FreeBox-Condensateur PriseMurale

Marcel92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marcel92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis maintenant 2mois ma freebox ne se synchronise plus je n'ai donc plus accès a la télephonie et a internet.
Deux semaines apres cette pane apres m'etre renseigné sur le cite de free j'ai executé une manipulation expliqué sur leur cite qui consistai a enlevé le condensateur de la prise téléphonique cela fait maintenant 2mois que je n'ai + le net et je me demandai si j'avai pas pe mal rebranché les fil dans la prise télephonique et si il y avait un moyen de vérifé si j'avai bien re cablé comme sa l'etait ;)

Merci de votre aide ;)

6 réponses

Macarel
 
J'ai eu la même tuile. Finalement en après avoir testé ma freebox chez un freenaute, je me suis rendu compte que ma freebox était HS. J'en ai donc profité pour passer au dernier modèle de freebox
0
ymbreton
 
Bonjour,
SALUT

Verifie si la paire de fils gris/blanc utilisé en générale par FT est sur les bornes 1 et 3. Pour tester branche un téléphoneen direct sur ta prise si tu peux appeler c est ok
0
barbichon
 
0
Marcel92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de votre aide je test sa dès mardi ;) Pour le test avec le téléphone sa va pas être possible vu que je suis dégroupé total depuis peu 2semaines avant la panne ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marcel92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
(re)Bonjour à tous j'ai donc ouvert ma prise téléphonique murale et je possède DEUX fils gris et UN fil blanc je dois donc branché les deux gris sur la borne 1 et le fil blanc sur la borne 3 pour un bon fonctionement ?
0
Marcel92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
UP :'(
0