais il y a quand même des frais ; voir ici.
S'il s'avère que vos ennuis n'étaient pas dus à la box, mais à votre installation (câblage, ordinateur) ou à la ligne, vous aurez les mêmes ennuis avec le nouveau matériel, quelque soit le FAI.
Maintenant vous avez peut-être d'autres raisons de résilier le contrat (SAV défaillant par exemple). Ce serait plus logique que de résilier parce que le matériel ne marche pas.