Résiliation et retour freebox (problème étiquette retour)

Sty -  
MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai appelé le 3244 j'ai envoyé mon recommandé pour résiliation. Free m à envoyer un mail me donnant le lien pour les adresses des points relais pour amener tout le matériel mais je n'ai reçu aucun lien pour l'étiquette retour par mail ni sur mon compte free! Que faire s'il vous plaît ?


Configuration: iPad / Safari 10.0

3 réponses

Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289
 
Bonjour
envoie par la poste en recommandé avec accusé de réception
0
Sty
 
Bonjour, ben non si je l envoie de moi même en recommandé. Je paye. Alors comment récupérer mon étiquette UPS? Là est ma question
0
MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 336
 
Bonsoir ,
Vous avez demandé à UPS ?
0
Sty
 
Bonsoir, oui j'ai demandé un renvoi UPS. Suis en ligne avec eux, elle m a mis en attente pour vérifier mon dossier j'attends déjà depuis 5 mn!!!
0
MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 336 > Sty
 
Dans ce cas il faut attendre, patienter....
0
Sty
 
Comment demandé à UPS?
0
Sty
 
Merci pour vos réponses visiblement il faut attendre 72 h. Pour recevoir l'étiquette. J'attends:-)
0
MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 336 > Sty
 
OK.
0