Probleme wifi freebox HD

Fermé
CLEMCLEM - 11 oct. 2007 à 11:10
 clemclem - 19 oct. 2007 à 01:34
Bonjour,
je vien de passé chez free avec la freebox hd j ai un pc fixe branché en ethernet et un ordinateur portable branché en wifi
tout les parametre wifi sont activé sur la freebox mon pc portable capte tres bien le signal mais a de gros soucis pour ce connecté sur internet!
Il peu tres bien marché pendant 10 minute et apres connection tres lente ou alors sa ne marche plus du tout alors que je suis toujour bien connecté a la freebox c est a ni rien comprendre!!
si vous pouviez m aidé sa serai vraiment sympa!!
merci
clemclem

5 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
11 oct. 2007 à 12:16
C'est windows Xp sur ton portable?
Les deux PC sont connectés en même temps à Internet? (Dans ce cas, le mode router de la freebox est-il activé?)
0
oui les 2 pc sont connecté en meme temp car je me sert du pc fixe et mon pere du portable.
le mode routeur de la freebox est activé mais bisarement quand je le désactive la connexion marche un peu mieu!
bref je n y comprend rien
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
11 oct. 2007 à 12:52
Le mode router doit etre activé sinon un seul des deux postes aura internet.
Les changements de mode ne sont validé qu'une fois la freebox redémarrée.

Je jetterai un oeil du côté des drivers du wifi (Voir s'il y a une MAJ)
0
ok je vais regardé sa je vous tien au courant
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je vien de regardé j ai mi a jour les driver wifi et sa ne change rien j ai toujour de gros probleme de connexion avec le portable!
HELLPPPP
0