Connexion à Freebox V6 impossible via routeur
xpremierx
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
xpremierx Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xpremierx Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite accéder au player de ma freebox Révolution à partir de mon ordinateur, notamment pour copier des enregistrements TV sur l'ordinateur.
Celui-ci est connecté à un routeur dlink 825, lui-même connecté au server de la freebox.
Je n'y parviens pas.
Or, si j'utilise le réseau wi-fi à partir de mon ordinateur, le player freebox apparaît dans l'explorateur windows (win 7).
Comment accéder au player en passant par le routeur dlink ?
Merci
Je souhaite accéder au player de ma freebox Révolution à partir de mon ordinateur, notamment pour copier des enregistrements TV sur l'ordinateur.
Celui-ci est connecté à un routeur dlink 825, lui-même connecté au server de la freebox.
Je n'y parviens pas.
Or, si j'utilise le réseau wi-fi à partir de mon ordinateur, le player freebox apparaît dans l'explorateur windows (win 7).
Comment accéder au player en passant par le routeur dlink ?
Merci
A voir également:
- Connexion à Freebox V6 impossible via routeur
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
7 réponses
Salut,
oublie ça,
et connecte le player directement à la box, il faut arrêter de déconner quand même par moments.
ou alors, à la limite,
tu utilise ton routeur derrière en simple pont.
oublie ça,
et connecte le player directement à la box, il faut arrêter de déconner quand même par moments.
ou alors, à la limite,
tu utilise ton routeur derrière en simple pont.
Merci brupala
"oublie ça" : quoi "ça" ?
"connecte le player directement à la box" : que veux-tu dire ? Comment faire ?
"tu utilise ton routeur derrière en simple pont." : tu parles du Dlink ? mais il me sert pour d'autres appareils en connexion filaire...
"oublie ça" : quoi "ça" ?
"connecte le player directement à la box" : que veux-tu dire ? Comment faire ?
"tu utilise ton routeur derrière en simple pont." : tu parles du Dlink ? mais il me sert pour d'autres appareils en connexion filaire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma config : PC (et d'autres ordinateurs) ==> routeur Dlink ==> routeur Freebox (normalement relié au player, si je ne me trompe).
Si je mets Dlink en mode pont, les différents ordinateurs en connexion filaire sur dlink seront-ils tous reliés à la freebox ? Seront-ils tous dans le même réseau ?
PS : merci pour le lien
Si je mets Dlink en mode pont, les différents ordinateurs en connexion filaire sur dlink seront-ils tous reliés à la freebox ? Seront-ils tous dans le même réseau ?
PS : merci pour le lien