Résiliation et retour freebox (problème étiquette retour)

Fermé
Sty - Modifié le 7 oct. 2019 à 23:10
MPMP10 Messages postés 41927 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 7 oct. 2019 à 20:15
Bonjour,
J'ai appelé le 3244 j'ai envoyé mon recommandé pour résiliation. Free m à envoyer un mail me donnant le lien pour les adresses des points relais pour amener tout le matériel mais je n'ai reçu aucun lien pour l'étiquette retour par mail ni sur mon compte free! Que faire s'il vous plaît ?


Configuration: iPad / Safari 10.0

3 réponses

Redbart Messages postés 21253 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 3 252
7 oct. 2019 à 18:39
Bonjour
envoie par la poste en recommandé avec accusé de réception
0
Bonjour, ben non si je l envoie de moi même en recommandé. Je paye. Alors comment récupérer mon étiquette UPS? Là est ma question
0
MPMP10 Messages postés 41927 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 16 154
7 oct. 2019 à 19:04
Bonsoir ,
Vous avez demandé à UPS ?
0
Bonsoir, oui j'ai demandé un renvoi UPS. Suis en ligne avec eux, elle m a mis en attente pour vérifier mon dossier j'attends déjà depuis 5 mn!!!
0
MPMP10 Messages postés 41927 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 16 154 > Sty
7 oct. 2019 à 19:21
Dans ce cas il faut attendre, patienter....
0
Comment demandé à UPS?
0
Merci pour vos réponses visiblement il faut attendre 72 h. Pour recevoir l'étiquette. J'attends:-)
0
MPMP10 Messages postés 41927 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 16 154 > Sty
7 oct. 2019 à 20:15
OK.
0