Les discussions

[emule + freebox + iptables] comprends rien

Bonjour, Après avoir fait le tour de quelques forums traitant des problèmes de Lowid avec eMule, je n'ai pas trouvé en fait de cas similaire au mien ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Nico

Wifi instable depuis freebox dans le garage

Bonjour, J'ai une Freebox V5 que j'ai déplacé il y a peu dans mon garage afin de me rapprocher de la prise FT. Depuis ce demenagement, mon débit AT...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
artdi

Pb wifi ac freebox v4

Bonjour, J'ai installé la freebox V4 sur mon pc portable en wifi et tt marche tré bien mais impossible de me connecté ac mon pc de bureau en wifi ....

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Renovation, lan et freebox

Bonjour, Je profite d'une rénovation lourde pour réaliser un LAN domestique avec un Switch 8 ports 10/100/1000 Mbps (Netgear Prosafe GS 108). Le Fr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
brupala

Comment relier mon 2eme ordi a ma freebox

Bonjour, je voudrai relier un deuxieme ordinateur a ma freebox.pourriez m'expiquer comment on fait svp et un peu detailler parce ke je sui pas tres ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
DeWaRs

Connexion wifi freebox

Bonjour, j'ai un probleme pour connecter un second pc en wifi sur free,car il ne detecte pas mon reseau,est ce le fait qu'il soit plus eloigné du bo...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Jclaudeau

Probleme freebox mode routeur et cam axis

Bonjour, Je ne parviens pas a consulter ma camera depuis internet Depuis mon reseau Lan pas de probleme. Ma freebox est en mode routeur, mon pc est ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
tdussuret

Freebox outeur et assistance à distance msn

Bonjour, J'utilisais l'assistance à distance de msn pour me faire dépanner avec succès jusqu'à ce que j'active le mode routeur de la freebox et là....

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Mirage

Freebox v5 + wgt624 et acces dd de la freebox

Freebox V5 + WGT624 et acces DD de la freebox HD Options Ma config : 1 routeur wifi WGT624 (netgear) + 2 PC en wifi connecté sur le routeur. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
lleo33

Reseau freebox xp/vista

 Résolu

Bonjour,je possede une freebox en mode routeur avec le wifi activé. A coté de ça, un PC fixe sous XP pro sp2 relié a la freebox en ethernet et un port...

29 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
aquarelle

Aider moi a relier mon 2e ordi a la freeboxhd

Bonjour, je voudrait relier mon deuxieme ordi a ma freebox HD soit par cable si vous pouvier bien preciser comment on procede parce ke je sui pas t...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
flo91380

Connection wifi limitée sur freebox hd avec u

Bonjour, voila mon probleme je viens d acheter un pc portable avec vista dessus j ai un pc de bureau avec internet (freebox hd) je pe me connai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
network expert

Aucune reconnaissance de la freebox

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox et il m'est impossible de l'installer car elle reste sur l'affichage en chenillard lent... Y a t-il quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
ombre

Problème partage réseau wifi/ethernet freebox

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai connecté un des mes pc par wifi et l'autre par cable ethernet sur la freebox HD. Le petit soucis c'es...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
kyllian69

[problème de ping] freebox hd

Bonjour, J'ai actuellement un problème ping avec ma connection wifi. Sa marche, certe,j'ai un debit de 54 Mbits/s mais j'ai un ping entre 200 a 10...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
kaca14

Activer wifi sur freebox v5

Bonjour,Je viens d'installer ma free box version 5 que j'ai recu,la connexion sur mon pc principal s'est tres bien passé,mais je n'arrive pas a active...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
jee pee

Télésurveillance et freebox dégroupage total

bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? j'étais et suis équipée en télésurveillance. Or, depuis peu, je me suis munie de la freebox. Mon fournisseur tél...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
jean claude

Probleme wifi avec la freebox

Bonjour, J'AI UNE FREEBOX V5 ELLE EST CONNECTE A MON PC EN RESEAU , JE VIENS D'ACHETER UN PORTABLE ET J'ESSAYE DE L'UTILISER EN WIFI MAIS JE N'Y ARR...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
overyanosh

Freebox : faut-il une carte pour le wifi ?

Bonjour Je lis partout qu'il faut une carte wifi pour utiliser la freebox en sans fil. Pourtant, la notice dit que ma freebox V4 inclut la fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
B-happy

[freebox v.5 routeur] montage réseau local

Bonjour à tous, je viens d'activer la fonction routeur de ma freebox v.5, de manière standart ( pas de configuration spécifique, attribution automatiq...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
brupala

Probleme connexion filezilla 3.1 avec freebox

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à filezilla derniere version avec ma freebox en mode routeur. filezilla me dit 530 not logged in / connexio...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
francisbrico

Probleme firewall/parefeu ancienne freebox

Bonjour, j'ai l'ancienne freebox avec un réseaux wifi, mais je n'arrive pas à jouer en réseaux il m'indique toute les 3 minutes que je perd la connect...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
webernard

Clé wep perdue, freebox

Bonjour, Alors j'ai achté Animal Crossing sur Nintendo DS Lite. Je voudrais me connecter en Wi-FI. Mais j'ai perdue ma Clé WEP Et je ne l'a retro...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
watou70

Probleme de freebox hd

Bonjour, j'ai changé ma freebox adsl et maintenat c'est lma free hd qui marche pas ça affiche wifi 4/8 que dopis je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
SRT

Imprimante en réseau via freebox

Bonjour, comment paramettrer mon pc portable équipé du wifi (vista) afin de me servir de l'imprimante branchée en usb sur mon 2ème pc qui lui est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
pacalou

Problème connexion réseau freebox v4

Bonjour, J'avais une installation réseau Freebox avec un PC et un portable. Tout s'était installé "tout seul" et fonctionnait correctement. J'ai c...

29 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
brupala

Ports de la freebox

 Résolu

Bonjour, kan je telecharge avec emule je suis en mode low ID et je sais pas comment faire pour ouvrir les ports de ma free box pour passer en mode ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Jiness

Freebox + routeur sur 2 prises tèl différente

Bonjour, Je suis actuellement dans un appartement comprenant 2 prises téléphonique (une dans le salon et l'autre dans une chambre). Dans le salon...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
keepcool5283

Pb wifi 2p freebox

Bonjour, j'ai 2 PC portables, 1 equipé d'une carte Wifi intégré et en Vista et le second en XP equipé d'une clé USB wifi NETGEAR WG111V2, et le probl...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
laeluc

Freebox en wifi - impossible de ce connecter

Bonjour à tous, voila dernièrement je viens de formater mon pour cause de virus. et maintenant aprés avoir tout réinstallé, ma carte réseau sans fil M...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ramdelao

Connexion wifi instable avec freebox§

Bonjour, Même pb de connexion instable mais sur un seul PC avec la freebox. DE 54 à 1M alors qu'un autre portable plus vieux (qui ne prend que le 11M...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
laritournel

Pb: routeur 3com sur freebox = débit ridicule

Bonjour, Bon je me décide à demander de l'aide car manifestement mes connaissances sont insuffisantes pour m'en sortir tout seul. J'ai un routeur Wi...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
pkjmr

Impossible de créer un réseau avec freebox v4

Bonjour, Je viens d'avoir la freebox V4 en ADSL2 et j'ai un prb de création de réseau pour partager ma connexion internet avec mon second PC fixe con...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
brupala

[freebox] partage de connection impossible

 Résolu

Bonjour à tous J'ai programmé un stick usb sur mon portable tout est en ordre mais pour effectuer la connection il me demande mon mot de passe,compl...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
franmarc

2 pc via switch et freebox hd

Bonjour, je possède 2 PC sous windows XP Pro pour lesquels je voudrai partager ma connexion FREE (Freebox HD dégroupé total) en ethernet, pour l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
hamburger

[freebox hd] problème routeur wifi

Bonjour à tous. J'ai actuellement un problème imposant pour réussir à relier mon PC portable au Wifi. J'ai donc : -Une Freebox HD -Un PC fixe ...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
kael666

Creer reseau local sous freebox

Bonjour, Je désire créer un reseau local pour utiliser mon pc relié à ma freebox via USB et un portable équipé d'une carte WIFI. ma freebox est...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
PJO

Fichiers sur freebox hd

Bonjour, J'ai actuellement deux freebox (et deux hd) mais le souci c'est que dans la'ppart de ma femme mon ancienne freebox ne marche pas rectan...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Jiness

[freebox] partage de connection sans dhcp

Bonjour, Je voudrai partager ma connection internet sans que quelqu' un du réseau puisse se voir attribué une adresse automatiquement! PC1: CARTE RE...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Tupac

Probleme de configuration routeur freebox

Bonjour, j'ai suivie les paramettre comme vous les avait dit mais je n'ai reussi es que vous pourrier m'aider merci les reglage d'emule sont sur conn...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
xzibit721

Ouvrir interface wifi freebox avec vista

Bonjour, comment ouvrir la configuration de l'interface wifi avec la freebox et quand on a vista?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
jblady

Probleme réglage freebox v5 et wifi

Bonjour, J'ai la FREEBOX V5, VISTA sur Pc portable avec Wifi intégré! Au dépar j'ai galéré a me connecter en Wifi alors qu'en Ethernet pa de pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Roum1du21

Pb wifi freebox v4

 Résolu

Bonjour, Jai une freebox V4 branché sur ma tour, je vien d'achter un portable et une carte PCMCIA ! J'ai activer la fonction wifi, dois je aussi act...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Jiness

[freebox] configuration nat wifi sos

Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que je cherche une solution à mon probleme... J'espere pouvoir trouver quelques reponses grace à vous... Je ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
brupala

Problème partage réseau freebox hd avec 3 pc

Bonjour, je suis passé de la freebox 4 à la 5 Hd, je l'ai installé, j'ai configuré le wifi et le routeur sur free.fr, jusque là tout va bien. Je pos...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
eliottnet

Problème téléphone avec freebox

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone de la freebox depuis 3 mois,je peux appelé mais on ne peut pas me joindre,ma ligne est occupée en perman...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
momo

Absence de certaines chaînes de ma freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, ma freebox a arrêté d'émettre d'un coup plusieurs chaînes de ma freebox et j'ai déjà rebooté 5 fois mais rien à faire. Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
leflo

Pb reseau ethernet freebox

Bonjour, je viens d'acheter un pc assembler et je viens d'installer windows xp j'ai 2 autres ordinateurs qui sont connecter a ma freebox par des ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
poliakov

Wifi & freebox

 Résolu

Bonjour, Ma connexion sans fil (carte wifi PCCArd et FreeboxV4) est apparement opérationelle (Etat : Connecté, Force du signal : Excellent), mais je...

28 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
ph82

Deconnexions intempestives wifi-freebox

Bonjour! J'ai installé une carte wifi Netgear WG511V2 sur mon portable afin de communiquer avec ma freebox jusqu'alors en ethernet. 1) Les drivers de...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Juju
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 10 253