Probleme Freebox (ps3)

Fermé
lucienleroxxor Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 - 4 sept. 2007 à 20:03
 egirilvu - 15 sept. 2007 à 22:06
bonjour ,

j'ai acheté une ps3 y'a 3 jours , je l'ai mis sur le net , depuis ce jour la , quelques heures aprés cela , ma freebox ne fais que redemarré et en boucle , je n'ai pu la télé ni la connexion wifi , je dispose du modem basic , j'ai déja débranché ma ps3 mais le probleme persiste, je voudrais savoir si vous connaisez une solution ?

Par moment , elle arrete de clignoté , met l heure n'est pas a jour et cela dur quelques secondes .

Merci d'avance :)

1 réponse

Bonjour plusieur cause possible danun 1er tempt débranche tout puis rebranche chaque chose en configurant au fur et a mesure reconfigure ta télé et ta free box puis branche ta PS3 au courant et a ta télé c est tout (pas la free box) vérifi que toufonctionne si c est pas le cas prévien ton fournisseur d accés Si tout marche va avec la ps3 paramettre de connextion a distance fait un scan surligne ton operateur valide il va te demandé une clé WEP c est la serie de chiffre et lettre qui ce trouve sur une petite plaque d immatriculation dessou ta free box met tout sur simple ou automatique il va te demandé un nom d utilisateur en haut c est ton adresse mail fourni par ton opérateur en bas ton mot de pesse confidentiel qui va avec cette adresse bon courage
0