Freeze de l'image en fibre optique à chaque telechargement
hakim1976
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai la fibre optique depuis quelques mois avec ma freebox v6.
C'est en effet bien + rapide mais le soucis est le suivant :
Quand je telecharge des fichiers via mon navigateur google chrome ou mozilla (donc en telechargement direct) et bien l'image sur ma television, via la freebox player, freeze à plusieurs reprises et parfois il arrive même qu'elle reste definitivement immobile et je dois relancer mon freebox player.
Bizarrement quand je telecharge des torrents , je n'ai aucun soucis à deplorer. Donc je me demande si ce n'est pas une histoire de ports de mon navigateur à rediriger puisque le probleme ne se pose qu'en telechargement direct via mon navigateur.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance pour votre reponse.
J'ai la fibre optique depuis quelques mois avec ma freebox v6.
C'est en effet bien + rapide mais le soucis est le suivant :
Quand je telecharge des fichiers via mon navigateur google chrome ou mozilla (donc en telechargement direct) et bien l'image sur ma television, via la freebox player, freeze à plusieurs reprises et parfois il arrive même qu'elle reste definitivement immobile et je dois relancer mon freebox player.
Bizarrement quand je telecharge des torrents , je n'ai aucun soucis à deplorer. Donc je me demande si ce n'est pas une histoire de ports de mon navigateur à rediriger puisque le probleme ne se pose qu'en telechargement direct via mon navigateur.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance pour votre reponse.
A voir également:
- Freeze de l'image en fibre optique à chaque telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Dark world telechargement - Guide
2 réponses
Salut,
je ne vois pas bien ce que des ports TCP viendraient faire là dedans.
ton PC est connecté comment à la box ?
et le player au server ?
je ne vois pas bien ce que des ports TCP viendraient faire là dedans.
ton PC est connecté comment à la box ?
et le player au server ?
Salut
Mon PC est connecté via un CPL
Si ce n'est pas une histoire de ports alors commence est ce possible que lorsque je telecharge un torrent , il n'y a aucun freeze d'image sur ma TV connectee au freebox player alors que d_s que je fais un telechargement direct via mes navigateurs (qui se font à la meme vitesse que sur les torrents) et bien là j'ai des freezes à gogo ?
Mon PC est connecté via un CPL
Si ce n'est pas une histoire de ports alors commence est ce possible que lorsque je telecharge un torrent , il n'y a aucun freeze d'image sur ma TV connectee au freebox player alors que d_s que je fais un telechargement direct via mes navigateurs (qui se font à la meme vitesse que sur les torrents) et bien là j'ai des freezes à gogo ?