Les discussions

Free tv bloqué sur reseau

Bonjour, Ma Free TV cristal est bloquée sur réseau. Que dois je faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
brupala

Deux numéros de téléphone fixe

Bonjour, J'ai déménagé en province, j'ai changé de box car pas de dégroupage total. J'ai branché celle- ci, et impossible à faire fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
brupala

Est ce que ma connexion est bonne ?

Bonjour, j’aimerai savoir si ma connexion internet freebox en vdsl est bonne. J’aimerai savoir également si je suis en haut débit ou pas. Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Pierr10

Resoudre le problème activation en cours abonne inactif

Bonjour Idem..activation en cours mais mon abonnement doit prendre fin dans 5jours...aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
kakenye83

Ping inefficace

Bonjour, j'ai un PC sous Windows 10 pro derrière une freebox. Mon fils a un Windows 10 famille branché par CPL. On est sur le même réseau local, moi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Binome-x

Resiliation freebox

Bonjour, Bonjour, J'ai déménagé le 31/07/2020 pou me marier à l'étranger et j 'ai retourné le matériel de Free avec un numéro de suivi d 'envo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Panth33ra

Bridge avec répéteur connecté au player en ethernet et recevant le signal video?

Bonjour à tous, Pour le moment je ne suis pas abonné chez Free, mais j’envisage de changer pour la Freebox Révolution ou la Mini 4K (fibre). Et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
yvesfst

Freebox revolution

Bonjour ma box internet est instable nous avons appellé plusieurs techniciens free aucun résultat on a appelé bien 20 fois et la ligne a été sous surv...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
brupala

Parcourir le disque dur externe sur une freebox mini 4k

Bonjour, J'ai branché un disque dur externe USB sur le Freebox Serveur de ma Freebox Mini 4K et je voudrais savoir comment faire pour voir le conte...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jee pee

Freebox : le technicien france télécom n'est pas venu.

Bonjour, Suite a un déménagement, je me vois dans l'obligation de prendre RDV avec un technicien de france télécom afin de créer la ligne qui me p...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
brupala

Branchement box à prise noos

Bonjour, comment dois-faire pour brancher le câble RJ11 de la Box Delta pop à ma vielle prise numericable NOOS. Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jee pee

Bloqué sur le 6

Bonjour, .je suis à Villeparisis 77230 la freebox bloque 6 merci de me aider. Merci Lima

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
brupala

Impossible de recuperer le ticket retour box

Bonjour, j ai résilié mon abonnement free et impossible d imprimer le ticket de renvoi mon numéro de récup n est plus valide impossible d ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Tcyane

Nvr techage gèle sur freebox révolution

Bonjour, j’ai acheté un Nvr de marque Techage, des que je branche mon rj45 à la Freebox revolution mon Nvr se fige et aucune action sur le logicie...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
rarn083

Câble ethernet branché mais pas de connexion

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre mon câble Ethernet est branché mais ne transmet pas de connexion. J'ai testé de : - Changer de câble Ethernet - Chan...

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
cristali

Problème free-wifi

bonjour.Freewifi se deconecte sans arret

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
brupala

Box bloquée sur étape 6

Résolu

Bonjour, J'habite à lillers résidence Jean moulin. Coupure de la télé et internet depuis 7h45 ce latin J ai débranché et rebranche mais la box tj...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
brupala

Connection free

Bonjour, Ma free ne se connecte plus le message d erreur (boot fail) s inscrit que dois je faire svp merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
kaumune

Résiliation free

Bonjour, Quelqu'un connait-il l'adresse pour envoyer la lettre de résiliation à Freebox ? Merci par avance,

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
kerekere

Ma freebox révolution et est bloqué a l'étape 2

Bonjour, Bonjour je viens de installer ma Freebox révolution et est bloqué a l'étape 2 ecrit Vérifiez vos branchement alors que mais branchement...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
brupala

Bloqué étape 6

Bonjour, Je suis de la haute Vienne et depuis 1:00 passer je suis bloqué à l’étape 6 comment résoudre le problème merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
brupala

Blocage étape 2

Bonjour, Lors de l'installation il y a un blocage à l'étape 2

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
brupala

Perte image tv (free box révolution ) régulièr ( ttes les 10 a 15 mn)

Résolu

Bonjour , Depuis qq jours je perds l’image de ma télé au bout de 15 a 20 mn Je recharge les Free plus ( Système/Réseau/info freeplug Et ça remar...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Pierr10

Branchement de ma freebox

bonjour je voudrais savoire si je peux brancheune box branchez en adslz ma freebox moi meme ou si il faut atendre le technitien de free. j'ai deja un...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
brupala

Technicien ou pas

Fermé

Bonjour, j'ai recus ma freebox revolution et je voudrais savoire si je doit attendre un technitien ou si je peux la branchez moi meme en adsl

Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Xileh

Freboxx pop repeteur wifi

Bonjour je n'ai pas encore la fibre mais j'ai quelques question par rapport à la pop est ce que je pourrai brancher le repeteur en ethernet à mon pc e...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Pierr10

Connexion wifi free

Bonjour à tous. Je voudrai connecter en wifi ( Free) mon tel Samsung J7 ainsi que mon ordinateur Asus sous Windows 10. Apres avoir rentré le clé, j'...

Pierr10

Appareils reseau vpn freebox

Bonjour, j'ai créé un serveur VPN sur ma freebox, la connexion fonctionne très bien en revanche je ne peut pas avoir accès (depuis l'onglet "réseaux" ...

avion-f16

Bande passante

Bonjour, je me suis apperçus que ma bande passante avait été divisé par six chez free alors que avez un tot correct avec avec un longueur de 3850...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
jeannets

Réseau bloqué introuvable

Bonjour, j'ai voulu personnalisé mon nom de réseau et ma clé wifi ( pour info j'ai un logiciel de cache vpn). Mais depuis mon réseau est inexista...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
brupala

Blocage en haute savoie

Bonjour, Merci pour vos informations. Visiblement c’est « rouge » en Haute Savoie (j’ai suivi le lien Internet pour connaître l’état des réseaux). ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
bazfile

Bloqué étape 2 suite demenagement

Bonjour, suite à un déménagement dans une maison neuve j ai fait la portabilite de mon numéro. Mon suivi de commande me dit sur ma ligne est activ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
brupala

Répéteur wifi freebox pop

Bonjour, Peut-on utiliser le port Ethernet du répéteur wifi Freebox Pop pour connecter son PC ? Merci d’avance ? -- Si votre PC fait n’imp...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
bazfile

Repeteur

Bonjour, comment accéder a mes paramètre sur ma freebox hd pour installer un repeteur Wi-Fi devolo 550,merci

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
brupala

Free bloquée sur etape 6

Bonjour, Nous n avons plus de reseau la free est bloquée a etape 6 on est en lot et Garonne 47

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
brupala

Je veux bien savoir mon identifiant de free

Bonjour, Je veux bien s'avoir mon identifiant et changer l l'adresse email

brupala

Clé wpa2 et wep

Bonjour, Avec une box free quand je veux me connecter avec mon mac on me demande la clé WPA2 alors que j'ai une clé WEP donc ça ne fonctionne pas. C...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
brupala

Freebox bloqué sur 6

Bonjour, Ma Freebox est bloqué sur 6 Que dois je faire ? Merci

brupala

Partager des photos

Résolu

Bonjour. Je suis nouveau chez free et je voudrais transférer des fichiers: photos,vidéos...de mon pc vers ma freebox révolution. Existe t'il un moyen...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
nbvcxwm

Freebox mini4k déconnexion

Bonjour, je suis client depuis quelques années box et mobiles. j'ai une box mini4k depuis 3 semaines, elle n'arrête pas de perdre sa connexion et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
brupala

Panne non résolu par free depuis 10 jrs

Bonjour, Ma box n’affiche plus rien la panne a été signalée chez free 3244 depuis 1o jours Et rien aucune nouvelle et la ma box n’affiche plus l’h...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Xileh

Freebox bloquée à l’étage 6

Résolu

Bonjour, Ma freebox est bloquée depuis une heure environ sur l’étape 6 de son démarrage. J’ai rebooté plusieurs fois, tenté le mode secours. J’a...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Ursus82

Pb internet suite changement server freebox

Résolu

Bonjour, J’ai changé le boîtier server de ma Free. Depuis je n’ai plus accès à internet. Comment trouver le it de passe du nouveau player?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
brupala

Freebox pop

Bonjour, Je possède la Freebox pop et j’ai qu’une seule plug qui reste rouge est-ce que c’est normal ?? De plus La qualité de l’image et très bri...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
brupala

Bloque étape 2

Bonjour Depuis 12h ma Free box ne marche plus j’ai plus rien pas de télé internet ni téléphone fixe et quand tu fait le 3244 il serve a rien ses dés...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
MPMP10

Echange freebox en point relais

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir je doit aller chercher une nouvelle Freebox car la mienne est en panne je voulais savoir si je donne les accessoires et si ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
bazfile

Téléphone fixe

Résolu

Bonjour, Depuis hier plus de téléphone fixe après avoir installé la Freebox Cela à fonctionner et depuis plus rien

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
joanais

Étiquette freebox pour retour de la box

Bonjour, Est-ce que je peux avoir une étiquette retour, par courrier, pour faire retourner le matériel de la box ? Parce que, je n'ai pas d'impr...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
brupala

Problème fixe aprés installation de la fibre

Bonjour, Voilà l'histoire free appelle pour nous installer la fibre gratuitement, donc ok les deux techniciens interviennent , tire leurs câble d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
brupala

Freebox bloquée étape 2 depuis emménagement il y a 3 semaines

Bonjour, J'ai emménage il y a 3 semaines, la FREEBOX mini 4k est toujours bloquée à l'étape 2 Après de nombreux appels au 3244, on me dit qu'un ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
YOM72210
Résultats 801 - 850 sur un total de 10 293