Freebox se déconnecte après 10 minutes
Fermé
mia74
Messages postés
50
Date d'inscription
mardi 22 juillet 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
-
13 juin 2005 à 09:38
renelevieux - 8 oct. 2007 à 07:33
renelevieux - 8 oct. 2007 à 07:33
A voir également:
- Freebox se déconnecte après 10 minutes
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Petite précision... j'ai enlevé le condensateur noir à l'intérieur de ma prise téléphonique à midi, mais je suis quand même déconnectée après 10 minutes... n'y aurait t'il pas un programme qui se chargerait de la déconnexion ?? A quel endroit je devrais chercher dans mon pc??? (anti hacker, anti virus????) je ne sais pas trop où m'orienter...
Merci infiniment pour votre précieuse aide....
Merci infiniment pour votre précieuse aide....
Bonjour,
J'ai eu même prpblème pendant 2 jours,a force de persévérance et plusieurs appel.
J'ai eu un conseiller,qui très aimablement,m'a conseiller de débrancher 5 fois ma prise téléphonique et 5 fois ma prise connecteur téléphonique?Il me parlait de changer ma freebox, aprés d'envoyer un technicien pour ma ligne
Sans succès,il me parlais de voir une personne qui avais la freebox,c'est le cas ,j'ai été chez mon fils.
J'ai connecté ma free sans résultat ,pour un problème que j'ignore n'ayant pas creusé le sujet.
Je viens revenu chez moi.
J'ai laissé comme cela ,jusqu'au lendemain.
Miracle!!!!! Après une déconnection dans la matin ,il fonctionne depuis.
Je ne penses pas a cela.
Je penses plutôt à une déconnection intempestive de mon fai ou france télécom.
Je prends cette résponsabilité pour le dire car je voies rien d'autre.
Merci de me lire ,cela mérite une discussion qui noue permettrait de se voir moins lousé ,par des appels qui reviennent énormément cher au consommateur.
A+++++++++++++
RENE
J'ai eu même prpblème pendant 2 jours,a force de persévérance et plusieurs appel.
J'ai eu un conseiller,qui très aimablement,m'a conseiller de débrancher 5 fois ma prise téléphonique et 5 fois ma prise connecteur téléphonique?Il me parlait de changer ma freebox, aprés d'envoyer un technicien pour ma ligne
Sans succès,il me parlais de voir une personne qui avais la freebox,c'est le cas ,j'ai été chez mon fils.
J'ai connecté ma free sans résultat ,pour un problème que j'ignore n'ayant pas creusé le sujet.
Je viens revenu chez moi.
J'ai laissé comme cela ,jusqu'au lendemain.
Miracle!!!!! Après une déconnection dans la matin ,il fonctionne depuis.
Je ne penses pas a cela.
Je penses plutôt à une déconnection intempestive de mon fai ou france télécom.
Je prends cette résponsabilité pour le dire car je voies rien d'autre.
Merci de me lire ,cela mérite une discussion qui noue permettrait de se voir moins lousé ,par des appels qui reviennent énormément cher au consommateur.
A+++++++++++++
RENE