Les discussions

Freebox routeur nat

Bonjour à tous, j'ai un petit pb avec mon routeur freebox ! je suis en dégroupé total chez free avec une adresse ip fixe. je souhaite pourvoir me c...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
TheNox

Connection freebox et centino

je possède un pc avec xp familial branche adsl avec freebox v3 ou 4, j ai un routeur netgear 614wgrv4 et je viens d acheter un portable centrino HP, j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
jeroen

Freebox wifi led link eteinte !

Salut, je viens d'acquerir une freebox V4 qui marche parfait en reseau avec un routeur DLINK 604 j'ai un portable fujitsu centrino je souhaitais pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
jeroen

Réseau wifi domestique + freebox

Bonjour à tous, Voilà mon p'tit probleme : Je possède 3 PC, 1 fixe principal sous XP relié en ethernet à ma Freebox, 1 portable sous XP relié en wifi ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
seb

Réseau freebox

Salut à tous... Bon, je suis pas un cador des réseaux, alors ma question va peut être faire sourire, mais bon... J'ai relié mes deux pc à ma free...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
gan44

Connexion freebox

Salut à tous, je suis équipé avec une freebox branché en usb sur ma carte mère (la freebox ne reconnait pas les prises ajoutées). mon pb est le suiva...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
ctxlp2002

Freebox ?

Bonjour, j'étais en panne avec ma freebox et après 1 mois d'attente free a fini par me reconnecté mais ma freebox est bien connecté, elle afiche l'he...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
brupala

Probleme perte connection internet freebox

 Fermé

Boujour, j'ai eu la freebox depuis un peu plus de trois mois. je l'ai dabort relier en usb aucun probleme. je l'ai ensuite mis en reseau ethernet sa...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
brupala

[freebox] wifi avec 2 pc - explications

Bonjour, voilà j'ai un gros soucis pour avoir le net sur mes deux PC par le biais de ma Freeox v4, j'ai acheté une carte PCMCIA linksys 54 g qui est c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
bakkula

Freebox + wifi, coup de main svp

bonjour, voila je vous expose mon pb g un pc seul que je veux connecté a ma freebox en wifi g desactivé la carte ethernet activé le mode wifi sur le...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
laurent

[freebox] communication de 2 pc par freebox

Bonjour à tous, ma config : winXP Pro SP2, Freebox V4 avec routeur activé, switch Netgear. Voilà mon problème: J'ai activé le routeur de ma Freebox ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
rere

Pb freebox en usb

Bonjour j'ai un petit problème j'ai installé ma freebox récemment j'ai deux pc sous xp un connecté a la freebox par câble Ethernet pas de pb tout fonc...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
valcher

Un hub, une freebox, un pc win98 et un pc xp

salut, j'ai chez moi un pc qui tourne sous windows 98, un pc qui tourne sous xp (les parametres reseau etc sont présentés differement ce qui aide pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
ctxlp2002

[wifi] freebox

Bonjour, Je suis compètement newbie sur les réseaux sans fils, j'ai eu beau chercher sur le net, je n'y comprends rien... Je voudrais simplement conne...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
ghost

Freebox wifi et deconnexion

Salut à tous, je vois à la lecture du forum que beaucoup de gens ont des soucis de mise en place de la carte wifi de Free...pour moi tout s'est bien ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
ghost

Freebox

bonjour, je voulais savoir si il etais possible de brancher la freebox en ethernet sur un PC et en USB sur un autre PC. Merci a tous d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
ctxlp2002

Galère freebox

bonjour à tous je suis un peu comme tous les possesseurs de freebox je n'arrive pas à configurer mon réseau en wifi (enfin seulement entre mon PC et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
ctxlp2002

[freebox] connection wifi avec un portable

bonjour a tous, je suis actuellement en train de m'arracher les cheuveux a cause d'une connection WIFI sur un PC portable. j'vous explique, j'ai la fr...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
makkro

Quelle carte wifi pour la freebox ?

 Résolu

Lundi, j'ai fait une demande d'emetteur wifi pour ma freebox, si quelqu'un pourrait me donner le délai approximatif de livraison ça serait cool... Je...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
bibia-306

Quel type de matériel derrière une freebox??

Bonsoir à Tous !! Prochainement, je ferais l'acquisition d'une Freebox. Je désire en même temps créer un réseau domestique composé de 2 PCs de bure...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
leglaude59

Pb connexion wifi avec freebox

Bjr, je désire acitver la fonctionnnalité WIFI de ma freebox. J'ai suivi les conseils du guide de l'utilisateur. J'ai activé ma connexion wifi sur fre...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
will 78

[freebox] conflit d'adresse ip

Bonjour, je viens d'installer un réseau Wifi avec la Freebox où sont reliés 2 PC, l'un sous Windows XP et l'autre sous Windows Me. Les 2 PC ont donc a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Fab

[freebox] wifi internet+ tv !

bonjour j'ai la freebox et j'ai achete la carte wifi qui rentre dans la freebox ! on ma di que si j'achete une otre carte wifi branche a lordinateur j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2005 par
monphilou

Partage de connexion internet avec freebox

Salut à tous, Je m'en remet aux bonnes volontés pour me sortir du sac de noeuds où je me trouve. J'ai activé la fonction routeur et wifi sur ma freebo...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
yasid

(freebox)connexion pc 1 et portable

Bonjour, Je viens d'acquérir la freebox et depuis plusieurs jours c'est la prise de tete! Je voudrais pourtant juste avoir la connexion sur mes deux...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
maryvonne

Configurer les redirections avec la freebox

Bonjour, Je viens d'activer le mode routeur de la Freebox ainsi que les fonctionnalité WiFi. L'accès a Internet fonctionne tres bien mais je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
brupala

Freebox

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox v4 et je ne sais pas vraiment pas comment m'y prendre pour l'installer en WIFI ce que j'ai actuellement : fr...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
CLAIRE

Wifi freebox quelle carte choisir pour le pc?

Salut, je vien de tout configuer afin de mettre mon portable en wifi avec la freebox, la reconnassance se fai mais apres avoir rentré la clé wep ca ch...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
ghost

Probleme connection freebox + reboot inopiné

bonjour a tous j'ai un problem avec ma connection j'ai une freebox(usb) je suis sous xp et depui peu ma connection se stop completement et ne revien ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
j.m.Theuillon

Pb flashfxp et freebox

J'ai une freebox en mode routeur et WIFI, reliée à mon PC par un cable USB. J'ai également une XBOX reliée par WIFI à la freebox. Je souhaite utilise...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
totorina

[freebox] @ ip non reconnue sur portable

 Résolu

Bonjour, Ma freebox sous Ethernet est OK avec mon PC de bureau. Connecte pour la 1ère fois ma freebox via USB sur un portable (pas de port ethernet)...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
ctxlp2002

Routeur freebox firewall

Bonjour, j'ai lu toute la discussion qui a été tres intéressante, mais pour faire plus simple est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer un copier coller de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
jass

Ajouter une mac adress sur une freebox

Bonjour J'ai la feebox v4 , j'utilise la fonction wifi et routeur et j'aimerais savoir s'il est possible de définir des mac adress sur le routeur? Je...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
bavaro12

Matos freebox wifi

bonjour a tous voila je conte prendre la freebox et la mettre en wifi pour cela il faut acheter la carte wifi pour mettre dans la freebox et une cart...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
jayce

Reseau freebox en mode routeur

Bonjour, j'ai commandé la carte PCMCIA de free, j'ai pris connaissance des formalités pour passer la Fbox en mùode routeur ainsi qu'en wi-fi. Ma quest...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
jass

Config avec wifi freebox + 2pc buro & portabl

Bonjour, je viens vers vous faute de n'avoir trouvé ma réponse dans les différents cas présents. J'ai une freebox dernière génération V4, 1 PC buro ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
stvincent

Freeboxmo en wifi et deuxième pc wifi par usb

 Résolu

Bonsoir Jai relié mon premier pc en wifi via une carte à la freebox: internet impeccable , puis j'ai activé le mode routeur et relié mon second pc...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
murielle

Freebox + tew-431brp

Bonjour a tous ... J'ai installé recement un reseau wi fi avec le routeur TEW-431BRP de trendnet entre 3 ordinateurs . Le routeur est relié à une fr...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
flo2

Probleme wifi freebox acces point

bonjour jai un probleme je voudrait monter mon reseaux comme ci dessous pour avoir la freebox dans mon salon et profiter de la tele . tout a l'air d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
ghost

Mise en place freebox plus routeur trend ?

bonjour, je galere depuis une semaine!!!! j'ai deux ordi je veux les mettre en reseaux et pouvoir surfer sur les deux. j'ai tous le matos installé : c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
macri

Freebox + carte wifi - perte accés internet

Question: j'ai reçu la carte WIFI. La configuration est ok et la fonction wifi correcte (j'accède à internet avec un portable wifi). par contre l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
ghost

Question freebox?

La freebox fait ell aussi service de firewall? dois je activer un port précis pour prendre le controle de mon pc a? distance

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Manux

Freebox : 2 pc wifi en reseau

Hello !! J'ai un pb de reseau : 2 PC sous windows XP PRO connectés a la FREEBOX (en wifi et mode routeur) : pour l'accès à internet, NO PROBLEM ! ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
JiPiToo

Freebox (non nat) et routeur wgt834u.

Bjr, J'ai monté ma FREEBOX V3 (NAT desactivé, donc en mode modem seul) suivi d'un routeur (non modem) WGT834U. Account Name WGT634U Firmware Versio...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
galmiche

[freebox] freebox+carte wifi+connectivité

Bonjour, Je sais que les problèmes de réseau avec wifi et freebox ont déjà été traité mais çà ne m'a pas aidé à resoudre mon problème. Je suis sur XP,...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
ghost

Freebox en wifi

bonjour à tous faut-il un point d'acces pour utiliser la freebox en wifi si on a une carte PCMCIA installer sur son ordinateur et dans la freebox ? me...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
bacchuss

Partage d'imprimante par freebox

J'ai un problème voisin de celui de Bravo dans le forum, à savoir : Partager une imprimante entre un portable et un PC Desktop tous deux connectés à i...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
le_severin

Configuration réseau win98, winxp, freebox v4

Bonjour à tous, j'ai la freebox v4 et je souhaite configurer un réseau entre la freebox, un pc win98 et mon portable tournant sous XP. Le problème es...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
simon

Freebox : masque ss reseau

Bonjour j'ai 2 pc raccordes a internet avec une freebox configure en routeur.Je suis in ip flottant, mes 2 pc fonctionnent tres bien sur le web mais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
alain

Routeur freebox

Salut, voila j'ai un probléme idiot, je ne me souviens jamais comment retrouver la page de configuration du routeur de la freebox. J'ai beau chercher ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
Eigin
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 10 257