Pb Freebox
pascoule
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pascoule Messages postés 3 Statut Membre -
pascoule Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 pc et une freebox et je voudrais connecter mes 2 pc en réseau via la freebox (1 par le port usb et l'autre en ethernet).
Est-ce possible? Et si oui comment?
J'utilise windows XP SP2 sur les 2 pc
Merci d'avance
J'ai 2 pc et une freebox et je voudrais connecter mes 2 pc en réseau via la freebox (1 par le port usb et l'autre en ethernet).
Est-ce possible? Et si oui comment?
J'utilise windows XP SP2 sur les 2 pc
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0
7 réponses
-
oui il n'y a pas de probleme
l'important :
c'est que les deux pc doivent être sur le même domaine
les disques durs partagées
et la fonction routeur activée sur le site de free
fred -
Salut,
il y a de fortes chances que ça coince...
Le mieux serait d'acheter un switch (20 €) avec deux câbles (10€) pour faire un vrai réseau...
-
Salut,
déjà un bon conseil: mets les deux en ethernet, l'USB ç'est pas recommandé pour une connection internet... ( une carte reseau coute moins de 10 euros )
sinon, c'est quel modèle de freeobx ? il faudra activer la fonction routeur dans l'interface de gestion free, à part ça y a pas grand chose à faire brancher surfer... -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
la connexion free en usb crée une carte reseau virtuelle, donc il n'y pas de probleme
peut être juste un débit moins important que du RJ45 (réseau)
fred -
question à deux francs : as tu redémarré la freebox pour valider l'activation du routeur ?
quand tu dis rien ne se passe , peux tu être plus précis ? tu ne peux surfer avec aucun des 2 PC ?
tes cartes réseaux sont elles reconnues ( ou ta carte ... ) -
Je peux surfer normalement sur les 2 pc mais je n'arrive pas à communiquer entre pc