Pb Freebox
pascoule
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pascoule Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascoule Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 pc et une freebox et je voudrais connecter mes 2 pc en réseau via la freebox (1 par le port usb et l'autre en ethernet).
Est-ce possible? Et si oui comment?
J'utilise windows XP SP2 sur les 2 pc
Merci d'avance
J'ai 2 pc et une freebox et je voudrais connecter mes 2 pc en réseau via la freebox (1 par le port usb et l'autre en ethernet).
Est-ce possible? Et si oui comment?
J'utilise windows XP SP2 sur les 2 pc
Merci d'avance
7 réponses
oui il n'y a pas de probleme
l'important :
c'est que les deux pc doivent être sur le même domaine
les disques durs partagées
et la fonction routeur activée sur le site de free
fred
l'important :
c'est que les deux pc doivent être sur le même domaine
les disques durs partagées
et la fonction routeur activée sur le site de free
fred
Salut,
il y a de fortes chances que ça coince...
Le mieux serait d'acheter un switch (20 €) avec deux câbles (10€) pour faire un vrai réseau...
il y a de fortes chances que ça coince...
Le mieux serait d'acheter un switch (20 €) avec deux câbles (10€) pour faire un vrai réseau...
Salut,
déjà un bon conseil: mets les deux en ethernet, l'USB ç'est pas recommandé pour une connection internet... ( une carte reseau coute moins de 10 euros )
sinon, c'est quel modèle de freeobx ? il faudra activer la fonction routeur dans l'interface de gestion free, à part ça y a pas grand chose à faire brancher surfer...
déjà un bon conseil: mets les deux en ethernet, l'USB ç'est pas recommandé pour une connection internet... ( une carte reseau coute moins de 10 euros )
sinon, c'est quel modèle de freeobx ? il faudra activer la fonction routeur dans l'interface de gestion free, à part ça y a pas grand chose à faire brancher surfer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la connexion free en usb crée une carte reseau virtuelle, donc il n'y pas de probleme
peut être juste un débit moins important que du RJ45 (réseau)
fred
peut être juste un débit moins important que du RJ45 (réseau)
fred