Partage bande passante 2 pc + freebox HD

jaromil -  
jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai une freebox HD et deux PC reliés dessus :
- 1 pc de bureau en ethernet
- 1 pc portable en wifi

Quand un seul est connecté, navigation sans problème.
Lorsque les deux sont connectés ensemble, c'est extrêmement lent.
Y a t il un moyen de partager équitablement la bande passante ? Le mode routeur de la Freebox (non activé) est-il utile ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

bonjour,

le mode routeur est indispensable si tu as plus d'un pc

cdt
0
Phantom-Lord Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi un des deux se déconnecte donc c'est encore pire :s
0
jaromil

OK merci
faut-il configurer le mode routeur ?
0
jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

oui cf : http://www.atchoom.org/index.php?name=Wiki&id=35
0
jaromil > jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'utilise le freeplayer (enfin, le mod easybox) à partir des deux pc
le mode routeur va-t-il poser problème (je vois qu'il faut déclarer l'ip du poste qui héberge le freeplayer) ?
0
jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722 > jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

si tu utilises le freeplayer sur la tv pour acceder aux données du pc , pas seulement sur les pc, il n'est utilisable que sur une seule machine
0