Problèmes de connexion internet depuis 120 jours!
pascal
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Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis client free,la ligne est déféctueuse car confirmé par un technicien free acccompagné d'un technicien orange;après 5 visites de free et 3 d'orange,ils m'ont dit que quelque'un allait venir réparer la ligne;c'était il y a un mois;depuis,silence radio,plus de contacts,et je ne peux même plus envoyer une photo,tél sur le fixe sans être coupé,regarder un film;plus rien;tout rame sans cesse;que faire d'autre que de réclamer en pure perte??nous avons des chambres d'hôtes et ne sommes pas joignables!!
Je suis client free,la ligne est déféctueuse car confirmé par un technicien free acccompagné d'un technicien orange;après 5 visites de free et 3 d'orange,ils m'ont dit que quelque'un allait venir réparer la ligne;c'était il y a un mois;depuis,silence radio,plus de contacts,et je ne peux même plus envoyer une photo,tél sur le fixe sans être coupé,regarder un film;plus rien;tout rame sans cesse;que faire d'autre que de réclamer en pure perte??nous avons des chambres d'hôtes et ne sommes pas joignables!!
Configuration: Macintosh / Firefox 69.0
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1 réponse
Bonjour
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/