Connexion wifi freebox

Fermé
Fred - 1 oct. 2005 à 14:11
 chouchou - 5 oct. 2007 à 08:40
Bonjour

J'ai beau lire tout ce qui est écrit sur la freebox et le wifi, je n'arrive pas à résoudre mon problème. En effet je ne parviens pas à faire la liaison entre la carte wifi et la freebox.
J'ai bien suivi la procédure pour la free. Mais sur mon portable je dois avouer que je sèche. Je ne suis pas expert mais je croyais piger vite. Désillusion!

Ma free est actuellement reliée à mon ordi "fixe" par un cordon USB. Là tout va bien (ce qui me permet d'aller sur ce site)
Mais avec mon portable, impossible d'utiliser le sans fil.
Pas à pas, que dois-je faire?
Merci de m'éclairer, je patauge depuis 2 jours!

Fred
A voir également:

3 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
1 oct. 2005 à 14:21
bonjour,
avez-vous lu cet article ?
http://www.piaf.asso.fr/article.php3?id_article=193

bonne manip
0
Merci de la réponse.
J'ai lu bien sûr mais l'onglet "Configuration réseaux sans fil" n'apparait pas pour finir la manip'(ou alors il ne fallait pas installer ma carte wifi dans le portable avant?)
Du coup je suis bloqué.
Aucune relation au sans fil de la freebox ne se fait.

On doit être des dizaines dans ce cas.

Je dmande donc assistance.

MERCI ENCORE

Fred
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
2 oct. 2005 à 11:02
bonjour,
Expliquez nous en détail toutes vos manips et dites nous quel windows utilisez vous sur l'ensemble de vos pcs.
0
bonjour je viens de faire l achat d une carte wifi comme beaucoup je pensai que cela allé relativement simple a installer comme par exemple "nouveau materiel detecte etc etc....malheureusement ce n est pas du tout ca et les explications sur internet ou par telephone (quand on arrive a l es joindre ) ne sont pas evidente pour un néophite comme moi si quelqu un peu eclairée ma lenterne ce serait avec un gran plaisir je bataille avec ce probleme depuis une semaine merci d avance
0