[Freebox] connexion internet via wifi imposs

Fermé
MLI - 21 nov. 2006 à 15:44
 jamsss - 18 sept. 2007 à 00:10
Bonjour,

J'ai un problème que j'essaie de résoudre mais en vain:

ma connextion Ethernet freebox avec mon portable marche tres bien. par contre dès que j'essaie une connexion Wifi ave mon portable, je n'arrive par à accéder à internet. pourtant j'ai bien activer le wifi avec une clé WEP et aussi le retour freebox.

je précise que j'ai bien configurer mon pc pour acces à mon réseau wifi , je voie bien mon réseau wifi activé.
par contre si je lance un ipconfig /all, le DHCP du réseau wifi est non activé.

merci d'une proposition d'aide de votre part.

3 réponses

prentonmantoonsenva Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006 2
21 nov. 2006 à 21:58
Bonsoir,

Avez vous redémarrer la Freebox ?

Avez vous mis votre clé wep lorsque vous avez voulu vous connecter sur votre réseau sans fil ?
0
Bonsoir !

as-tu vérifié que le service réseau est activé sur ton PC ?

Avec le soft Wifi tu dois voir le canal Wifi et le groupe
puis rentrer la clé WEP

A +

Pour onfo , ton débit sera / par 2 vis à vis éthernet
0
Oups !!!

As-tu validé la fonction WIFI de ta freebox sur le site Free ???
=> Gestion de ton compte
Sinon, ne cherche pas + loin


A +
0
turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 109
22 nov. 2006 à 17:07
sur l'interface wifi de la freebox , il faut essayer chacun des canaux de 1 à 13 en rebootant chq fois la FBX, jusqu'à ce que tu sois positionné sur la fréquence que ton récepteur wifi accepte
0
moi aussi j ai le meme probleme on me demande le nom reseau je le mets mais rien la connection est impossible
0