Connection Wifi Lecture Du Réseau Freebox

Fermé
bounty1703 - 15 oct. 2007 à 18:08
isa24 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 15 oct. 2007 à 18:20
Bonjour

Voila j'ai un souci avec ma connexion wifi.
J'ai un pc de bureau j'ai acheté une station wifi par usbque j'ai installé i trouve le reseau free ais je rese en lectre du réseau je ne me connecte pas apparemment c'est un problême d'adresse iP
Que faire? j'essaye de joindre free mais c'est la croix et la bannière
est-ce que le matériel que j'ai acheté n'est pas compatible avec free?
J'ai pourtant suivi toutes es étapes, création d'un réseau, j'ai choisi une clé, il apparaît dansconnexions sans fil mais il me connecte pas alors que la free fonctionne bien
Je comprends rien

Mon ordi est trop loin de la prise tél c'est pour ça que je voulais passe en wifi

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse

Merci

1 réponse

isa24 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 14
15 oct. 2007 à 18:20
Salut,
Comme toi je suis chez free et j'ai un réseau en wifi avec 3 ordis qui fonctionnent bien, j'ai juste une question tu dis que tu as crée un réseau et choisis une clé, c'est bien sur la console de la freebox que tu as fait ça ? Autre chose a tu activé le routeur de free et si oui est tu en dhcp ?
0