Les discussions

Problème de connection à ma freebox

Bonjour, J'ai tout le matériel mais ça marche pas. Je m'explique. J'ai donc une freebox avec le routeur wifi et une clé wifi Netgear WN111 (norma...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
adri'stunt

Freebox

Bonjour, Je n'arrive pas à installer ma freebox, mon boitier adsl n'affichent pas l'heure, les segments défilent, c'est tout! Help me!!!

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
xoooom

Freebox : pb connexion 2 ordis en wifi

Bonjour, il m'est impossible de me connecter en wifi à ma freebox avec 2 ordis en même temps. freebox hd ordi 1 : vista pro ordi 2 : vista fam...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
_Tido_

Vnc et freebox

 Résolu

Bonjour, Je veux prendre la main avec VNC sur un PC derriere une freebox en mode "non-routeur". Est-ce possible ? Je n'y arrive pas ! Quelle est l...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
m_yoda

[freebox hd] téléphone distant de la freebox

Salut à tous. J'expose mon problème: Je vais bientot recevoir ma freebox HD et j'aurai souhaité savoir s'il était possible de bénéficier de la télép...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
brupala

Déconnexion intempestive freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion Wifi sur 2 PC. Pour le premier, cela fonctionne très bien, mais pas pour le 2ème. Essais avec 2 clés USB, connexion KO....

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Smart91

Connection avec freebox

Bonjour, j ai un peu probleme pour me connecter a reseau freebox povais vous m aider avec mon ipod touch svp merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Smart91

Impossible ouverture port sur routeur freebox

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un port sur le routeur de ma freebox. Voilà comment j'ai procédé. Merci de me dire mes erreurs et de me donner ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jraf

[freebox ] pb d'ouverture de port serveur ftp

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour l'ouverture des ports. Je m'explique, j'ai ma freebox qui configuré en routeur avec ces paramètres : IP free...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
brupala

Comment configurer le routeur nat freebox v5

Salut a toutes et a tous Je sais que mon problème a été évoqué souvent et qu’il est difficile de trouver une réponse, j’ai écumé des tonnes de fo...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
brupala

Probleme freebox hd

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci de reseau avec ma freebox HD, alors mon premier probleme c'est que je n'arrive pas a y acceder, pour la configurer ! ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
dorian2031

Freeplug et décodeur sur freebox v5

 Résolu

Bonjour, Je sollicite les possesseurs de Freebox pour deux questions: - N°1 est-il possible d'utiliser les Freeplug comme câble réseau pour le Net...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
herod1983

Rj45 ou rj11 pour freebox

 Résolu

Bonjour, J'espère que je poste dans la bonne section. Voilà mon problème: j'ai une freebox (v5 si je ne m'abuse). La prise téléphonique de mon s...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
kpcien

Wifi freebox

 Fermé

Bonjour, alors voila mon probleme depuis 2 jours , avnt hier je me suis conecté chez un amis , mon wifi fonctionné impecable, et depuis hier , plu...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
xoooom

Brancher des périphériques sur ma freebox mon

Bonjour et merci à tous ! Je viens de m'installer dans ma nouvelle maison. J'ai fait refaire l'électricité et j'en ai profité pour équiper certaine...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
pascal78pb

Probleme wifi sur freebox

 Fermé

Bonjour, je me suis conecté hier en wifi chez un amis sur sa free box, j ai voulu me reconecté aujourd hui mais depuis ce matin je n y arrive pas, ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
twop57

Freebox hd galère wifi/routeur

Bonjour, Comme vous l'indique le titre, je galère pas mal avec la freebox depuis ce week end.... J'ai acheté un ordi portable vendredi et ma copi...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Pantone

Probleme de conexion a ma freebox en wifi

 Fermé

Bonjour, voila le soucis que j ai , j ai un pc portable avec windows xp SP3, hier je me suis conecté en wifi chez un amis,et aujourd hui cela n a p...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Smart91

Filezilla freebox

Bonjour, j'essaye desesperement de configurer filezilla serveur derriere ma freebox !!! j'ai mis en ip des parametres passif 82.247.x.x, j'ai acces...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
vesant michel

Freebox + 1 pc ethernet + 1 pc wifi trop loin

Bonjour, J'ai eu un souci récemment... J'ai une freebox dans mon salon reliée à un PC fixe sans wifi via cable ethernet, et un PC portable avec wif...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
diogene51

[freebox] avec 2 ordinateurs en wifi

Bonjour, J'ai la freebox, avec 2 ordinateurs tout deux connectés en WIFI ( un PC portable et un ordinateur de bureau ). Le portable utilise sa carte ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
brupala

Mon ordi ne détecte pas ma freebox hd en wifi

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle freebox hd et je souhaite connecter mon ordi avec la fonction wifi de la freebox (sachant que j'avais deja ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Smart91

Problème wifi freebox avec l'iphone 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment l'iphone 3G. Il est débloqué sous Orange. Je n'ai donc pas le forfait avec Internet, j'utilise seulement le Wifi pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Smart91

Video de freebox

 Résolu

Bonjour,voulant recuperer des enregistrements sur le DD de la freebox,j'ai donc installer "FILEZILLA" mais la connexion ne se fait pas.je suis en wifi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
diogene51

[freebox] ajout nouveau pc, ip non valide

Bonjour, on m'a donné un ordi qui était wanadoo. Moi je suis free. j'ai pu grace à un fil eternet me brancher puisque c'est un 2° ordi. J'ai pu avoir...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
deesse1987

Freeboxhd et wifi

Bonjour, Tout d'abord merci à tous pour l'aide et les astuces données sur les forums. Mon problème concerne une connexion WIFI entre une freebox...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
crob59

Connexion freebox wifi fonctionnalites

bonjour je vous ecrit pour savoir ce que l'on peut faire quand on se connecte a sa freebox peut on par exemple controler les flux d'information en...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
abdeldegre

Atheros 5007 eg + freebox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un probleme avec ma connexion wifi! En effet je dispose du XP SP2, d' une carte wifi Atheros 5007 EG, d'une fr...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Smart91

Wifi avec freebox

 Résolu

Bonjour, voila... Mon PC est branché à internet grâce au CPL (connexion internet qui passe par le réseau électrique de la maison) et celui de mes par...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
cruistefeur

Code wep freebox

 Résolu

bonjour, à partir de ma Freebox j'ai un réseau wifi qui fonctionne normalement. Dans connections réseau/connections réseaux sans fil/configuration ré...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
misses

Freebox avec 2 freebox hd

Bonjour, Je voudrais savoir si quelq'un peut me dire si deux décodeurs Freebox HD , l'un en connexion CPL , et l'autre (ancien modèle ) par antenne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Smart91

Prob wifi freebox hd

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une freebox HD reliée à un PC via un cable ethernet. Je souhaiterai disposer en plus d'une connexion wifi (a partir de ma fre...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
stephdu1389

Freebox sur un reseau

Bonjour, j'ai un probleme j'ai une feebox que j'ai branche dans mon couloir et qui est relier sur un reseau.comment faire pour regarder la tv dans un...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème freebox emule low id !!!

Bonsoir, J'ai un problème je suis chez free en routeur je crois j'ai le SP1 xp, par-feu désactivé je pense, j'ai fait quelque réglages sur des site...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Smart91

Accès ftp dd externe freebox hd

Bonjour à tous, je suis chez free depuis janvier 2008 et tout fonctionne bien j'ai acheté un DD externe de 500go connecté en USB, tout fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Marçau

Acceder a ma boite email de contact

Bonjour, impossible d'accéder à mon adresse free de contact afin de recuperer identifiant et mot de passe impossible d' acceder a mon compte free, i...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
al1

Wifi et freebox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas obtenir une connexion wifi avec ma freebox depuis mon pc portable vista (j'ai un pc xp raccordé par Ethernet). J'ai config...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
bougyfab

Probleme freebox!!!

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant 2 semaines j ai la freebox.je voulai mettre l antivirus attribuer par free :mcAfee et je n y arrive pas!!! au bout d un m...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
john cena 44

Help me freebox 2 ordi en wifi impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai une freebox, j'arrive a me connecter sur internet en wifi ya pas de pb, mais des que jessaye de mettre un deuxieme pc en wifi alors la....

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Smart91

Connexion réseau freebox

Bonjour,je viens de recevoir mon pc portable HP, et je voudrais le connecté au réseau sans fil de ma free box , mais je ne sais pas ou se trouve la cl...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Smart91

Pb connexion wifi freebox

Bonjour, Jutilise une freebox HD et ca fait un an que j'essaie d'avoir le Wifi xD après un gros problème pour avoir mes identifiants et mot de passe,...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Smart91

Association livebox/freebox

 Résolu

Bonjour, comment associer(connecter) une livebox adsl a une freebox tv?je sé meme pa si c possible!

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Smart91

[freebox v5]plus de wifi ni de routeur.

Bonjour, Voila mon problème, je suis en Freebox Total avec la version 5 et le service TV. Le Week End dernier il y a eu un problème de debit en MI...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
nagnas

[freebox] débit anormalement bas !

Bonjour ! je vous expose le problème que je rencontre actuellement en espérant que vous saurez m'aiguiller... J'ai un PC fixe et un portable, to...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
nico

2 pc sur un swicth avec la freebox

Bonjour, Est il necessaire de passer la fereebox en mode routeur pour brancher 2 pc sur un switch relié à la freebox? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Smart91

Problème freebox hd et freeplayer

Bonjour, Je suis client free adsl en dégroupage total. Je ne parviens pas à faire fonctionner le freeplayer. Ma box hd bloque au moment ou je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
debutante66

Journal des connexion freebox

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières pour un petit renseignement, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment activer le journal des connexio...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Timal69

Freebox v5 en réseau, et wifi possible?

 Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux 2009 à tous. J'aimerais savoir s'il est possible avec un boitier freebox HD V5 avec wifi via 3 antennes (non activé actue...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Smart91

Signal faible wifi freebox

Bonjour, comment booster le signal de la wifi? ordi de bureau au 1er avec connexion filaire freebox et la carte qui vas bien. au r.de.ch. un pc porta...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
rama1

5m de ma freebox sans wifi

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur assez ancien (environ 6 ans), qui ne dispose ni de la WIFI, ni de port ethernet. Il ne me reste donc plus que l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Smart91
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 10 257