Bureau a distance derriere routeur Freebox

Résolu
Christian -  
 pp -
Bonjour,

Est il possible de prendre la main sur mon pc perso via le bureau a distance mais qui se trouve derriere ma freebox en mode routeur ?
ya t'il des ports a rediriger sur la bobox ?
Merci pour toute info

Config:
Windows XP PRO SP2
Freebox V4 en mode routeur

8 réponses

Players

Oui tu peux le faire il te suffit d'ouvrir le port 3389 en tcp sur ta freebox

Cdlt,
Players
6
Depassage

Tu as vérifier si tu as activé l'accès à distant ? pour se faire : Clique droite sur Poste de travail --> propriété, accès distant (ou remote), et coche la case "Bureau distant" (remote desktop). Choisi les bons utilisateurs égalements.
3
ACiDbuRn

Salut, sur un réseau local il faut pour pouvoir se connecter grâce au bureau à distance entrer l'adresse ip physique cad ton adresse 192.168.0.xxx
1
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

"entrer l'adresse ip physique cad ton adresse 192.168.0.xxx"
-> ca c'est l'adresse IP, l'adresse physique ou adresse mac n'est pas dans ce format ;-)
0
514Spike4 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut vous tous avant d'ouvrir des ports vérifier si se sont les bon ports vous risquez gros si vous écoutez tout le monde et que vous faites n'importe quoi 2k c juste un petit conseil a +
1
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Pour le bureau a distance on lui a coneille d'ouvrir le port 3389. C'est le seul et unique port necessaire.
Aucun autre port n'a été suggéré.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cementtrincal

Bonjour j'ai un PC en ethernet sur 192.168.0.x et j'ai redirigé le port 3389 en tcp dessus (sur 192.168.X)et quand sur mon autre ordinateur je fais programs/accessoires/Communications/Acces Bureau A Distance je met l'adresse Ip qui est 82.241.117.xxx et la
BOUM
il me dit:
le client n'a pas pu se connecter a l'ordinateur distant
les connexions distantes sont peut etre désactivés ....

Pourtant j'ai éssayé en désactivant mon anivirus et mon firewall XP!
En tout cas la redirection des ports a marché car quand j'essaie a partir de l'ordinateur que j'aimerais controler ben ca marche nickel

Merci d'avance et profitez de la fin des vacances !!!!
0
clementtrincal

Bonjour,
Merci pour tout mais bon j'a plus d'ordi donc le problème est résolu
Mais bravo pour ce travail
Je suis sur q'on aura trouvé la solution
0

Il faut aussi l'ouvrir sur le firewall du PC que tu veux controller mais c'est peut-etre dejà le cas.
-1
pp

Bonjour,

Domage il ne te manqué plus cas installer un compte d'acces distant et le tour etait joué

@}++
-3