Plus de son sur cnews Free box Fermé Marion - Dernière réponse le 15 oct. 2019 1 réponse Bonjour, J’avais l’image mais plus de son sur cnews. Merci pour votre info. Effectivement c est super. Je viens de faire la manœuvre. Merci encore Configuration: iPad / Safari 12.1.2 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Pour répondre ou participer à une discussion, il faut cliquer sur le bouton rouge "Répondre" et non sur "Posez votre question" ou "Créez une discussion". Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice La messagerie vocale ne se déclenche pas. Wolgulc "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 je n'ai plus de répondeur, sur mon portable, comment y remédier ptiboy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Pour répondre ou participer à une discussion, il faut cliquer sur le bouton rouge "Répondre" et non sur "Posez votre question" ou "Créez une discussion".